CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ps3 (saison)

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
23 septembre 2009 à 10:15:08

Je n'ai aucune trace de ton invitation... Dans quel menu doit-on aller car dasns la rubrique "communaute- accueil" je n'ai pas de message de toi, Chakal_09!!! Explique moi comment procéder pour voir etb accepter ton invitation, puis comment faire pour participer à la Ligue (au fait elle porte quel nom cette ligue?). Merci

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
23 septembre 2009 à 10:55:14

il faut dabord que tu maccepte dans ta friendlist de ton ps3 , ensuite jpeut tenvoyer lacces a la ligue , jle ferai des que tu mas accepter ! et pour jouer , tu vas dans le classement de la ligue , tu vas voir qui est en ligne et pese X sur son nom , tu linvite , il accepte et vous jouer !
et en passant la ligue cest la Bloody Hockey Ligue ( :sleep: jetait a cour didee cette soiree la , mais cest un nom " correct " )

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
23 septembre 2009 à 12:19:44

Je viens de t'accepter sur mon ps3

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:36:34

Je suis présent si tu veux faire un match contre Buffalo ;)

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 12:50:18

Navré pour le double post...
Mais je viens signalé la deuxième victoire de Buffalo, qui cette fois, fut encore moins mérité...
Effectivement, le match débutait bien pour les deux équipes, pour la première fois de la saison Buffalo gagnait quasiment tout ces engagements, ce qui lui procurait un avantage important. Malheureusement, Dallas revenait fort en contre et shootait à plusieurs reprises sur un Ryan Miller toujours aussi efficace.
Les deux équipes shootaient, mais peu, un jeu des gardiens et des défenseurs remarquables car les deux équipes penaient à concrétisé.
Malheureusement, l'entraîneur de Dallas eut une crise cardiaque (sans danger heureusement) et ce fut la fin du match.
Buffalo gagna ce match 3 à 0 en ayant joué très peu de temps, mais une partie qui s'annonçait intéressante. Buffalo tient à souhaiter un bon rétablissement au coach des Dallas Star et espère pouvoir joué contre Dallas une prochaine fois dans de meilleurs conditions.
PS : La crise cardiaque est en fait une déconnexion, mais bon, ça fait plus dans l'rôle xD. Désolé pour Dallas en tout cas, mais ça a permis au joueurs de Buffalo de prendre une bonne cuite un peu plus tôt dans la soirée que d'habitude et de fêté leur deuxième victoire !

LegoDarthVador
LegoDarthVador
Niveau 4
23 septembre 2009 à 13:32:10

Dommage pour la connexion :(

Mais sympa le résumé :rire:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 13:39:51

Bah fallait bien que je fasse un truc pour ma deuxième victoire !
Et j'compte bien participer au play-off maintenant que je suis 7ème xD !

LegoDarthVador
LegoDarthVador
Niveau 4
23 septembre 2009 à 13:41:29

Je suis combien maintenant, moi ?

3e, 4e :question:

:)

LegoDarthVador
LegoDarthVador
Niveau 4
23 septembre 2009 à 14:11:19

Les Rangers proposent un trade aux Sabres ! :noel:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:33:04

Rubrique : Au niveau des transferts

Buffalo échange le joueur Jason Poimville contre le joueur de Tampa Bay Alex Tanguay
Buffalo rejète la demande des New Yorks Rangers.

number-eleven
number-eleven
Niveau 3
23 septembre 2009 à 14:43:46

ahah excellent résumé!! :rire2:

La seule chose que je peux dire est : MERCI JONAS HILLER!!

Buffalo a été nettement meilleur que hier soir! Et désolé d'avoir "arraché" la victoire .. lol

LegoDarthVador
LegoDarthVador
Niveau 4
23 septembre 2009 à 14:43:55

Oh dommage pour le transfert !

Quel match des Rangers !

Victoire de 5-3 :bravo:

Brandon Dubinsky avec 3 buts et 1 passes ! :fete:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:46:01

Oui, j'avoue, Hiller a assuré, c'était le premier match ou je dominais au niveau des shoots xD !
Je vous l'avais dit, Buffalo monte en puissance !
Bravo pour les Rangers, contre qui c'était ? ^^
Vous allez voir, avec Tanguay a mes côtés, ma première ligne est surpuissante ^^

number-eleven
number-eleven
Niveau 3
23 septembre 2009 à 14:49:59

New York Rangers - Anaheim 5-3

Cette fois si, mené d'un but, malgré la sortie de mon gardien, je n'ai pas réussis à "arracher" une 2ème fois consécutive!

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 14:54:41

Erf dommage, il faut dire que New York marque beaucoup de goal due à leur très bon jeu individuelle. Seul point négatif et point faible, leur gardien xD !
Enfin bon xD !

Au niveau des transferts

Buffalo cherche à échanger le joueur Eric Stafford

Au niveau des transferts

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:54:18

Désolé pour le double post...
Mais je viens écrire le résumé et le résultat du match Buffalo vs Boston...
7 à 1 pour Boston...
Perso, je pense toujours avoir été fair-play et tout, mais là, ça me saoul, j'ai pris des branlés déjà, mais la ça me saoul... Boston ce contentait de prendre des joueurs genre Chara et de faire toutes la patinoire avec en faisant des gauches-droites et toujours la même feinte... Match inateréssant à point, qui me donne envie de chialer car les gars tu peux pas les faires tomber.
Bien joué quand même à lui pour sa technique et surtout pour le résultat... Mais soit plus fair-play en infériorité et essaye de passer un peu plus vite le résumé à la fin merci...
Match pourrie et ambience pourrie, un joueur à moi a été blessé en plus...
Bref... Je rejouerai contre Boston quand ça sera mon dernier match et pas avant...
Bravo tout de même à lui... T'a déjà réussi à un peu me dégouté du jeu avec ces gauches-droites...

brillantb
brillantb
Niveau 3
23 septembre 2009 à 15:54:37

J'ai prit Bos vu qu'ils etaient disponible sur la liste...

1er match... vs les Sabres victoire de 7 a 1 !!!
Les sabres ont commencé fort avec un but en desavantage numérique mais 1min plus tard BOS marqua en avantage... la suite fut qu'une total domination... 28-9 les tirs... 4en8 le power play... et sans oublier 3B 4P pour Marc Savard a son premier match !!! belle game BUFFALO

brillantb
brillantb
Niveau 3
23 septembre 2009 à 15:57:43

je comprend pas.... yen a qui marque des but de glitch... moi j'me retrouve la plus part du temps seul contre ton gardien... c sure j'vais feinter gauche droite champion!!! bref... tu peux dire ce que tu veux, t le premier a me dire sa

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:07:29

Non j'dis juste que moi j'ai mal joué et que j'me suis laissé faire par ce genre de goal, c'est pas une insulte ou quoique ce soit contre toi, c'est plutôt un reproche contre moi, car perdre 7 à 1 quand même ^^
Tu m'as mis une belle déculoté, mais c'est pour ça que je t'ai dis bien joué, faut pas l'oublié !
C'est juste que tu m'as mis souvent le même goal et que j'ai pas encore compris comment l'évité xD ! ^^
J'espère qu'avec ce message tu comprendras mieux le mien ;)
Désolé si je t'ai offensé !

number-eleven
number-eleven
Niveau 3
23 septembre 2009 à 16:22:45

BOston - Anaheim 4-0

Bah tout le temps les mêmes goal, aucun jeu, pas de passes... pas trop de plaisir à jouer.

La vidéo du moment