CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs de positions !

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
26 août 2010 à 23:06:10

Bonjour tout le :globe:
il m'arrive souvent de me faire avoir au classement et c'est extrêment ragant :-(( . Par exemple, à la fin je dépasse 2 gars je passe premier a l'arrivèe, je suis satisfait, et là, je vois un gros 3 s'afficher sur mon écran et ils me disent que je suis 3ième . Je pète un cable avec ça, çà me l'a fait avec au moins 10 courses (souvent de 1er à 2ème quand l'adversaire n'est pas loin bien sur et même une fois de 5ième à 6ième ... ), est-ce que certains d'entres vous rencontrent ce problème ? J'ai pourtant une bonne connexion je suis connecté par cable éthernet, je joue sur PS3 . Merçi de vos réponses . ID PSN : hallucinant

kilergun
kilergun
Niveau 9
26 août 2010 à 23:12:17

Salut,

Moi aussi ça me l'a fait mais c'était sur la démo, j'était 3eme je passe 2eme et paf', ils me mettent 3è à l'arrivée. Je suis pourtant aussi par ethernet.

Mais je pense que le problème vient de la connexion des autres joueurs.
Par exemple si il y en a un qui lag, et bien tu vois sur ton écran que tu l'as doublé, alors que réellement, sur sa console à lui, il est bien loin devant toi, donc tu ne l'a pas doublé et, dans mon cas j'étais en fait bel et bien 3ème.

Je sais pas si ce que j'ai dit est compréhensible mais bon... :rire2:

[Hallucinant]
[Hallucinant]
Niveau 5
27 août 2010 à 00:27:14

si je comprends ce que tu veux dire mais quand ils me shootent ils sont forcément en cohérence avec moi, donc quand je les doublent çà devrais être la même chose logiquement

dr_cube90
dr_cube90
Niveau 9
27 août 2010 à 00:41:47

salut !
sa m'est deja arrivé aussi, sa peut venir de l'eventuelle mauvaise connexion de l'hote.
mais je pense que on croit etre arrivé premier (par exemple) alors qu'on arrive vraiment deuxieme sauf que sur notre ecran l'adversaire est derriere... dites moi si je me suis mal fais comprendre. :ok:

spini19
spini19
Niveau 6
27 août 2010 à 02:21:41

Je sais c'est ragant moi je crois que c'est leur connexion qui est en carton et le temps que ca se transmettre dans notre écran la course est terminé.

Bonne journéé!

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
27 août 2010 à 05:00:40

C'est pas un bug , c'est par exemple si etes 1er au départ et par exemple avec une personne qui part dernier,si vous terminer avec justesse et bah la per sonne qui était parti en dernier au départ elle sera devant vous .

Marneus-calgar2
Marneus-calgar2
Niveau 6
27 août 2010 à 14:27:21

desolé shadowlink,c'est un peu vaseux...j'ai deja refuté ce truc sur un autre post.c'est effectivement un souci de connection,regardez quand vous tirés sur un adversaires,le projectile touche visuellement et l'adversaire reagit avec facile 2 secondes d'ecart.en meme temp faut avouer que le seveur de blur n'est pas terrible...si il y a des joueurs je suis sur 360

Gambit_1991
Gambit_1991
Niveau 76
26 décembre 2010 à 16:48:55

He je remonte ce topic pour en remercier les réponses données, j'enrage aussi très souvent de me faire dépasser après avoir passé la ligne d'arrivée (parfois, j'ai pas mal d'avance même mais comme la course est pas considérée comme finie alors que je ne peut plus rien contrôler sur ma voiture...
Bon, c'est vrai que la position en soit n'est pas des plus importantes pour gagner des fans hormis le fait de se retrouver plusieurs fois premier (qui en rapporte plus) mais bon, ils pourraient faire un effort quant à la transmission des donnes quand même...

La vidéo du moment