CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le deke de Pavel Datsyuk, imparable?

mmke2
mmke2
Niveau 7
04 août 2009 à 00:53:12

haha regardez sur wikipedia : 7.1 Les films, les series télévisés et la LNH, en France la série Lance et compte s'appelle Cogne et Gagne haha :rire: trop drole xd

Saw-Kramer
Saw-Kramer
Niveau 6
04 août 2009 à 00:56:45

HAHAHAHA :rire: XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 01:02:24

je vous l'avait dit :rire:

95tboy5k
95tboy5k
Niveau 3
04 août 2009 à 02:52:30

moi j'aime bien selui de Getzlaf au match de etoiles meme si sa n'est pas un match officiel http://www.youtube.com/watch?v=UIRmK_2mSgs selui que j'aime c'est le deuxieme et jaime bien st-louis en shootout http://www.youtube.com/watch?v=r9jQS_H-4eg&feature=related regarde le but de st-louis :bave:

Will_29
Will_29
Niveau 9
04 août 2009 à 04:33:53

I_Love_Yzerman Pour quoi tu viens sur ce forum de hockey Québecois ( au moin 90% ) si tu dit que tu nous haïs les Québecois fan de hockey??

tu dit que les Québecois surévalue le Canadiens, mais tu fait exactement la même chose avec tes Red Wings

Pour toi

Osgood = Brodeur
Kronwall = Pronger
Zetterberg et Datsyuk = Les meilleurs de la ligue nationale

C'est quoi qu'il faisait eux avant le lock-out?? Avant que la NHL soit pour les petits joueurs rapides?? C'est pas pour rien qu'il ont été drafter en 6e et 7e ronde.

Malheureusement pour toi votre meilleur buteur est à Chicago et Hudler va partir en russie (sa c'est sur même si c'est pas officiel)

Si Datsyuk et Zetterberg seraient avec le Canadiens, jme demande qui serait ton équipe préféré??

Saw-Kramer
Saw-Kramer
Niveau 6
04 août 2009 à 04:37:52

je vois pas pourquoi tu capote sur le but de st-louis.

mmke2
mmke2
Niveau 7
04 août 2009 à 05:16:39

I_Love_Iserman :d) j'ai une question juste comme sa pour toi, est-ce que tu serais Allysin_Chaynes par hasard? :question: Il y a beaucoup de similarité entre vous deux. Vous trippé Red Wings et son psedo a été bannie y a un mois et sa fait environs un mois que ton psedo existe. Tk j'dit sa de meme j'suis juste curieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 05:21:58

oui c'est le même

mmke2
mmke2
Niveau 7
04 août 2009 à 05:22:48

ok y me semblait itoo

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 06:21:49

c'est bête Will_29, mais ton argument comme quoi je surestime les joueurs de Detroit est faux

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21092-10752-3-0-1-0-pour-ou-contre-les-ice-girls.htm#message_11577

dommage dommage :(

j'ai deja dit sur ce forum qu'osgood est une tanche

Zetterberg et Datsyuk sont forts, par contre dire que Kovalev l'est ausi, et que c'est un artiste ....

"Si Datsyuk et Zetterberg seraient avec le Canadiens, jme demande qui serait ton équipe préféré??"

Detroit. j'en ai rien à foutre des 2, je suis fan des Red Wings à cause de lui http://www.youtube.com/watch?v=4B0OS1HTsA8

95tboy5k
95tboy5k
Niveau 3
04 août 2009 à 06:26:00

Saw-Kramer je l'aime c'est tout lol mias pour repondre a la question le deke de datsyuk peut se fair stoppe et on va pas tarde a le voir etre stoppe car les gadien savent a quoi s'attendre et il a gros max 2 feinte

francois1193
francois1193
Niveau 4
04 août 2009 à 07:04:25

Hey Yzerman wake-up la loi 101 ça te dit quelque chose !!?? renseigne toi avant de chialer contre la francisation :honte:

Mark777qc
Mark777qc
Niveau 3
04 août 2009 à 07:08:20

men arreter de vous ostiner aek un ostie de francais qui connais rien au hockey a part les red wings pi sont criss de datsyuk qui est loins detre le meilleur joueur

tedo141
tedo141
Niveau 7
04 août 2009 à 07:11:01

[oLi99] ne peut pas mieux dire, premierement sur la 2e video, Thomas Vokoun fait le premier move en pensant que Datsyuk va tirer mais il fait une feinte alors eviter le premier move et les gardiens devrait s'en tirer avec pas trop d'ennuie a moins que Datsyuk réussise sa feinte parfaitement sans aucune falle

aussi l'harponner serait p-t un moyen mais j'esseyerais d'éviter ça parce que je trouve que l'harponnage est très risquer

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
04 août 2009 à 11:30:53

I_Love_Yzerman si tu dis qui l'a fait que 2 fois ... alors comment peux tu évalué qu'aucun gardien l'arrêtera ? 2 gardiens ne représentes pas très bien l'ensemble ;)

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
04 août 2009 à 16:14:09

Bonjour I_Love_Yzerman,
Premièrement, arrête d’écrire en anglais car tu ne maîtrise pas la langue du tout. Je traite avec une centaine de client anglais par semaine et merde que je t’engagerais pas car ils ne comprendrait rien.
Deuxièmement, au sujet de langue française. Il est naturelle de ne pas utiliser les anglicismes et des traduire si possible. Surtout que tout ça a commencé de votre coté avec la traduction des jeux obligatoire… Je me souviens d’une époque (Remarque c’est encore comme sa…) ou les Français disais que les Québécois ne parlait pas bien la langue, pourtant lorsque je suis allez en France et que je vous écoutait parler sa ressemblai a ceci :
- On va faire du shoping ? (On dit magasiner…)
- Je vais prendre un trio McNuggets (Des croquettes !!!!)
Donc il faudrait faire un choix, soit tu parle le Français comme il faut ou tu apprend l’anglais comme il faut et que tu arrête de criée au scandale quand tu a pas un produit traduit en français. Bref tout pour dire qu’il y aucun lien avec la loi 101 et ton lien Wikipedia, désolé mais cela indique seulement que les Québécois font un plus grand effort pour maintenir leurs langue officiel !
Finalement, le Canadien est au Québécois ce que l’équipe mondial de la France est au Français. Même si leur années victorieuse sont derrière eux , ont souhaite toujours les revoirs soulever la coupe. (Personnellement j’aime mieux les nordiques Ahha !..)

P.S : La feinte de ton ami rouge et blanc est moyenne, plusieurs joueurs d’hockey semi-pro la font déjà assez facilement. Je sais que tu va te défendre avec 10000 arguments qui tienne pas debout mais c’était plus fort que moi d’approuver les dires de tout les autres.

jul2121
jul2121
Niveau 8
04 août 2009 à 17:10:58

Oh snap epic Pwnage :noel:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 17:25:21

j'ai parlé Anglais où? :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I :)

deuxièmement, en France, on utilise la plupart des termes de la NHL tels qu'ils sont utilisés dans tous les autre pays

ainsi, la LNH n'existe pas, et n'existera jamais. le logo de la NHL n'est officiel, et ne le sera jamais. ça s'appele la NHL, la National Hockey League

il y a des choses qu'on ne peut pas, et qu'on ne DOIT pas tradure, parce que ça fait partit d'un vocabulaire universel de ce sport, utilisé partout de part le monde

mais les Québécois, évidement :sarcastic:

la France c'est pas le Québec, on a pas votre loi 101 à la con ici, on est pas obligé de tout traduire, donc d'où les Québécois squattent Wikipedia pour y foutre leurs termes traduits au lieu des termes universels du hockey sur glace et de la NHL? de quel droit?

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 17:27:40

le logo de la LNH* n'est pas officiel

mais on se retrouve avec la page de la NHL avec dessus des termes Québécois, et le logo non officiel de la ligue tel qu'il est utilisé au Quebec à cause de leur loi pourrie

génial ..... c'est très encyclopédique de mettre des logos non officiels pour parler d'une ligue, félicitations les Québécois :ok:

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
04 août 2009 à 17:50:21

Je te rappelle que Wikipedia est une encyclopédie libre, alors le voila ton droit....

Tu éssai seulement de te sauver des faits mais de toute façon j'ai pas envi de m'obstiner avec toi, c'était seulement un test pour voir si t'était assez intelligent pour réfléchir mais sa échoué.

La vidéo du moment