CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seul Datsyuk peut faire ca

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
16 août 2009 à 17:14:26

je fais vivre ce forum pour qu'il parle d'autre chose que l'équipe de merde du CH :)

vu qu'à Montreal d'après ce que j'ai cru comprendre ils se foutent du hockey et ne s'interessent qu'au CH, moi je vous fait vous interesser au hockey, et pas qu'au CH :)

christojeux
christojeux
Niveau 4
16 août 2009 à 17:15:02

un Lidstrom de 50 ans, avec une seule jambe et une mononucléose vaut mieux que 40 Markov en pleine forme

tu dit sa sauf que markov produit plus de point que lui il a juste un plus petit +/- mais il le bat facilement en ataque

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
16 août 2009 à 17:23:26

Markov n'a rien d'un leader, Markov n'est pas un leader hors-glace. Markov a 10 ans de moins, et il n'a dépassé Lidstrom en terme de points que cette année, un comble pour un jeune joueur hyper dominant, pas vrai les Québécois? :) . mais il ne gagnera jamais 4 ou 5 Norris et sera jamais considéré comme un des meilleurs, voire pour certains le meilleur défenseur de l'histoire de ce sport :)

Dion_Phaneuf
Dion_Phaneuf
Niveau 7
16 août 2009 à 17:34:18

Markov sera jamais un leader car il parle jamais , mais il est toujours aussi dominant , fak avant de parle stp .

mmke2
mmke2
Niveau 7
16 août 2009 à 19:02:27

Dodomebo :d) je sais que c'est improviser meme c'est kan meme pas fantastique... on s'entend tu que au hockey y a quand meme beaucoup d'improvisation c'est pas comme si c'etait une exeption.

Je vois que ce topic vas égaliser ou meme dépasser le topic Le deke à Datsyuk imparable :nonnon: Faudrait pas que sa se produise.

Et j'approuve aussi biosante pour se qu'il a dit :oui:

neithan
neithan
Niveau 5
16 août 2009 à 19:06:16

detroit club de has been en devenir

Will_29
Will_29
Niveau 9
16 août 2009 à 20:14:38

http://www.youtube.com/watch?v=CAYfNM1kk8o

seul koivu peut faire sa

http://www.youtube.com/watch?v=NmKd6HWUkS4
seul kostitsyn peut faire sa

http://www.youtube.com/watch?v=0LgnVNA92f4
seul lapierre peut faire sa

http://www.youtube.com/watch?v=zACGht3qfXA
Juste Le Canadiens avec l'appui des fans qui peut faire sa

Will_29
Will_29
Niveau 9
16 août 2009 à 20:21:45

I_Love_Yzerman
Posté le 16 août 2009 à 11:14:26 je fais vivre ce forum pour qu'il parle d'autre chose que l'équipe de merde du CH

vu qu'à Montreal d'après ce que j'ai cru comprendre ils se foutent du hockey et ne s'interessent qu'au CH, moi je vous fait vous interesser au hockey, et pas qu'au CH

Pourquoi tu nous parles pas des 28 autres équipes de la ligue nationale??

As tu déjà vu un match de hockey de la nhl dans ta vie?? ou tu passe ton temps à checker des buts sur youtube?

Parce que au moin 90% du forum à déjà vu un match de hockey de la nhl..

En France il n'y connaisse rien au hockey et tu fait parti de ces gens la. Le seul autre pays francophone à connaître le hockey avec le Québec, c'est la suisse. dsl pour toi.

redden456
redden456
Niveau 3
16 août 2009 à 20:23:07

Will_29 => La première vidéo, seul Koivu peut faire ça ? Ovechkin a fait mieux sur le dos ! Donc, oublie celle-là. La deuxième, elle, pareil que Koivu ! Exactement la même chose et tu dis, encore, que seul Kots peut faire ça ! Ya un petit problème, non ? Et Lapierre... Quand j'ai vu ça à la TV, je me suis dis "Encore un qui copie un move". Je crois que c'est Richards des Flyers qui a fait ce move avant mais je suis pas trop sûr.

Et pour la dernière, celle-là, je te l'accorde. Celle l'une des rares équipes qui a un bon public pour avoir asser de motivation pour un beau comeback comme cela. Il y a des équipes ayant un très bon public (Les Sens et Leafs en particulier) mais ne réusisse pas les comebacks (à voir les Sénateurs avec le nouveau gardier et Kovy).

redden456
redden456
Niveau 3
16 août 2009 à 20:24:06

Et il y a des ligues de hockey en France. Féminin en plus.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
16 août 2009 à 20:58:19

les Quebecois n'y connaissent rien non plus, t'en fais pas :) . tout ce qu'ils connaissent, c'est le CH, pas le hockey sur glace :ok:

les actions de tafioles des joueurs du CH sont vues et revues, la passe décisive de Datsyuk du patin, non :ok: :)

le but de Lapierre, c'est celui de Crosby (justement contre l'équipe de danseuses sur glace) mais dans l'autre sens
http://www.youtube.com/watch?v=PhwUpb7gPyM

nothing special, pas étonnant venant de joueurs sans talent.

Will_29
Will_29
Niveau 9
16 août 2009 à 21:33:39

le but de mon 1er message était tout simplement pour montrer ce que tu fait. La différence c'est que toi tu fait cela pour tes red rings

tu t'excite devant une passe banale de datsyuk avec le patin.. come on la!!

I_Love_Yzerman
Posté le 16 août 2009 à 14:58:19 les Quebecois n'y connaissent rien non plus, t'en fais pas . tout ce qu'ils connaissent, c'est le CH, pas le hockey sur glace

Mais pourquoi tu reviens tjr avec cette phrase inutile lol D'ou tu sors sa toi? Est-tu jaloux de notre peuple de hockey??

Est-tu jaloux que notre sport national c'est le hockey et vous le "FOOTBÔL"?

Est-ce que c'est pour cette raison que tu viens perdre ton temps sur ce forum à nous dire que nous connaissons pas le hockey? t'es qui pour dire sa?

Personne t'aprécie sur le forum, pourquoi tu t'enva pas pour de bon?

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
16 août 2009 à 21:43:09

Il fait sa pour ce faire remarquer et ca marche. Il ne se fait pas remarquer chez lui donc il le fait dans un furun et malheuresement sa tombe sur nous.

PS: lol le FOOTBÔL :rire2:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
16 août 2009 à 22:20:08

une passe décisive du patin en profondeur hyper bien dosée pour Zetterberg, steuplait :(
trouve m'en une autre puisque c'est banal, go go go go ! :)

"pourquoi tu t'enva pas pour de bon? "

parce que c'est QuébecLand ici, donc le niveau des discussions de hockey est pas très elevé, je suis donc là pour élever un peu le niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 22:57:36

Dégage. tu nous aimes? tu as besoin de nous? surement non alors Dégage et ton troll avec. Beubye merci et enjoy ton sport de tapette et diving nationale soit le Footbôl, au plaisir de plus jamais de te revoir.

redden456
redden456
Niveau 3
16 août 2009 à 23:06:22

Je suis québecois et je ne pense pas qu'au CH. C'est pas mon équipe favorite, c'est les Sens mon équipe. Donc les québecois ne soit pas que sur le CH.

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
16 août 2009 à 23:07:47

Mer ed pourquoi t'évite toujours les questions que tu peux pas répondre?? :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 23:09:28

C'est la règle numero 1 d'un bon trolleur :oui:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
16 août 2009 à 23:09:59

A ok merci de m'éclarer! :ok: :noel:

fredthebig
fredthebig
Niveau 5
16 août 2009 à 23:22:43

ok I_Love_Yzerman....... je vais te dire les vrais choses de la vie.....

1. tu vas fermer ta yeule tabarnak
2. tes red wings...................................... y vont être nul à chier cette année
3. tu dis que le niveau de hockey est bas pcq c'est quebecland pis qu'ont pense juste au CH........... bin si pas content décalis ya personne qui veut te voir ici pis si nous, les québécois, on a un bas niveau en connaissant sur le hockey.....bin les français y'ont jamais entendu le mot hockey!
4. Datsyuk...... je l'avoue c'est un criss de bon joueur mais tabarnak y faut capoter pcq 'qu'il fait une passe avec les patins!!!!