CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Votre NHL *

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
20 mai 2009 à 01:48:08

Salut ! :)

J'aimerais savoir ce que vous ferai pour que votre NHL soit parfait . Ce que vous ajouteriez , corrigeriez ...

Ce n'est pas seulement pour NHL 10 ... peu importe l'édition ... votre NHL parfait ce serait lequelle ?

; )

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:59:46

Good topic mec :ok:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
20 mai 2009 à 02:59:04

C'est sarcastique ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 mai 2009 à 03:06:44

en tout cas c'est vraiment dure a dire, mais des bousculades apres le siflets si admettons tu plaque l'adversaire apres le coup de siflet et en meme temps que sa entraine des pénalité. je me souviens que dans un nhl plus vieux, peut etre le 2002 et 2003, je crois qu'on pouvais faire sa ou en tout cas prendre une pénalité si jamais on plaquais un gars apres le siflet...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
20 mai 2009 à 03:11:32

Une barrde de momentum quand dans NHL 2002 !

Jsais pas si vous vous en souvenez...

----

Le concours d'habileté ... en gros le week-end des étoiles ... jsais pas poussé un peu les activités du jeux ...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
20 mai 2009 à 03:33:14

dsl du double post ... mais d'autre style de gardiens serait cool ... tsé Brodeur à le même style que Huet -_-

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
20 mai 2009 à 04:39:30

Non , je ne suis pas du genre sarcastique :ok:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
20 mai 2009 à 05:09:47

lol ! Et aussi plus d'ambiance dans les matchs ... et selon ls news qu'on a dans le nouveau NHL la foule serait plus présente dans le match .

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:21:26
  1. -tigui- Voir le profil de -tigui-
  2. Posté le 19 mai 2009 à 21:11:32 Avertir un modérateur
  3. Une barrde de momentum quand dans NHL 2002 !

Jsais pas si vous vous en souvenez...

ouais j'avais oublier ce petit aspect du 2002, sa mettais vraiment plus les spectateur dans le match...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:34:34

2002 meilleur NHL a date...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
20 mai 2009 à 23:36:30

JE suis d'accord :)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
20 mai 2009 à 23:38:11

dsl douple post j'ai accorcher le poster ... -_-

---

Bon également dans NHL 2002 lorsque tu frappait quelqu'un après l'arrêt de jeux plein de jouers venait sur toi et sa créais une mêlé de genre 5 secondes lol ...

Genre avec une bonne mise en échec ta barre de momentum montait ...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
20 mai 2009 à 23:39:29

:-p

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 mai 2009 à 03:01:42

le plus grand défaut de NHL c'est quoi ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 mai 2009 à 03:05:33

yen a sale des défauts, je me souvien je crois du 2005 ou du 2006, parfois le CPU lancais, la rondelle éflurait ton gardien et lentement mais surement elle s'en allais dans le but pi ton gardien faisait rien pour l'arreter, mais le pire c'est que juste le CPU faisait sa moi sa me le faisait jamais lol...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 mai 2009 à 03:07:09

Moi c'est les gardiens ... aux fil des ans ya rien à faire .. les gardiens sont toujours ... aussi bizares ...

bykov89
bykov89
Niveau 5
21 mai 2009 à 15:08:27

dans le NHL 2k tu peux charger le gardien déstressant quand tu vien de louper un but important ^^ . s'est vrais et je trouve aussi qu' il y' a pas assé de bagarre on s est tous comment s' est le hockey un joueur se rapproche du gardien au coup de sifflet sa part mal entre les joueurs et sa crée souvent des bastons général . meme chose une charge trop forte ou un blessé les autre viennent la rien à faire . mettre les 4 arbitre sur la glace sa pourrait etre marrant aussi sa donnerait un peu plus de réalisme . j' avais aussi penser à un petit détail vous savez les entrez des joueur ? je ne sais plus dans le quel s' etait mais par exemple san josé sortait d' une geule d' un requin colorado sortait d' une montagne.. bref re mettre sa est aussi par exemple faire 5 sorte d' entré d'équipe et chaque saison sa changerait automatiquement . j' ai aussi remarque que y chaque petite pause il y a un ralenti et cinématique je crois qu on pourrait s en passé quelques fois . Un public qui vie le match serait pas mal aussi vous avez deja remarque quand vous marquez le public ne fait rien de spécial... s' est dommage je sais que s' est la NHL mais quand meme... j' ai encore plein de chose mais pas tout de suite ^^ ah oui est encore de petite rivalité entre joueur pourrait etre pas mal par exemple Nash blesse on va dire Streit voila bah on pourrait faire qu entre ces 2 joueur apres par exmple pdt 2 saison sa se frotte un peu plus que les autre voila !!!

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:37:35

Je me souviens plus dans quelle NHL,mais le goaler freeze la rondelle après la ligne rouge :hum: (La rondelle avait dépasser la ligne rouge et le goaler la freeze.)

Résultat pas de but :hum:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
21 mai 2009 à 23:03:42

ouin ... mais en passant bykov89 ... Ea
à dit que le public serait plus dans le match que dans les précédentes versions .

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:06:40

On n'a rien entendu a propos du Be A Pro :cd:

La vidéo du moment