CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le deke de Pavel Datsyuk, imparable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2009 à 23:34:15

I_Love_Yzerman tu as déjà patiné au moins une fois? :rire:

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
03 août 2009 à 23:35:21

I_Love_Yzerman
Posté le 3 août 2009 à 20:15:44 jerry le gars qui trouve que celui de getzlaf est plus beau et dur a faire que celui de datsyuk

z'y connaissent vraiment que dalle au quebec, hallucinant

Est-ce que tu déteste les québecois a mort pour toujours utiliser le même argument? non sérieux oublit cette argument c'est assez chien pour ceux qu'il n'ont pas rapport la dedans

0nlyG0d
0nlyG0d
Niveau 6
03 août 2009 à 23:36:27

je le reussirai surement pas parce que lui il pratique tout les jour mais contre les goalers niveau bamtam BB je suis capable

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
03 août 2009 à 23:37:01

non mais pour le hit d'Havlat ce qui est mis en cause c'est pas les pieds, comme tu as vu sur mon screen, ils sont complètement au sol, mais simplement le fait que cette fiote se prenne la charge en pleine gueule

faut juste savoir faire la distinction entre les différents formes de charges. celles à la scott stevens, qui ne sont juste que des bodycheck, où il "attend" que le joueur arrive vite sur lui, ce qui fait qu'il est hyper stable au moment de l'impact. et ceux de kronwall, où lui va carrément chercher le hit, accélère vers l'adversaire pour le charger, il ne l'attend pas comme le faisait Scott Stevens. il est donc normal qu'il soit moins stable, et que ces pieds décollent APRES le choc.

mais à aucun moment il joue à superman et a les patins à 10cm de la glace au moment où il touche le jour, c'est qu'après, sous la force du choc, qu'il décolle les pieds, et c'est normal

mmke2
mmke2
Niveau 7
03 août 2009 à 23:47:47

Justement si y se prend 10-15 coups de patins pour aller chercher le hit avec cet vitesse, c'est pareil.

Cela dit, j'voudrais savoir ou t'As lu que la feinte Getzlaf est meilleur que celle de Datsyuk? Le fait aussi d'inclure que tout les québecois n'y connaissent rien au hockey n'a aucun rapport. J'me demende aussi pourquoi tu haïs autant les quebecois et aussi le CH?

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
03 août 2009 à 23:59:42

le CH, parce que c'est une équipe de merde, que j'aime pas leur maillot et que c'est une équipe qui sert à rien

et je déteste pas les Québécois, juste les Québécois fans de hockey, parce qu'ils sont trop pro CH, sont complètement aveuglés par leur équipe et leurs joueurs, et ça en est ridicule au possible

je les hais viscéralement les fans de hockey Québécois aussi à cause de ca

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Ligue_nationale_de_hockey

se retrouver avec TOUT l'article de la NHL complètement Francisé par vos soin, avec le vocabulaire de ce sport version Québécois, et utilisé uniquement chez vous

y'a écrit fr.wikipedia ou bien qc.wikipedia? .....

ca fait plaisir vous croyez de se retrouver avec un article de la NHL sans logo officiel, avec des mots à la con (repêchages ...), des termes de ce sport utilisés PARTOUT dans le monde de la même façon (draft, NHL et pas LNH) mais qui sont ici "Québécoitisés"?

la NHL s'appele la NHL, la draft s'appele la draft, c'est comme ça partout dans le monde, sauf chez vous, et vos compatriotes viennent foutre cette merde sur la version Française de Wikipedia ... putain faut pas déconner sérieux ....

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 00:04:43

Le Temple de la renommée

non mais regarde moi ça putain ...

partout, absoluement partout, c'est Hall of Fame, même ici ...

mais votre loi 101 vient nous faire chier jusqu'ici quoi ...

_Ornithorynque_
_Ornithorynque_
Niveau 6
04 août 2009 à 00:09:04

Calme toi Stevy Wonder ....

Je sais que le langage de Hockey est universel et on ne devrait pas changer les mots ...

Mais je suis certain que vous aussi , en France , vous changez des mots ...

Mais ils sont tellement pas connus vos mots que je ne les connais même pas , héhéhéhé :dehors:

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
04 août 2009 à 00:12:36

I_Love_Yzerman
Posté le 3 août 2009 à 23:59:42 le CH, parce que c'est une équipe de merde, que j'aime pas leur maillot et que c'est une équipe qui sert à rien

et je déteste pas les Québécois, juste les Québécois fans de hockey, parce qu'ils sont trop pro CH,

Moi je suis fan de hockey pi je déteste les canadiens commes toi pi tu me déteste?

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 00:17:11

changer les mots si, mais alors demander une version Québécoise de Wikipedia

le mec qui écoute les matchs de hockey sur Canal + ici va rien piger en voulant se renseigner sur ce sport sur la page Française de la NHL

suffit que jean Charles Sabatien dises que tel joueur a été drafté par telle équipe en telle année, le gars va voir vouloir aller voir ce que veut dire drafté, et ce mot n'apparait nulle part sur NOTRE page de la NHL, on se terme le terme à la con de repêchage ...

donc oui, faut pas changer les mots, là le logo n'est même pas officiel, ah ça fait bien oui, très sérieux ...

faudrait que vous vous mêliez uniquement des sites Québécois, et arrêter de modifier tout

ici au moins ça va à peu près http://fr.wikipedia.org/w/wiki/National_Football_League , http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Football_am%C3%A9ricain

on a le vocabulaire OFFICIEL, et pas vos termes "verges au lieu de yards, touchés au lieu de touchdowns", etc ....

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 00:19:20

on se tape* le terme

coolsam1111 : non, toi je t'aime :fier:

mmke2
mmke2
Niveau 7
04 août 2009 à 00:20:08

I_Love_Yserman, t'es vraiment Anti-Québecois. J'vais t'appeler Don Cherry à l'avenir. Pis si tu veut prendre les termes anglais ben tu ira sur la version anglaise du site. À ce que je sache on peut traduire les termes de la LNH si on veut. Moi je suis un quebecois qui est fans du CH et je ne suis pas pogné raide dessus. C'est toi qui devrait décrocher sur tes Red Wings pis arreter de stéréotypé tout les québecois Moi cher Don Cherry

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
04 août 2009 à 00:23:03

Merci XD!
Ce que je déteste des canadien s'est que les fan Pense qui vont gagné la coupe a chaque année :monoeil:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 00:25:21

ca n'existe pas LNH. le logo LNH n'a rien d'officiel.
c'est celui là le vrai http://www.hockeyplayer.com/userfiles/nhl_logo.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 00:27:54

I_Love_Yzerman tu dis que les québécois viennent vous faire chier? à ce que je sache c'est pas nous qui a crée les termes tels que crosse , palet etc et vous etes memes pas faire des traductions correctes des livres, films, jeux sans y mettre votre accent francais :sarcastic:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 00:34:11

on peut mettre un accent oral dans les livres? premières nouvelles, vous êtes doués au Québec ...

et fr.wikipedia.com, c'est la page Française, pas Québécoise. je suis désolé si ça vous choque, mais on ne parle pas tellement la même langue, vous pensez parler Français, mais on vous comprends pas tellement, surtout à l'oral

donc la version Française de la NHL sur wikipedia doit être faite par des Français, avec un vocabulaire du hockey tel qu'on le parle ici

mais c'etait sans compter sur le fait que vos potes s'incrustent un peu partout ....

0nlyG0d
0nlyG0d
Niveau 6
04 août 2009 à 00:40:05

et toi aussi tu change les mot parce que ya juste vous les francais qui disent maillot sinon on dit jersey ou chandail osti de morons de calisse qui parle comme un cul de poule osti fif qui se crosse sur les red wings

mmke2
mmke2
Niveau 7
04 août 2009 à 00:40:32

Tu devrais aller la refaire la page de fr.wikipedia.com. Comme sa t'arreterais d'utiliser ton argument de marde. Pis qui te dit que c'est un québecois qui l'a faite cet page la

mmke2
mmke2
Niveau 7
04 août 2009 à 00:41:00

j'parlais a Yserman **

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2009 à 00:45:04

et I_Love_Yzerman, c'est sur que avec ton ego de francais, on croit que wikipedia fr c'est pour la france et non pour la langue francaise... :sarcastic:

La vidéo du moment