CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R8, Astra, Scirocco, Focus... pffff

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
17 juin 2010 à 14:09:52

Salut à tous!

Je crée ce topic parce que en multi je suis toujours surpris d'une chose: pourquoi y a-t-il toujours beaucoup de monde qui joue avec la R8 ou l'Astra Extreme quand c'est une course de rang A, ou bien dans le même style la Focus RS de course et la Scirocco en rang B?
Mais sérieux, elles ont quoi de spécial ces voitures?

Moi je joue principalement avec des tout-terrain, et ça m'empêche pas de gagner, au contraire!
Je suis conscient du fait que la R8 et l'Astra sont les premières voitures que l'on débloque en multi pour le rang A, et que quand on débute en multi, le jeu ne nous laisse pas trop le choix des voitures, mais bon... je comprends pas!
Pourquoi pas jouer plus souvent avec des tout-terrain quand c'est possible, ou bien des voitures glissantes? L'intérêt de glisser c'est de gagner des fans! Et donc de débloquer plus rapidement d'autres voitures que ces R8/Astra de malheur!

Allez, quoi, un petit effort! :hap:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
17 juin 2010 à 16:43:55

sa c'est toi qui le dit et ta pas tout faut mais dans mon cas je prefere lastra et la r8 au reste des caisse de classe a pour moi la r8 est tret bien equilibrer

Marneus-calgar2
Marneus-calgar2
Niveau 6
17 juin 2010 à 16:56:51

faut avouer que la astra de shannon est pas mal,mais j'aime bien la skyline aussi.le probleme des autres voitures c'est qu'elles sont plus technique a prendre en main.apres pour moi la scirocco reste la meilleur de sa catégorie,sauf sur le tout terrain,il y a le nemesis...categorie c il y a pas vraiment de voiture plus usité que d'autre,j'ai une petite preference pour la bettle 4x4,catégorie d,c'est la bettle,meme si sa fait toujours un peu tache de gagner avec

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
17 juin 2010 à 17:00:25

Parceque se sont les voitures du début tu regarderas les gens nv 30/40 + n'utiliserons pas ces deux voitures ... Après ont peux utiliser la voitures qu'ont veux :-)))

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
18 juin 2010 à 11:48:23

Bah à vrai dire, il y a des gens de bon niveaux qui jouent toujours avec une R8/Astra... c'est ça qui est surprenant!

rez-1
rez-1
Niveau 15
18 juin 2010 à 11:55:05

moi je reste sur l'astra et la focus pour reussir les defis et débloquer les peinture. :fier:

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:42:36

c'est normal ces voitures tu les debloques vite, les joueurs avec un meilleur niveau utilise autre chose :noel:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
18 juin 2010 à 21:20:11

Puis si ils utilisent les voitures du début (les forts) c'est pour les défis :noel: .

maxwolf16
maxwolf16
Niveau 2
04 juillet 2010 à 12:45:27

En ce qui me concerne, si j'utilise les voitures comme l'Astra ou la R8 c'est pour profiter de leur excellente adhérence.
Je trouve quand même plus plaisant de rouler et de faire des bonnes trajectoires que de voir des debiles foncer dans les murs pour tourner et t'éclater la gueule version sandwich au passage.
Cela dit Cancoillotte ta technique de dérapage est bonne pour gagner des fans mais moins pour gagner des courses, je respecte on a chacun nos priorités.

Mon Gamertag : maxwolf12

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
04 juillet 2010 à 23:05:44

C'est vrai, mais c'est pas parce que je passe la plupart du temps à jouer avec le FR-100 ou le Transit en classe A que je conduis mal!
Faut juste être un peu plus ouvert et découvrir d'autres véhicules. Voilà ce que je reproche un peu au mode multijoueur. :)

Nico-force
Nico-force
Niveau 6
04 juillet 2010 à 23:49:00

Je voi quand même quelque uns avec des voitures tout terrain, tu les vois de prêt surtout quand ils te foncent dedans et que tu t'envole ^^
Mais à vrai dire et c'est ca que je trouve super dans les jeu de voiture, c'est que le style de conduite est complétement différent entre un véhicule léger et un véhicule lourd, pour ma part je suis plus habitué aux véhicules léger, donc je prend peu de fois les 4x4

La vidéo du moment