CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA en split screen à 4 ?

IbanezK7
IbanezK7
Niveau 6
01 juillet 2010 à 01:24:20

Salut à tous.
Après ma déception concernant l'absence d'IA dans le multi à 4 dans ModNation, je compte me rabattre sur blur.
Donc pour ça j'aimerais avoir confirmation qu'il y a bien la possibilité d'ajouter des concurrents contrôlés par la console lors des parties offline à 4 ?
Par ailleurs peut-on jouer à 4 en split-screen online ?

Merci

Silenter
Silenter
Niveau 30
01 juillet 2010 à 03:13:37

d'abord la mauvaise nouvelle: NON il n'y a pas moyen de jouer à 4 en split-screen online!

ensuite LES bonnes nouvelles:

offline de 1 à 4 joueurs en split-screen: 2 modes et 30 circuits (de 1 à 9 tours), on peut jouer seuls ou avec des joueurs IA dont la difficulté est réglable (en plus l'IA utilise les mêmes bonus en course que les joueurs et ça vole dans tous les sens), on peut aussi régler la violence des dégats, la vitesse de ré-apparition en cas de destruction, l'handicap des pilotes qui sont en têtes (ex: premiers vont moins vite et derniers plus vite), les bonus en course (choix, délai d'apparition, au hasard, etc...) UN VRAI bijou à ce niveau-là, tu ne seras pas déçu! Possibilité également de lancer tout ça au hasard et c'est la console qui s'occupe de paramétrer!

En multi online, pareil avec une carrière en ligne rallongeant la durée de vie du solo.
En solo le mode carrière est sympa par ses objectifs variés.

Perso, j'ai été agréablement surpris par le gameplay du jeu très varié (conduite arcade nerveuse, options bourrines ou tactiques, duels amusants) et l'ambiance des effets de lumière lors des attaques rend le jeu plutot joli (malgré des graphismes sympas mais pas extra ordinaires) et reste surtout TRES fluide meme à 20 en ligne!! Moi je dis BRAVO!!

:)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 juillet 2010 à 10:37:19

C'est clair que Blur est bluffant de fluidité.

IbanezK7
IbanezK7
Niveau 6
01 juillet 2010 à 23:56:18

Une fois n'est pas coutume, j'obtiens une réponse rapide, claire et détaillée. Merci beaucoup, tu m'as donné envie de l'acheter. Plus qu'à attendre une baisse de prix :ok:

Silenter
Silenter
Niveau 30
02 juillet 2010 à 01:32:31

j'ai juste oublier de préciser que offline à 4 il n'y a que 4 joueurs IA (donc on est 8 en tout) mais c'est déjà pas mal (c'est le nombre de joueurs dans un mario kart-like d'ailleurs)
tandis que online c'est jusqu'à 20 joueurs!!!

sinon essaye de le trouver d'occas (ce que j'ai fait) et si tu joues sur ps3 il ne devrait pas y avoir trop de mal à le trouver (perso j'ai du un peu attendre parce que mon revendeur en avait quelques uns sur ps3 et pas sur xbox, lol)

IbanezK7
IbanezK7
Niveau 6
02 juillet 2010 à 03:24:13

Ouais 8 c'est tout à fait convenable. C'est le même nombre que donc Sonic all stars racing (qui est lui aussi très bon mais beaucoup trop simpliste).

Tiens d'ailleurs est ce qu'on peut faire des championnats à 4 un peu comme dans mario kart avec les coupes machin truc ? Genre 4 courses avec 10 pts pour le 1er, 8 le 2eme...

Silenter
Silenter
Niveau 30
03 juillet 2010 à 00:05:43

il y a un mode "sélection" où tu choisis entre 4 modes de jeu "course", "course sans bonus", "battle" ou "tour du monde" (hasard des 3 modes)! A la fin de chaque course les joueurs se voient attribuer des points et tu arrêtes quand tu veux après 1 ou 2 ou 3 ou x ... courses!!

:)

Nico-force
Nico-force
Niveau 6
04 juillet 2010 à 10:50:46

Juste au passage à 2 en écran splitté on se retrouve à 10 (soit 8 IA) :ok:
Le seul bémol dans ce mode splitté c'est que l'on peut pas mettre le nombre d'IA que l'on veut :(

Rastau
Rastau
Niveau 13
30 avril 2012 à 23:40:21

Salut :salut:
Question : Est-il possible en multi offline à 2 de régler le trait de séparation en horizontal et en vertical ?
Parce que, actuellement, je joue sur un écran 4:3 donc le split horizontal n'est tas handicapant mais vu que je compte m'acheter une TV HD en 16:9 et que je cherche un bon jeu de voitures multi autre que Dirt 3...
Merci d'avance :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 20:34:13

Honnêtement, je ne pense pas.

Le trait de séparation est horizontal ^^

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:01:04

Je l'ai récupéré il y a peu et on ne peut pas le règler. Par contre je confirme que c'est le pied en multi offline.

La vidéo du moment