CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le deke de Pavel Datsyuk, imparable?

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
04 août 2009 à 17:53:37

[HS] Tu travail pour quelle distributeur de jeuvidéo :p)

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 18:08:56

libre veut dire qu'elle peut etre modifiée par tous, mais qu'elle se doit de garder quand même un minimum de professionnalisme

or avec le logo de la LNH, c'est pas le cas. il est necessaire de rappeler que ce logo n'est pas officiel, et non approuvé par la NHL. utilisé seulement au Québec.

il n'existe pas ... et se trouve sur wikipedia ...

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
04 août 2009 à 18:15:00

Pour coolsam1111 : Solution 2 Go.

Pour Yzerman : Tu dérape, j'ai jamais parlé du logo. Car pour le logo tu a raison (Tu vois, on peut admettre parfois que quelqu'un d'autre que soit même a raison). Tu te lance dans une guerre de logo car tu vois que tu a perdu sur les autres sujet que j'ai amené dans mon autre message.

Bref, on s'éloigne beaucoup du sujet principale, du déjoue de Datsyuk....

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 18:16:14

ton "message" je l'ai fait voler en éclats :)

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 18:17:14

oh, hé

"La feinte de ton ami rouge et blanc est moyenne, plusieurs joueurs d’hockey semi-pro la font déjà assez facilement. Je sais que tu va te défendre avec 10000 arguments qui tienne pas debout mais c’était plus fort que moi d’approuver les dires de tout les autres."

videos steup :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
04 août 2009 à 18:26:50

WoW Zidane69. Tu est le premier que je voit a avoir boucher I_Love_Yzerman

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
04 août 2009 à 18:29:53

Je chercherai pas de vidéo, je travail en ce moment... ( Et oui... la job dans les jeuxvidéo..pas facile!!)et de deux, même si je chercherai je trouverai surment pas car je suis nul pour chercher des vidéo. J'ai d'autre objectif que d'être chercheur de video pro.

Au pire, sort un peu de chez toi et va voir des parties dans une ligue de semi-pro ou même un peu en bas de sa, souvent dans les pratiques au début ils font des déjoues... tu verra.

P.S : Datsyuk est un bon joueurs de hockey mais est loin d'être le meilleur dans le contrôle d'une rondelle... très loin meme.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 18:31:48

ca l'ouvre et c'est inccapable de prouver quoi que ce soit, m'aurait étonné, canadian :)

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 18:33:12

coolsam1111, c'est pas parce qu'il écrit des longs pavés dénués de tout sens critique qu'il me casse. ses messages je les pwn systématiquement :)

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
04 août 2009 à 18:36:13

Tu te trompe encore, de toute façon j'ai pas a me forcer pour te prouver quelque chose car de toute façon tu avouera jamais que tu a tord ou qu'un joueur peut être meilleurs qu'un joueur de Detroit.

Bref, éduque toi toi-même en sortant de chez toi ou si tu préfère reste devant ton ordi et regarde des vidéos mais avec un oeil objectif... pas avec ton oeil de DetroitFanBoy.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 18:38:25

bah trouve moi un joueur faisant le datsyukian deke, vas y. ca doit etre simple pour toi

"Tu te trompe encore, de toute façon j'ai pas a me forcer pour te prouver quelque chose car de toute façon tu avouera jamais que tu a tord ou qu'un joueur peut être meilleurs qu'un joueur de Detroit. "

fucking epic failed, canadian : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21092-10752-3-0-1-0-pour-ou-contre-les-ice-girls.htm#message_11577

mmke2
mmke2
Niveau 7
04 août 2009 à 18:42:23

pis c'Est koi qui faut chéquer sur ton lien :question:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 18:44:18

QI moyen au Québéc? ...

comment ça se fait que je mette pas Datsyuk et Zetterberg au niveau d'Ovechkin, Crosby ou Malkin, voire même Gretzky ou Lemieux, moi, le grand fan dses Red Wings qui peut pas admettre qu'il y a des joueurs plus forts que ceux des Red Wings?

mmke2
mmke2
Niveau 7
04 août 2009 à 18:47:19

Laisse donc faire avec ton QI moyen au québec. S't'Ai meme pas claire s'que tu voulais montrer mais la j'ai vu. Encore une remarque anti-quebecois :honte: serieu tu pourrais t'en passé

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 18:48:20

c'est plus fort que moi :(

j'ai en travers de la gorge la page de la NHL sur wikipedia complètement Québécoitisée

mmke2
mmke2
Niveau 7
04 août 2009 à 18:50:05

cri**s si t'Es pas content va la modifier la page pis arrete de nous écoeurer avec sa. Rien t'empeche de le faire

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 18:51:24

si, j'ai la flemme :(

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
04 août 2009 à 18:51:30

Non mais t'a mit Zetterberg au niveau de kovalchuk. Ce dernier est bien meilleiur mais il joue dans une équipe poche avec des coéquipier poche

Et ca prend pas un cerveau pour remarque que Zidane69 ta casser :noel:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 18:55:54

il a rien cassé du tout. il ouvre sa gueule dans le vide et est inccapable de prouver ce qu'il avance. ca s'appele de la merde

je l'ai fait terre également sur les termes universels du hockey sur glace, et qu'on ne doit pas franciser ce genre de termes

après il m'a vu parler anglais, je cherche encore où, mais bon, quand y'a rien d'autre )à dire, on dit de la merde, hein zidane :(

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 18:56:19

taire*

La vidéo du moment