CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feux principaux en version difficile

Samson77
Samson77
Niveau 9
10 août 2010 à 12:51:19

Mon Platine ne dépend plus que d'un trophée, devinez lequel ?
Donc si quelques joueurs pouvaient me conseillez de prendre tel ou tel voitures pour tels circuits, cela serait très sympa. j'en ai déjà réussi quelques uns dans les premières courses. merci pour vos conseils et a+

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
10 août 2010 à 15:17:54

C'est surtout sur la fin que ça devient vraiment hard, surtout sur les courses du type destruction ou point de contrôle. :peur:

Bonne chance.

AdanDizan
AdanDizan
Niveau 1
10 août 2010 à 16:02:18

A priori, le conseil à prendre, c'est de regarder le classement mondial avant de faire la course, comme ça, tu vois quelles sont les voitures qui ont permis de faire les meilleurs temps sur le circuit.

Samson77
Samson77
Niveau 9
10 août 2010 à 22:21:35

Ouah ton conseil est à prendre, je vais aller voir les stats des autres joueurs et me faire une idée sur les caisses qu'ils ont utilisés. merci pour tout.

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
11 août 2010 à 11:03:35

Moi j'arrive pas le dernier "Destruction", là ou il faut faire 300 pts sur le circuit d'Hollywood...

Le reste ça va, mais celui-là... Pfff j'en suis désespéré... :non:
Si je n'arrive pas à choper le platine à cause de ça, franchement je serai dégoûté à mort...

Samson77
Samson77
Niveau 9
11 août 2010 à 20:57:57

merci beaucoup mais cela ne m'aide pas beaucoup pour ma question de voitures sur quel circuit ?

Il y a certains circuits qui m'a l'air tres hot.. je n'ai pas encore le platine j'ai l'impression.

Samson77
Samson77
Niveau 9
11 août 2010 à 21:30:54

Bigard, pour ton soucis, essaye de te focaliser sur les vehicules jaunes. c'est eux qui te rajoutent un maximum de temps de rajout.

AdanDizan
AdanDizan
Niveau 1
12 août 2010 à 10:42:03

C'est les rouges qui rapportent le plus : 10sec.
Mais bon, on shoot ce qu'on a devant nous hein :)

Samson77
Samson77
Niveau 9
12 août 2010 à 19:49:54

Dans certaines courses, les jaunes rapportent beaucoup plus surtout quand tu les shootes avec leurs propres mines. Petite question, ils faut refaire toutes les courses en difficile pour avoir le dernier trophee en or. moi je croyais que c'etait juste que les points de controle.

Robben60
Robben60
Niveau 10
12 août 2010 à 19:57:25

C'est toutes les courses :ok:

Raph-Files
Raph-Files
Niveau 6
13 août 2010 à 19:30:07

bonjour,
1) Pour ce trophée en difficile pourriez vous confirmer qu'il faut seulement faire les épreuves nommées "courses" et pas les face à face / destruction etc..
2) J'imagine qu'il suffit d'avoir les 5 premiers feux "principaux?" et que les feux bonus "fan" et "slalom" sont inutiles, correct ?
3) existe il un moyen de différencier les feux principaux remportés en facile et difficile...? :/

merci pour les bons tuyaux ;)

Raph-Files
Raph-Files
Niveau 6
13 août 2010 à 19:32:33
Robben60
Robben60
Niveau 10
14 août 2010 à 03:37:28

1) Pour le succès difficile il faut faire tout faire en difiicile !

3) Oui y'a un moyen, quand tu fini une course en difficile y'a un petit podium (je crois que c'est ca) orange qui apparait au dessus a droite de la course en question !

Samson77
Samson77
Niveau 9
14 août 2010 à 10:42:07

Encore une question, faut il faire aussi les face à face ? en version difficile.

Robben60
Robben60
Niveau 10
14 août 2010 à 13:30:34

Oui !

Samson77
Samson77
Niveau 9
14 août 2010 à 20:30:47

Avis aux joueurs, d'après vous quels sont les épreuves les plus dures en difficile, quels circuits ?

Temet79
Temet79
Niveau 4
14 août 2010 à 22:21:30

Bah là, comme un autre joueur plus haut dans le topic, je bloque sur le dernier destruction!!!
Roh sérieux, il est super plus dur que les autres...
Après, il me reste le face à face avec le boss du niveau 8 et me refaire tout le niveau 9.
Bon, j'ai essayé que ce soir... et je l'aurai demain... mais t'ain il est dur quoi.

Sinon samson77, si c'est le seul trophée qu'il te manque... je me demande bien pourquoi t'en as si peur... y a des trophées plus durs je trouve (bah le grand retour, je l'ai râté avant hier en me faisant reprendre 10 secondes avant l'arrivée, j'étais dépité...)

Samson77
Samson77
Niveau 9
15 août 2010 à 21:47:23

non c'est juste comme ca, il me reste plus que les points de contrôle de Amboy et aussi le dernier Destruction à 300 points.

Samson77
Samson77
Niveau 9
17 août 2010 à 19:26:19

Platine Obtenue Hier soir, le 16 aout à 18h02... Franchement pour la version en difficile, c'est pas trop hard.. Basez vous sur les classements pour voir quelques voitures les joueurs ont pris pour réussir les épreuves, ça aide beaucoup.

La vidéo du moment