CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre évaluation du jeu

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:12:43

salut, comme j'ai remarquer que plusieurs avaient l'intention de faire une évaluation ou si vous aimez mieux, un test pour les autres membres qui n'ont pas encore acheter ou qui hésitent a l'acheter, je vous invites a le faire ici au lieu de crée des dizaine de topic pour chacun de vos test. :ok:

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
15 septembre 2009 à 14:53:20

Oups désolé Rocketplay j'avais pas vu ton topic et j'en ai fait un semblable. Quand tu deviendra modérateur, efface le mien :ok:

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
15 septembre 2009 à 15:18:46

moi perso je trouve sa un peu plate car online, ya deja du monde qui son super booster avec les criss de upgrade sur les equipement, mais a part sa le jeu est bien.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:18:24

j'ai pas explorer toute les facettes du jeu encore mais j'ai commencer le mode be a GM et je trouve sa vraiment bien les nouveauté. commencer la saison par le match des prospect nous permet d'avoir un apercu des bon joueur de premiere ronde. le repechage est lui aussi tres bien fait avec les échanges qui peuvent etre fait pendant...

Sgt_Squirel
Sgt_Squirel
Niveau 7
15 septembre 2009 à 19:22:39

encore une fois es sport nous offre un jeu réussi , avec quelques amiliorations qui ajoute une touche a ce jeu , qui amiliore le jeu d'équipe et de passe , bien sure il y a les incontournables bug (goaler ) , les facons de marquer sont encore trop souvent repeter (je parle bien sure des buts que le gardiens ne peut bloquer ou presque ) qui marche 3 fois sur 4 ), mais dans son intagralité le jeu est tres bien.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:00:11

je sais pas si c'est juste moi qui n'a pas encore trouver les truc mais tantot j'ai essayer pendant une demi heure avec crosby de marquer un but en déjouer le gardien d'un simple tir du poingnet mais sa jamais marcher, on dirais qu'il faut presque toujours déjouer le gardien pour marquer...

MacDaddy
MacDaddy
Niveau 2
15 septembre 2009 à 23:44:53

Dans la démo j'ai marqué mes deux premiers tirs du poignet (mon joueur allait sur la gauche du but et le tir dans la lucarne droite) mais depuis ces deux buts, impossible d'en remarquer d'autres... et sinon sans déjouer le gardien, il y a le slap depuis la ligne bleue qui rentre de temps en temps...

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
16 septembre 2009 à 05:17:24

rocketplay moi aussi.J<ai de la misere a marquer.J<ai jouer 4 match en gm mode.Et j'ai a peut près 1,5 buts par match.
Mais joueurs font presque pas de points.Maintenant les gardiens sont meilleur et sa rend le jeu mieux.Les défenseurs adverse sont solide et frappe fort.J'arrive a peine a prendre des tir de l'enclave.Il y a un détailq ue j'ai aimer et c'est le fait qum,ils ont mit les image pour presque tout le joueur de nhl-ahl.Aussi j'aime bien la facon dont c'est fait.Je recoit beaucoup d'offre d'échange et sa rend le jeu plus excitent.J'ai une bonne équipe mais j'arrive pas a marquer beaucoup.Price me tient en vie a chaque match:p.
Le repechage est bon aussi.J'ai pas tout encore essayer mais je trouve sa réussit et mieux que l'année passer.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 septembre 2009 à 12:24:44

je pensais pouvoir commencer au niveau le plus dur en partant mais finalement je crois que je vais devoir commencer un peu moins fort pour voir comment déjouer le gardien adverse...

Sgt_Squirel
Sgt_Squirel
Niveau 7
16 septembre 2009 à 17:39:05

ce qui marche par excelence c,est les jeux de passe .
oublier les vieilles feintes , la def est trop puisante avec le goaler a moin que vous soyer en échapper .mais par contre la passe tranversale marche toujours autant.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:30:18

Meilleur jeu de hockey que j'aie jamais jouer. Tu mets ca sur le mode hardcore et les matchs se finissent 3-1..2-1...meme des fois 1-0

Et enfin on voit une différence lorsquon affronte les meilleurs gardiens de la ligue...jai jouer contre les Canucks jai perdu 1-0..Luongo a fait des arrets spectaculaires

dominator-99
dominator-99
Niveau 6
16 septembre 2009 à 22:40:42

Ce jeux est a acheter les filles

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 septembre 2009 à 23:48:38

un des points qui rend le jeu encore plus amusant c'est la foule. c'est de loin la meilleur foule qu'EAsports ait jamais fait. elle est dans le match et quand t'est a la maison et que tu marque un but tu entend et tu voit la reaction des partisans.

dans le 09 tu marquais un but cher toi et il n'y avais pas plus de reaction que quan l'autre équipe marquais un but :(

prozelda3
prozelda3
Niveau 7
17 septembre 2009 à 03:04:53

Le jeu est somme toute exelente, mais je suis déçu par deux points.

Premièrement, le jeu contre la bande. C'est moi où quelques fois (et trop souvent), on se fait coincer contre la bande de façon vraiment pas naturel, du genre qu'on était pour se dégager de la bande et qu'on avait dépasser l'adversaire, mais que soudainement on recule un peu et magiquement pour se frotter contre la bande et l'autre joueur vient derrière nous...

Deuxièment, les le système d'intimidation une fois le jeu arrêter semble juste pas réaliste. L'ensemble des joueurs, quand ils se mettent à se tapper dessus collectivement, ressemble à des robos qui ne savent que faire deux types d'intimidation : un placage normal (ce qui arrive pas souvent dans la vrai vie) et un gant dans la figure. La façon qu'ils se déplace sur la glasse pour effectuer l'ensemble de l'intimidation semble juste pas correcte...

De plus, sur internet (j'ai jouer 2 parties en groupe) je trouve ça chiant que le jeu se vige constamment (l'image arrête) entre 2 périodes de jeu avec le message "en attente d'utilisateur". Ils auraient pu je sais pas mettre une animation des joueurs qui retourne au banc et attende que l'arbitre face la mise au jeu pendant que les autres utilisateurs ce place, car là c'est assez lourd.

Après jusqu'à présent tout le reste me semble impécable.

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
17 septembre 2009 à 07:55:43

les passes sont trop molles!!!!!!

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:11:46
  1. seboliwa Voir le profil de seboliwa
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 15:25:43 Avertir un administrateur
  3. les passes sont trop molles!!!!!!

-----
euh.................ya des options juste pour ca

Hamza-psp-cso
Hamza-psp-cso
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:14:30

Pour moi tous est corecte je manipule toute bien mais la rampe.. :malade y'a un bug.. allez voir mon topic pour mieu comprendre :(

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:27:54

j'ai pas pris la peine de regarder comme il faut mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y avais une sorte de bug quand un joueur te mettais en échec le long de la rampe...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 septembre 2009 à 03:01:43

je sais pas si vous avez remarquer mais maintenant, le temps de repos du joueur est beaucoup moins long. maintenant tu passe environ 5 seconde sur le banc et ton joueur est déja pret a revenir dans la game.

personnellement je trouve sa un peu trop irréaliste, tu joue presque tout le match au complet :(

Gazon_is_back
Gazon_is_back
Niveau 7
18 septembre 2009 à 03:07:21

jai jouer qu'online a date et je met 19/20 le tout est réaliste la rondelle rebondie beaucoup comme une vraie puck le gardien sort de son file tpour couvrir ses angles tout est parfait

La vidéo du moment