CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions

NateHatred
NateHatred
Niveau 2
31 août 2009 à 01:05:51

Jai acheté l'année dernière le NHL 2K9 mais cette année je suis bien tenté de prendre le NHL 10. Jadorais dans le 2K faire des charges en passant ladversaire sur le dos comme
dans la video :
http://www.youtube.com/watch?v=yPbwJMlmfdo ( au debut de la video et a 1min50 )desoler je ne connais pas le terme que l'on utilise au hockey pour cette charge. Donc ma question est est ce qu'on peut faire aussi ce type de charge dans le EA ? si oui, comment ?
De plus, je voulais savoir aussi si apres une mise en echec pres de la bordure des remplacents on pouvait faire passer ladversaire de lautre coté de la bordure ? Car dans le 2K on peut est c'est plutot fun.

Merci de me repondre ;)

kithehot
kithehot
Niveau 8
31 août 2009 à 01:41:34

oui, dans le nhl 09 on peut le faire et dans le 10 aussi(je l'ai vu dans la démo). tu dois utiliser le joystick droite vers l'adversaire. et non, on ne peut pas faire passer l'adversaire de l'autre coté de la bordure.

on peut dans NHL 3 on 3 arcade mais ca c'est une autre histoire lol :p)

NateHatred
NateHatred
Niveau 2
31 août 2009 à 02:29:50

ok donc c'est le meme systeme que dans le 2K c'est a dire que c'est en utilisant le bouton charge que le joueur qu'on l'on controlle pourra faire ce type de mise en echec.c'est aleatoire. dommage pour la bourdure. j'attend toujours un jeux de hockey ou on pourra casser le plexi et faire des battle royal avec les goals qui sen mellent

0nlyG0d
0nlyG0d
Niveau 6
31 août 2009 à 02:53:51

Achete toi un jeu de boxe ou de football americain !

-This Is Madness !!!!!!
-Madness ?!?!?!?! THIS IS SPARTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NateHatred
NateHatred
Niveau 2
31 août 2009 à 14:44:24

Ce sont des details qui font parti du Hockey et qui ajouteraient du piment. Ce nest pas au foot us ou en boxe qu'on pete le plexi ou qu'il y a des battle royal je vois pas le rapport.

benhockey
benhockey
Niveau 2
31 août 2009 à 15:01:05

nhl 10 je crois quil est superieur au 2k10 tu peut faire des big hits ... c sa coche

willyzilla_qc
willyzilla_qc
Niveau 3
31 août 2009 à 23:48:04

LOL t es drole toi!. la meilleur catégorie de jeu qui pourrait répondre a tes attentes es bien les jeux de luttes ou de ultimate fighting. sinon tu peut toujours t achetez NHL BLITZ qui ait sortit au Gamecube ca fait un bout.

NateHatred
NateHatred
Niveau 2
01 septembre 2009 à 02:23:31

Jai pas mal joué a la demo et il me plait beaucoup ce nhl il est tres realiste. Mais jai toujours pas reussi a faire passer un adversaire sur mon dos et ca me frustre un peu. Ya pas une petite astuce pour y arriver ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 septembre 2009 à 10:01:14

tu patine en arriere avec lui et nquand il essai de deborder tu charge sur le cote ton joueur faire faire uen charge de la hanche. si ton adversaire est contre la bande il va pas passer par dessu mais s ecraser dans la bande.

NateHatred
NateHatred
Niveau 2
01 septembre 2009 à 10:10:39

c'est ce que j'ai essayé de faire mais je pense que j'appuyais trop tot sur la touche charge ou mon joueur etai pas assez pres de l'adversaire ce qui laissait le temps a mon joueur de se retourner et de faire une charge classique.
En tout cas merci je vais un peu plus m'exercer pour effectuer ce mouvement

dada_26koko
dada_26koko
Niveau 4
01 septembre 2009 à 11:13:46

faut pas oublier qu ils ont changé pas mal de choses au niveau des gabarit des joueurs... le gabarit est pris plus en compte que d'habitude!!! donc tu peu pas faire voler n importe quel joueur avec n importe quel autre joueur...

NateHatred
NateHatred
Niveau 2
01 septembre 2009 à 13:10:53

sayai jai reussi mais jai trouve que ca avait peu dimpact. enfin l'adversaire n'a pas fait un vol planne. c'est peut etre avec cette histoire de gabarit qui est une bonne chose je trouve. jattend la demo du 2k pour faire mon choix. merci de m'avoir repondu

Frankyduty
Frankyduty
Niveau 1
02 septembre 2009 à 03:03:46

moi les charge que tu parle je les appel des Darius parce que c'est darius Kasparatis quil es a inventer du moin il a été le premier a le faire dans la NHl

La vidéo du moment