Le jeu est somme toute exelente, mais je suis déçu par deux points.
Premièrement, le jeu contre la bande. C'est moi où quelques fois (et trop souvent), on se fait coincer contre la bande de façon vraiment pas naturel, du genre qu'on était pour se dégager de la bande et qu'on avait dépasser l'adversaire, mais que soudainement on recule un peu et magiquement pour se frotter contre la bande et l'autre joueur vient derrière nous...
Deuxièment, les le système d'intimidation une fois le jeu arrêter semble juste pas réaliste. L'ensemble des joueurs, quand ils se mettent à se tapper dessus collectivement, ressemble à des robos qui ne savent que faire deux types d'intimidation : un placage normal (ce qui arrive pas souvent dans la vrai vie) et un gant dans la figure. La façon qu'ils se déplace sur la glasse pour effectuer l'ensemble de l'intimidation semble juste pas correcte...
De plus, sur internet (j'ai jouer 2 parties en groupe) je trouve ça chiant que le jeu se vige constamment (l'image arrête) entre 2 périodes de jeu avec le message "en attente d'utilisateur". Ils auraient pu je sais pas mettre une animation des joueurs qui retourne au banc et attende que l'arbitre face la mise au jeu pendant que les autres utilisateurs ce place, car là c'est assez lourd.
Après jusqu'à présent tout le reste me semble impécable.