La seule chose que je sais sur le classement , c'est que Montréal ne va pas faire les séries ....
Les 2 seuls bons joueurs travaillants et forts dans la zone offensive étaient Kovalev et Koivu ....
Koivu c'était le meilleur travaillant de l'équipe et Kovalev était le meilleur dans la zone offensive ...
En plus , Kovalev est très fort physiquement , il est le meilleur de la ligue pour protéger la rondelle et il est assez grand ( 6 pied 2 )
Maintenant , pendant l'été , tout ce qu'on a réussi à engager c'est 3 nains ( Gomez , Gionta et Camalleri = 3 gars qui ne mesurent même pas 6 pieds ... )
Je suis allé voir jouer les Rangers contre le CH l'an passé et lorsque le trio de Lapierre jouait contre le meilleur trio des rangers ( Gomez , Drury et Naslund = 3 supposées vedettes qui jouait sur le même trio ) , Lapierre les dominait ...
C'est juste pour vous montrer que pour gagner des matchs , ça prend des gros gars fort physiquement , endurant et intensif ...!
Et , à la défense , on est allé chercher Hal Gill , Mara ...
C'est 2 gars qui sont gros et forts ( Ça , je vous l'accorde )
Mais ces gars-là ne sont jamais assez rapide pour cette ligue-là et vous allez le constater dès le premier match de la saison ...
Donc , au lieu de signer Koivu et Kovalev , Bob est aller chercher 3 nains et 2 gros défenseurs lents ...
Mais , au moins , il a compris quelque chose et il n'a pas re-signer le pire défenseur de la ligue = Komisarek
Au moins , le CH a 3 bons défenseurs FIABLES OFFENSIVEMENT ET DÉFENSIVEMENT ( Markov , Hamrlik et Gorges ) et ils ont leur nouvelle acquisition en défensive = Spacek qui va leur rendre un gros service pour complèter la 2eme paire de défenseur , et celà , même s'il est rendu assez vieux ...
Conclusion = Le Canadien va finir 10eme ....
a+