CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ps3 (saison)

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
22 septembre 2009 à 13:35:33

chakal_09 désolé mais j'ai de gros souci de connexion internet depuis 2 jours c'est pour ça que je n'ai pas pu répondre à ton invitation pour la ligue! Dans quelques jours (2 ou 3) tout redeviendra normal: alors patience!!!

brillantb
brillantb
Niveau 3
22 septembre 2009 à 15:26:25

ok snoki69 je lai accepter ds mes amis c tu toi chakal_09??? jatt linvitation ds la ligue :P

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:44:14

J'viens de rentré dans la ligue ^^
Un tit nouveau(soyez sympa xD), un tit Suisse attends des matchs !
En tout cas merci et j'espère que cette ligue sera fair-play et aura du succès !
GG pour l'organisation et pour tout les matchs, Buffalo s'engage à entreprendre des transferts avec des autres clubs.
Good luck and Have Fun

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:17:54

Désolé pour le double post mais je viens affiché le résumé de mon premier match :

Buffalo vs Anaheim
0 - 3

Bref, premier match en ligne, un de mes premiers matchs tout cour... Je jouais à l'extérieur et je dois avoué que j'arrive pas à shooter de ce côté la xD. Plusieurs fois arrivé tout seul mais jamais shooter xD !
Je tiens surtout à félicité mon adversaire Mickael_11 qui a fortement bien joué, qui a carrément dominé ce match du début à la fin. D'ailleurs, j'aimerai qu'il m'explique comment il gagne tout ces engagements et je tiens à m'excuser pour toutes mes pénalités, mais je débute et ce n'était pas fait exprès.
En tout cas, c'était un très bon premier match et très sympathique, je verrai bien Anaheim en play-off cette année car un très bon jeu en supériorité numérique !
Bravo à toi et bonne chance à tous !

LegoDarthVador
LegoDarthVador
Niveau 4
22 septembre 2009 à 18:36:43

Tu peux changer la caméra de côté ;)

Lors du match :

Menu Pause --> paramètres --> paramètres visuels --> caméra : préfère haut.

Je joue toujours comme ça :)

number-eleven
number-eleven
Niveau 3
22 septembre 2009 à 18:41:41

Je ne sais pas c'est une question d'habitude pour les engagements! Pis pour les tirs entraine toi dans le menu entrainement, ça viendra tout seul!

En faite désolé j'avais dis que je prenais Columbus et j'ai pris Anaheim à la place.. =S

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:44:57

Merci beaucoup en tout cas !
Je vais essayé de retenter des matchs et de changer quelques joueurs à moi.
Donc si vous êtes interréssé par des attaquants dans les rangs (83 ^^), faites moi une demande, je cherche de jeunes attaquants prometteurs ! ^^

LegoDarthVador
LegoDarthVador
Niveau 4
22 septembre 2009 à 18:46:53

Quelqu'un pour un match ?

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:48:32

Oui moi Gwertor ^^
Tout en bas xD
Même si je commence mal la saison, Buffalo remontera en puissance (espèrons xD !)

LegoDarthVador
LegoDarthVador
Niveau 4
22 septembre 2009 à 18:50:35

Invitation envoyée...

mon ID : NewYork_Rangrs ;)

brillantb
brillantb
Niveau 3
22 septembre 2009 à 18:57:09

ya tu kk'un qui peut maddez ds la ligue ??? brillantb equipe : caroline

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:15:49

Résumé et résultat match New York Rangers vs Buffalo
1 à 0 pour New York qui a totalement dominé le match.
Malgré quelques actions de buffalo, les qualités individuelles des New YOrk Rangers prenaient inévitablement le dessus sur son adversaire d'un soir qui ne faisait certainement pas le point face à un défense plus que correct et un gardien parfait dans tout ces arrêts.
Malgré un très bon Ryan Miller qui contenait le score à 0-0 jusqu'à la fin du deuxième tier, l'équipe de Buffalo n'a su que faire sur son adversaire bien plus supérieur à une équipe certe imaginative, mais encore une fois, prenant trop de pénalité, une pénalité qui d'ailleurs leur couta cher.
Bravo à New York Rangers qui fit un match admirable de tout les côtés, avec des dribles fantastiques et un jeu de passe en situation de power-play exceptionnel.
Bravo à lui !

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:10:23

Encore un double post, navré ! ^^
Mais résultat et résumé du match Vancouver vs Buffalo...
Encore une fois, l'équipe de Buffalo, mener de 3 tirs à 12 au premier tier, devait conter sur son gardien Ryan Miller, qui leur sauva la partie a plusieurs reprises.
Malheureusement, ne pouvant faire le match à lui tout seul, le premier goal de Vancouver arriva, à la fin du premier tier...
Mais, pour une fois, Buffalo réagit, et même rapidement, au début du deuxième tier, Buffalo inscrit le premier goal de sa saison par un magnifique caffouillage et surpris Luongo qui livra un véritable match.
Le troisième tier fut plus tranquille, avec moins de shoot des deux côtés, plus de pénalité, les équipes s'installent, du moins essayent, sans succès...
Les prolongations sont inévitables...
Après une dangereuse pénalité de Vancouver en prolongation, Buffalo mène pour la première fois de la partie avec plusieurs shoots en très peu de temps, malheureusement, la faute d'un défenseur de Buffalo fut impardonable...
Et à 12 secondes de la fin de la prolongation, Vancouver marque le goal de la victoire, depuis la ligne bleu, un gros slap du défenseur qui fut ensuite touché par un attaquant de Vancouver qui sauva son équipe des pénaltys.
Très bon match, un meilleur match de l'équipe de Buffalo, qui commence à installer véritablement un système de jeu plus aggressif sur le porteur du puck et du procédé à plusieurs changements de lignes avant le match.
Bravo à Pucerons et à son équipe de Vancouver pour ce match serré et un grand fair-play de sa part.
Buffalo perds donc son troisième match consécutifs et réduit encore un peu plus ces chances de participés au play-off.

Julienn90
Julienn90
Niveau 1
22 septembre 2009 à 22:24:05

Je veux bien faire partie de la ligue!

ID : Julienn90
Equipe : New Jersey

Merci !! ;)

LegoDarthVador
LegoDarthVador
Niveau 4
22 septembre 2009 à 22:33:40

@ Maverick : Joli résumé de notre match :)

J'ai bien aimé jouer contre toi (pas à cause de la victoire :p)
Tu m'as fait peur à quelques reprises :oui:

J'ai bien hâte au prochain match... on le fera à ton domicile cette fois :-)))

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:37:01

J'ai hâte moi aussi, même si cette saison Buffalo risque d'être en dernière position, joué contre une équipe comme la tienne me fait fort plaisir et je trouve que perdre que toi en sachant que j'ai tout tenté bah ça me fait plaisir ! ^^
Je viens encore de perdre un match contre Capitals, 3-1, d'ailleurs, plutôt un mauvais match... Dans tout les sens du terme et des deux côtés...
Mais quand même bravo à lui pour joué avec Ovechkin tout du long... Un tit peu dégouté, mais tout de même, beaux jeux de dribbles !
Pour en revenir à Lego, j'essayerai de gagné la prochaine fois xD ! ^^ Au moins un match loool

LegoDarthVador
LegoDarthVador
Niveau 4
22 septembre 2009 à 22:39:31

On peut jouer là si tu veux :P

lesuisse3
lesuisse3
Niveau 6
22 septembre 2009 à 22:39:34

je serai présent dès demain j'aurai le jeux

Maverick_Killer
Maverick_Killer