d'abord la mauvaise nouvelle: NON il n'y a pas moyen de jouer à 4 en split-screen online!
ensuite LES bonnes nouvelles:
offline de 1 à 4 joueurs en split-screen: 2 modes et 30 circuits (de 1 à 9 tours), on peut jouer seuls ou avec des joueurs IA dont la difficulté est réglable (en plus l'IA utilise les mêmes bonus en course que les joueurs et ça vole dans tous les sens), on peut aussi régler la violence des dégats, la vitesse de ré-apparition en cas de destruction, l'handicap des pilotes qui sont en têtes (ex: premiers vont moins vite et derniers plus vite), les bonus en course (choix, délai d'apparition, au hasard, etc...) UN VRAI bijou à ce niveau-là, tu ne seras pas déçu! Possibilité également de lancer tout ça au hasard et c'est la console qui s'occupe de paramétrer!
En multi online, pareil avec une carrière en ligne rallongeant la durée de vie du solo.
En solo le mode carrière est sympa par ses objectifs variés.
Perso, j'ai été agréablement surpris par le gameplay du jeu très varié (conduite arcade nerveuse, options bourrines ou tactiques, duels amusants) et l'ambiance des effets de lumière lors des attaques rend le jeu plutot joli (malgré des graphismes sympas mais pas extra ordinaires) et reste surtout TRES fluide meme à 20 en ligne!! Moi je dis BRAVO!!