CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le deke de Pavel Datsyuk, imparable?

Saw-Kramer
Saw-Kramer
Niveau 6
04 août 2009 à 22:31:20

je vais immiter un francais de france!!

"non mais putain de merde la,c'est quoi ce bordel!!"

sa me tentais lolll

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
04 août 2009 à 22:38:32

Quand ton président va être fidèle... donc sa risque d'être long.
Quand je rencontre des Francais comme toi, je regrette qu'on est perdu des troupes pour allez vous sauvez le cul pendant la deuxieme guerre mondiale !

Voila, c'était mon dernier message contre toi.

Car j'en connai beaucoup des gens comme toi, qui cherche seulement a avoir raison et a crée un semblant de chaos. Car sur internet c'est toujours du semblant de chaos et souvent ceux qui en sont la source ces toujours ceux qu'on entend pas dans la vrai vie. Ceux qui ont un petit travail et qui vive dans un appartement délabré tout leur vie.

Bref, bonne chance !

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
04 août 2009 à 22:41:39

FIN DE LA DISCUTION(vous vous rendez compte que ce topic a plus de 200 message juste pour la feinte a datsuyk)

95tboy5k
95tboy5k
Niveau 3
04 août 2009 à 23:07:49

:cool: :rire2: "qu'est-ce qui est le plus correct par rapport au vocabulaire officiel de la NHL (et pas LNH, Quebecois, la LNH n'existera jamais, son logo non plus)" a dit I_Love_Yzerman je vois pas pourquoi se logo n'aurait pas le droit d'existe car la ligue fue fondee au QUEBEC(a montreal)

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 23:30:39

il n'est pas officiel, la NHL ne le reconnait pas.
il n'y a que celui la de valide http://www.hockeyplayer.com/userfiles/nhl_logo.gif

jul2121
jul2121
Niveau 8
04 août 2009 à 23:34:08

Oui mais...par des Anglais donc ça compte pas :noel:

Mais sérieusement quel est l'interet de discuter avec lui?
Vous savez très bien qu'il a ses petits "arguments" bien préparés et qu'il sort à chaque fois. Tout ce que vous allez dire, il va en rire, c'est un troll et ça me désole
(oh je parle en vers :noel: )

Ne lui répondez plus c'est tout, bien vite il va voir que dire ses stupidités tout seul c'est pas marrant...

et ceux qui lui répondent

" ta yeule sti d'francais a mard tu c pa c koi le hockey vs ete tute poche pi vs avez jamais vu une game ololololol"

sans parler d'un post de DoMiNaToR-99...

Sachez que vous ne faites que lui donner raison...et qu'il aime ça car il va pouvoir continuer a troller

Merci.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
04 août 2009 à 23:45:43

tout ce qui dérange le Québécois, n'est pas d'accord avec le Québécois, ne trouve pas que Kovalev est aussi fort que Gretzky, taille le CH et les fans de ce club est forcément un troll

sont mignons :sarcastic:

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
04 août 2009 à 23:51:29

Et pis toi , Datsuk et Zeterberg sont des dieux ? Wtf ? Ce sont 2 joueurs correct. Ce sont pas des légendes. Sont correct. Tu es un pro wings mais tu chiale contre les pros CH, sa s'équivaut.

jul2121
jul2121
Niveau 8
04 août 2009 à 23:58:44

Ne lui répondez plus c'est tout, bien vite il va voir que dire ses stupidités tout seul c'est pas marrant...

Au fait je déteste le Canadien ;)

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
05 août 2009 à 00:03:13

les pro CH sont complètement tarés, c'est différent. eux ils considèrent Kovalev comme un très bon joueur, un artiste

ils ont aucune superstar offensive depuis 30 ans .... alors forcément, le premier joueur potable qui passe, ca devient un dieu

Datsyuk est dans le top 5 des meilleurs centres de la ligue, aisément, et Zetterberg, y'a guère qu'Ovechkin de plus fort que lui en ailier gauche actuellement ... faut quand même être complètement débile pour contester ça

j'admets qu'il y a plus fort qu'eux, je l'ai deja dit, mais admettez qu'aucun joueur du CH ne peut rivaliser avec eux en terme de talent pur ...

les Red Wings sont une des meilleures équipe de la ligue. Tu vas contester ça? les Red Wings draftent 1000 fois plus juste que le CH, tu vas contester ça? quel très bon joueur est sortit d'une draft de Montreal ces 10 dernières années?
Qui va contester que les fowards du CH n'ont aucune efficacité? qui va contester que Price est une grosse tanche surcôtée au Quebec?

ouvrez les yeux quoi, y'a pas que Montreal dans la ligue hein ...

Saw-Kramer
Saw-Kramer
Niveau 6
05 août 2009 à 00:06:17

XD parle pour toi.ya pas juste detroit dans la ligue hein...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
05 août 2009 à 00:31:36

ils ont aucune superstar offensive depuis 30 ans .... alors forcément, le premier joueur potable qui passe, ca devient un dieu

Guy Lafleur tu connais ? Meilleur pointeur de l'histoire des Canadiens

Datsyuk est dans le top 5 des meilleurs centres de la ligue, aisément, et Zetterberg, y'a guère qu'Ovechkin de plus fort que lui en ailier gauche actuellement ... faut quand même être complètement débile pour contester ça

Pour Datsyuk je te l'accorde, pour Zetterberg, je prend Kovalchuk dans mon équipe avant lui.

j'admets qu'il y a plus fort qu'eux, je l'ai deja dit, mais admettez qu'aucun joueur du CH ne peut rivaliser avec eux en terme de talent pur ...

Je te l'accorde. Voyons voir price car son développement n'est pas encore terminé et il sera avec un autre entraîneur des gardiens donc tout peut changer.

les Red Wings sont une des meilleures équipe de la ligue. Tu vas contester ça? les Red Wings draftent 1000 fois plus juste que le CH, tu vas contester ça? quel très bon joueur est sortit d'une draft de Montreal ces 10 dernières années?
Qui va contester que les fowards du CH n'ont aucune efficacité? qui va contester que Price est une grosse tanche surcôtée au Quebec?

Wings une des meilleurs dans les années 2000,

Pour le repêchage , les Wings sont surment les meilleurs je te l'accorde.

Price est surcôter mais son dévloppement n'est pas terminé.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 août 2009 à 01:24:06

Les Québécois sont pro-CH parce que les Canadiens sont la seule équipe de notre province, celle qui les représente le plus. C'est normal d'avoir déjà un parti pris pour une équipe locale, non? Comme toi, tu es français. À la coupe du monde, tu ne vas sûrement pas prendre pour l'équipe de l'Italie, puisque ta patrie c'est la France.

Faut que tu comprennes que le hockey est aussi important ici que le foot l'est en Europe. Chaque famille a déjà écouté un match de hockey tous ensemble. Et les matchs que nous captons à coup sûr, ce sont les matchs du CH, puisque c'est l'équipe locale à laquelle nous nous rattachons.

J'peux comprendre que tu sois frustré parce qu'on est "bouchés" et "centralisés" autour du Canadien, mais il faut que tu comprennes de ton côté tout ce que je viens de te dire.

De plus, même si nous prenons beaucoup pour le CH, cela ne nous empêche pas de regarder d'autres équipes, de les trouver meilleures que Montréal et de parfois les aimer plus!

0nlyG0d
0nlyG0d
Niveau 6
05 août 2009 à 01:34:16

et je sais pas mais ya le logos de la LNH dans le jeu NHL 09
imbecile

_Ornithorynque_
_Ornithorynque_
Niveau 6
05 août 2009 à 03:11:15

Ok , vous avez tous raison , je vous l'accorde !

Yzerman , on voit que tu connais le hockey !

OLI et SUPERFULLCHILL aussi !

Mais , il faut arrêter de se parler comme ça ...

Je viens de lire toute la dernière page de messages et tout ce

que vous dites est vrai et a beaucoup de sens !

On voit que vous ne dites pas n'importe quoi !

Tout le monde a dit ce qu'il pensait et personne n'aura le

dernier mot alors ça sert à rien ....

Ça sert donc à rien de continuer donc je résume :

1. Datsyuk et Henrik sont un des meilleur duo de la NHL sinon le meilleur duo , ça c'est vrai !

2. Montréal n'a pas de talent pour drafter les joueurs en comparaison avec Detroit qui , eux , draft des bons petits joueurs talentueux et rapides malgré leur rang au Draft à tout les années ( Ils draft toujours dans les derniers de la ligue : 29eme ou 30eme )

3. Price ne se développera plus ... Ce gars-là a été sur-évalué et c'est LA + grosse erreur que le CH ont fait en draftant un gardien avec le 5eme choix ... LE 5EME CHOIX .... C'est incompréhensible de faire ça .... Imaginez ce qu'on aurait pu avoir si Trevor Timmins avait drafté un joueurs D'AVANT au lieu d'une passeoire ...

4. Detroit est LA meilleur équipe de la ligue , et elle y restera tant et aussi longtemps que LE DUO fera le travail , et tant et aussi longtemps que Lidstrom et ses amis continueront à être une des défensive les + solide de la ligue , et cela , malgré le gardien qu'il ont et qu'ils auront ! Cette équipe est presque imbattable selon moi ... Et ils se sont débarrassé de Marian Hossa , lui aussi , un des joueur les + sur-évalué de la ligue ( J'espère que vous l'avez vu durant la Finale de la Coupe ... Detroit jouait contre une défensive assez faible en celle des Peinguins de Pittsburgh ... Les seuls défenseurs fiables étaient Gonchar et Orpik ( Gonchar est vieux et Orpik est un gros joueur robuste et salaux ... )è

Entouka , c'est ce que je pense ....!!

:merci:

a+

Mark777qc
Mark777qc
Niveau 3
05 août 2009 à 05:09:03

en passant hossa avait une blessure pi chek bin Price stanner toi! :noel:

0nlyG0d
0nlyG0d
Niveau 6
05 août 2009 à 06:27:20

236 post pour un topic de merde sa merite un guiness

kithehot
kithehot
Niveau 8
05 août 2009 à 20:48:29

en passant pour price, y'avait pas mal juste kopitar qui aurait ete un meilleur choix de premiere ronde.

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 août 2009 à 06:07:41

Yzerman: Pourquoi tu évite des questions qui t'ont été posé?? :noel:

kithehot
kithehot
Niveau 8
12 août 2009 à 06:57:55

soit il les ignorent, soit il passe a un autre sujet

La vidéo du moment