CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seul Datsyuk peut faire ca

mmke2
mmke2
Niveau 7
16 août 2009 à 23:28:47

Je crois qu'il a dit tout au se que tout le monde pense tout bas :fou:

fredthebig
fredthebig
Niveau 5
16 août 2009 à 23:30:56

lol

mais j'aurrai pu en dire beaucoup plus :oui:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
16 août 2009 à 23:34:18

Pis c'est sur qu'on pense que les habs c'est les plus fort on les aiment tellement que on les huent! :noel:
Pis les partisans ont applaudi Martin Brodeur lorsqu'il a égaliser le records de victoires de Patrick Roy! :noel:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
16 août 2009 à 23:35:30

J'ai oublier de mettre le lien
http://www.youtube.com/watch?v=INLvu3B0wog

mmke2
mmke2
Niveau 7
16 août 2009 à 23:40:33

c'est prouver qu'on peut aimer d'autre joueur que ceux du CH. Comme moi j'aime le hockey et d'autre équipe que le CH.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
17 août 2009 à 00:14:00

le Québécois est pro Québec

pourquoi croyez vous que Mario Lemieux est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire surtout chez vous, alors qu'au Canada et aux Etats Unis, ainsi que partout dans le monde et pour l'immense majorité des experts de ce sport, Wayne Gretzky est une pure évidence? parce qu'il est Québécois ...

pourquoi croyez vous que Roy est considéré comme le meilleur gardien de l'histoire chez vous, alors que Brodeur a défoncé 9/10eme de ses records? parce que Roy a joué pour le CH ...
Brodeur aurait joué pour Montreal, on sait très bien pour qui votre coeur balancerait.

Pourquoi Price est limite considéré au Québec comme le nouveau Brodeur ou Roy, et ça dès la fin des championnats du monde Junior de 2007, alors qu'à peu près tout le monde ailleurs s'accorde à dire que sa marge de progression est insignifiante, et qu'il est, je cite "overhyped" by Habs fans.

je sais plus qui ici disait qu'apres un sejour au Quebec, il s'etait apperçu que le Quebecois etait surtout passionné par le CH, mais pas tellement par le hockey sur glace en général, comme c'est le cas dans le reste du Canada et aux Etats Unis, moins partisants de leur équipe, mais beaucoup plus passionés par le sport en lui même, ce qu'il fait qu'ils ont une culture beaucoup plus vaste de ce sport

vous recrutements sont toujours géniaux, vos draft idem, Kovalev est un artiste, les 2 mafieux Russes sont de bons joueurs, etc.... c'est vrai qu'à lire ça, on se demande si vous vous interessez un peu aux autres équipes de la ligue. mais ca c'est pas tellement de votre faute, vous auriez un avis comme le mien si au CH il y avait dans l'effectif une superstar avec un gros gros niveau. Kovalev deviendrait alors tout à fait banal, Koivu aussi, et les Kostitsyn des sous merdes. mettez ces joueurs à Detroit, vous verrez alors ce qu'on appelle un jugement objectif sur la valeur et le talent d'un joueur. Quand on a vu passer des Yzerman, Hull, Datsyuk, Shanahan ou Fedorov il y a encore très peu de temps, évidement, on juge pas les joueurs de la même façon, puisqu'on peut comparer à ce qu'on voit jouer tous les jours :)

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
17 août 2009 à 00:22:04

parce que vous êtes intelligents, vous puvez aisément comprendre que lorsque les fans voient jouer ça

http://a7.vox.com/6a0109d0f3108b000f011017d9eaff860e-320pi

comment est-ce que ca
http://cyberpresse.workopolis.com/images/bizphotos/435x290/200904/15/63949.jpg pourrait les faire sauter au plafond? tu dis aux fans de la Joe Louis Arena que ça sera ta première ligne l'an prochain, désolé, mais on va te rire à la gueule ..

mais vous, vous n'avez qu'eux, voila pourquoi votre jugement est complètement faussé.

kithehot
kithehot
Niveau 8
17 août 2009 à 00:43:18

bah on les a plus je sais pas si t'est au courant. d'apres moi cette annéee en sera une excellente pour le CH. et non je dis pas ca chaque annéee. au début des 2 dernieres années j'etais pessimiste. la saison derniere le probleme c'est que les joueurs s'en foutait trop de l'équipe. mais maintenant on a plein de nouveaux joueurs et j'ai l'impression que tout le monde va se donner a fond meme les kostitsyn's bros.

une chose est certaine, si la saison passé le CH jouait a la hauteur de ses capacités, il finirait dans le top 10 ca ya aucun doute.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
17 août 2009 à 02:12:01

WoW t'a pas rapport
I_Love_Yzerman
Posté le 16 août 2009 à 18:14:00
"pourquoi croyez vous que Mario Lemieux est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire surtout chez vous, alors qu'au Canada et aux Etats Unis, ainsi que partout dans le monde et pour l'immense majorité des experts de ce sport, Wayne Gretzky est une pure évidence? parce qu'il est Québécois ... "
en passant j'ai trouver sa honteux la premiere foi que j'ai entedu que certains trouvais Lemieux meilleur que Grestky

Patrick Roy je le trouve meilleur parce qu'il a jouer pour les AVS

J'admir Price depuis qu'il le championnat du monde et j'ai hate qu'il change d'équipe parce que le CH gache sa carrière

Puis............je suis québecois :noel:

_Ornithorynque_
_Ornithorynque_
Niveau 6
17 août 2009 à 02:29:00

I_Love_Yzerman :

Ceux qui disent qu'ils ne t'apprécient pas et pour ceux qui veulent te voir partir d'ici ont tord ...

Je met les choses au clair : Sans me penser supérieur à vous tous , je crois connaître le hockey , et je crois avec des connaissances au-dessus de la moyenne ....

Moi je te dis : Tu as parfaitement raison , et je peux , encore une fois , constater que tu connais très bien ton hockey et je peux voir que , dans tes commentaires , tu ne laisse rien au hasard !

Mais il y a une chose que je veux mettre au clair : Kovalev n'est pas un 2 de pique , et , partout ou il a joué , il ne s'est pas beaucoup fait connaître à cause de la popularité extrême des joueurs avec qui il jouait ( Lemieux , Jagr ... ). Et tu ne peux pas dire le contraire de cela : Le duo que je viens de nommer est aussi fort et aussi talentueux que Datsyuk et Zetterberg , ce sont les 2 meilleurs duos de l'histoire de cette ligue !!

Partout ou Kovalev jouera d'ici la fin de sa carrière , il sera un leader incontesté sur la glace , dans la chambre des joueurs , hors glace ( Dans la communauté ) et dans ses interviews ..!! Ce joueur est aussi talentueux que Dat-Zett et il continuera de vous le montrer jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite ( Kovy peut , sur certains points , être comparé avec Lidstrom : C'est un joueur âgé qui , malgré son âge , continue de nous montrer son savoir-faire et son talent , et ce , même s'il a un très bon temps de glace ( Lidstrom et Kovy sont des joueurs très endurant , très fort physiquement et pas stopable'' lorsqu'ils ont le contrôle de la rondelle ..! )

Kovy fait parti du top 5 des joueurs ayant le + de talent , les meilleurs mains et la + belle vision du jeu en zone offensive ( Voici le top 5 : Datsyuk , Getzlaf , Malkin , Ovechkin et le bon vieux Kovalev complète cette liste ! )

Mais , I_Love_Yzerman , je veux seulement que tu fasses attention à tes commentaires et que tu respectes les québécois qui postent des messages sur ce forum .. :svp:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
17 août 2009 à 02:29:38

Tu généralise trop! Tu pense que tout les québécois pensent comme les enfants partisans des Canadiens qui ne connaissent que les joueurs du CH et pensent que Price a du potentiel (on a tous été dememe! :noel: )!

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
17 août 2009 à 02:32:58

Pis je rajoute des partisans d'une équipe qui connaissent le Hockey comme le fond de leur poche tu rempli pas un arena avec! :noel:

_Ornithorynque_
_Ornithorynque_
Niveau 6
17 août 2009 à 04:09:30

Ouais , j'avoue !

mmke2
mmke2
Niveau 7
17 août 2009 à 05:06:39

Les deux meilleur duo de l'histoire... j'crois bien que tu oublie Gretzky-Messier. LE meilleur duo de l'histoire c'est bien eux.

mmke2
mmke2
Niveau 7
17 août 2009 à 05:10:58

Cindy Crosby-Malkin en devenir aussi... mais il est trop tot pour se prononcer sur eux et plus ils jouent pas souvent ensemble. ça reste deux très bon potentiel, et s'ils joueraient toujours ensemble ils seraient le duo le plus dangereux de la ligue.

_Ornithorynque_
_Ornithorynque_
Niveau 6
17 août 2009 à 15:17:35

Bah .... moi , pour ma part , je n'ai jamais aimé le style peureux de Gretzky (C'est aussi un gars qui attendait de recevoir une passe sur le coin du but en powerplay , ses coéquipiés ont AUTANT de mérite que lui , parce que quand la passe ne vient pas , le but n'est pas compté , vous comprennez ... :D ), voilà pourquoi je ne l'ai pas nommé parmis les deux meilleurs duos .... Mais j'y avais pensé , bien sur ......

christojeux
christojeux
Niveau 4
17 août 2009 à 22:02:10

aiye la tapete criss osti criss enleve ton béret de devant teess yeux le style papillon existe grace a patrick ro-y sa l'aide un peu a etre le meilleur joueur de l'histoire pi asteur les gardien on télément de technique que c normale qu'il battre les record

christojeux
christojeux
Niveau 4
17 août 2009 à 22:04:56

et en plus tu dis que le Quebecois ne s'interessent pas au hockey bien tu saura que je retien tous se qui se passe dans la ligue les transaction les stat les talent etc pi quand toute l'équipe de france jouera dans la ligue nationale pas juste huet tu viendra parlez des québecois osti de criss de tapete

christojeux
christojeux
Niveau 4
17 août 2009 à 22:09:02

pour la precision je parlait a yzerman

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
17 août 2009 à 22:21:03

christojeux, tu dis n'importe quoi, sauf p-e pour Patrick Roy mais je ne veux pas me prononcer parce que je ne connais pas les gardiens qui ont joué avant lui. N'empêche que pour le reste, tu dis n'importe quoi :)