CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le deke de Pavel Datsyuk, imparable?

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
03 août 2009 à 19:45:14

Getzlaf fait aucune feinte pour déjouer le gardien???? OMG!!!!!!! Je suis moi meme gardien et je peux te dire que il y a presque rien de plus chiant pour un gardien qu'un gars qui fait un move du genre.

Regarde comme il faut il fait une feinte de tir

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
03 août 2009 à 19:48:44

la charge de Kopecky est clean, Carle est juste trop fragile :(
Kopecky l'a reconnu, il charge avec l'épaule et pas le coude

"On the first thought, it was a bad hit or somebody blind-sided him," said Montreal coach Guy Carbonneau. "I came down. I looked at it on the tape. The timing was there. Mathieu had his head down a little bit. Kopecky came across, he wasn't trying to gain speed, he was trying to make contact with Mathieu. The shoulder just hit the head."

a dit Carbonneau :ok:

elle n'a qu'a lever la tete l'autre taffiole :hum:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
03 août 2009 à 19:52:41

bah si, y'a plus chiant

un joueur qui avec ses feintes te fais te coucher, et a ensuite le but vide ... c'est le cas pour le deke de Datsyuk

le mouvement de getzlaf est tout simple, il ralentit, fais une toute petite feinte, se décale et tire. a la portée de n'importe qui

datsyuk fait une feinte, fais revenir le puck vers lui, ce qui fait coucher le gardien, puis ensuite, tranquille ... tout en controle, c'est 10000000000000 fois plus difficile à faire

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
03 août 2009 à 20:00:21

Oublie pas que Carle n'a aucune expérience dans la ligue. Il y a une différence entre la AHL et la NHL.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
03 août 2009 à 20:05:01

bah si à Montreal ils sont assez con pour mettre des enfants face à des hommes, peuvent s'en prendre qu'à eux hein ...

un aligne pas un adolescent inexpérimenté face à Kopecky, Kronwall ou Scott Stevens, faut être complètement attardé et irresponsable :honte:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
03 août 2009 à 20:05:20

on aligne pas*

0nlyG0d
0nlyG0d
Niveau 6
03 août 2009 à 20:09:57

J'ai une question pour toi I_Love_Yzerman a tu dejas jouer au hockey ?
Parce que la feinte a Datsyuk je suis capable de la faire ( et j'ai 13 ans )

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
03 août 2009 à 20:11:02

mais je m'en pète de toi, t'es qui? :malade:

moi je pète les stats de crosby et ses records en une seule saison :ok:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
03 août 2009 à 20:11:43

de gretzky*, pas crosby. cette petite fiotte n'en a pas encore

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
03 août 2009 à 20:12:09

C'est sur que lui de Getzlaf est trop simple hein? Regarde comment il tourne vers la gauche, son corps est encore droit vers le but et ces patins sont completement tourné.... tellement facile. Je ne dénigre pas celuis de Datsyuk en aucun cas puisque c'est tres fort aussi.

Getzlaf ou Datsyuk... les 2 sont aussi chiant a se faire faire. T'as déja mis des pads aujuste? Ou bien as-tu seulement déja porter une paire de patins?

Anyway a quoi sa sert s'ostiner avec toi, si Datsyuk aurait fait le move a Getzlaf et que Getzlaf aurait fait la feinte que Datsyuk a fait, tu dirais quand meme que Datsyuk a fait la meilleur feinte et que l'autre c'est trop facile a faire.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
03 août 2009 à 20:15:44

jerry le gars qui trouve que celui de getzlaf est plus beau et dur a faire que celui de datsyuk

z'y connaissent vraiment que dalle au quebec, hallucinant :malade:

t'es conscient que Datsyuk ne ralentit pas? t'es conscient que ses mains sont tellement rapides qu'il peut faire coucher le gardien, partir de l'autre côté et marquer dans le but vide?

celui de getzlaf est beau, mais il n'a rien à voir avec le deke de datsyuk. getllaf ne fait aucun travail avec ses poignets, il cherche pas à faire coucher le gardien, et ralentit pendant son deke. c'est 1000000000000 fois moins impressionant et moins beau

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
03 août 2009 à 20:17:53

d'ailleurs c'est pas pour rien que Datsyuk est considéré comme le meilleur en 1vs1 et en shootouts.

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
03 août 2009 à 20:27:23

Montre moi ou que j'ai dis que je trouvais la feinte a Getzlaf plus belle que elle a Datsyuk, les 2 c'est des osti de feinte.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
03 août 2009 à 20:29:02

Il s'agit d'un match pré-saison le vidéo... Si tu suiverais tant tes Red wings que sa tu le saurait tata.

0nlyG0d
0nlyG0d
Niveau 6
03 août 2009 à 20:29:11

Le truc cest tres tres facile tu parvien a le faire apres 4-5 minute de training

Pis faire coucher un gardien cest facile meme Koivu est capable http://www.youtube.com/watch?v=FiTHaxMCKmI

kithehot
kithehot
Niveau 8
03 août 2009 à 20:30:18

bah si à Montreal ils sont assez con pour mettre des enfants face à des hommes, peuvent s'en prendre qu'à eux hein ...

un aligne pas un adolescent inexpérimenté face à Kopecky, Kronwall ou Scott Stevens, faut être complètement attardé et irresponsable

c'etait pendant une partie de pre-saison de la saison 08-09..., :sarcastic:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
03 août 2009 à 20:31:32

bah si t'arrive pas à voir que celle de datsyuk est 100 fois plus travaillée, humiliante et difficile à faire que celle de getzlaf, c'est que t'y connais vraiment que dalle, ca me surprendrait pas, cela dit

kithehot
kithehot
Niveau 8
03 août 2009 à 20:31:42

je l'aime celle de koivu

Saw-Kramer
Saw-Kramer
Niveau 6
03 août 2009 à 20:33:56

wais mais montreal a gagné les 2 match en présaison pi celui durant la saison.on dirai que les enfant on battu les hommes.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
03 août 2009 à 20:34:21

celle de koivu n'a rien d'impressionante, c'est pas juste histoire de faire coucher le gardien, mais carrément de l'humilier

putain mais regarder quoi
http://www.youtube.com/watch?v=yAZ8ixke4wY

ca s'appele une humiliation, il a le but COMPLETEMENT vide au moment du lancer, le gardien est au sol et complètement à gauche

what about getzlaf? il en fait autant?

La vidéo du moment