Ok , vous avez tous raison , je vous l'accorde !
Yzerman , on voit que tu connais le hockey !
OLI et SUPERFULLCHILL aussi !
Mais , il faut arrêter de se parler comme ça ...
Je viens de lire toute la dernière page de messages et tout ce
que vous dites est vrai et a beaucoup de sens !
On voit que vous ne dites pas n'importe quoi !
Tout le monde a dit ce qu'il pensait et personne n'aura le
dernier mot alors ça sert à rien ....
Ça sert donc à rien de continuer donc je résume :
1. Datsyuk et Henrik sont un des meilleur duo de la NHL sinon le meilleur duo , ça c'est vrai !
2. Montréal n'a pas de talent pour drafter les joueurs en comparaison avec Detroit qui , eux , draft des bons petits joueurs talentueux et rapides malgré leur rang au Draft à tout les années ( Ils draft toujours dans les derniers de la ligue : 29eme ou 30eme )
3. Price ne se développera plus ... Ce gars-là a été sur-évalué et c'est LA + grosse erreur que le CH ont fait en draftant un gardien avec le 5eme choix ... LE 5EME CHOIX .... C'est incompréhensible de faire ça .... Imaginez ce qu'on aurait pu avoir si Trevor Timmins avait drafté un joueurs D'AVANT au lieu d'une passeoire ...
4. Detroit est LA meilleur équipe de la ligue , et elle y restera tant et aussi longtemps que LE DUO fera le travail , et tant et aussi longtemps que Lidstrom et ses amis continueront à être une des défensive les + solide de la ligue , et cela , malgré le gardien qu'il ont et qu'ils auront ! Cette équipe est presque imbattable selon moi ... Et ils se sont débarrassé de Marian Hossa , lui aussi , un des joueur les + sur-évalué de la ligue ( J'espère que vous l'avez vu durant la Finale de la Coupe ... Detroit jouait contre une défensive assez faible en celle des Peinguins de Pittsburgh ... Les seuls défenseurs fiables étaient Gonchar et Orpik ( Gonchar est vieux et Orpik est un gros joueur robuste et salaux ... )è
Entouka , c'est ce que je pense ....!!
a+