CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme mais lassant ?

Supoz
Supoz
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:57:32

Salut donc voila j'ai adoré les gaming live de Blur mais j'ai peur de l'acheter et au bout de 2 jours ne plus y jouer j'ai peur que le jeu me lasse.. C'est pourquoi malgré l'ambiance du jeu je demande au joueur qui l'ont acheté de répondra a cette question :D

The-Rock40
The-Rock40
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:09:51

je l'ai depuis 5 jours j'ai pas fais la moitié du solo et je suis que lvl 7 en multi... et je m'enuis pas du tout :ok:

tungstn
tungstn
Niveau 25
16 juin 2010 à 00:47:47

T'inquiete c'est un jeu qui rend addict sur le live principalement ! Je le recommande... Je suis du genre a me lasser très vite, mais pas avec ce jeu...

Par contre j'ai une question... Comment fait t'on pour monter rapidement de grade sur le live ?? Je suis au niveau 24, je ne suis pas mauvais, mais quand je vois que certains etaient au niveau 50 en deux jours je me demande comment ils font ?? Ils n'ont pas de vie ?? Ils jouent 24H/24H ?? Parce que moi en jouant 1H30 par jour... Pfff c'est long quand meme !

virgdim
virgdim
Niveau 13
16 juin 2010 à 09:53:16

alors pour vite monter de niveaux faut que tu joue tout les jours et que tu remplisse les defis!!

y'a des defis a faire tout les jours qui rapporte 4000 fans alors fixe toi la dessus et ne pense pas a gagner fait les defis et tu montera vite! :ok:

evergrine
evergrine
Niveau 1
16 juin 2010 à 11:07:10

bonjour jesite a acheter ce jeu car je sui lacé de mon ancien et je voudrais savoir si blur est pas mal il a l'air vu les video you tube mais je voudrais savoir aussi quel est le but de monter de niveau et si on peut personnaliser des voiture stil pour les tuner merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 16:30:16

Je l'ai acheter samedi et je suis tout le temps sur le multi j'adore moi le solo je l'ai juste essayer un peu je prefere le multi

Marneus-calgar2
Marneus-calgar2
Niveau 6
17 juin 2010 à 12:44:35

perso je me lasse assez facilement mais la...que nenni!je l'ai depuis sa sortie et depuis je cligne plus des yeux.le live c'est enorme,t'a tellement envi de gagner que tu scotche des heures.bientot legendaire rang 3...arf

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
17 juin 2010 à 13:06:07

il commence a etre lasant que quand ta fini le jeux solo mais sans deconer il en veut vraiment le coup pren le sans hesiter

kEFRANNN
kEFRANNN
Niveau 2
18 juin 2010 à 04:37:42

Bonjour à tous,

voilà c'est officiel, les français on maintenant leur ladder 1v1 Blur sur ESL !

Si vous êtes intéressé voici quelques liens :

Lien du ladder : http://www.esl.eu/fr/blur/1on1/ladder/

Les règles : http://www.esl.eu/fr/blur/1on1/ladder/admin_match/18958054/#/fr/blur/1on1/ladder/leagueinfo/

Venez nombreux participer à ce ladder !

A bientôt

http://www.blur-fr.eu

ezio971
ezio971
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:24:21

Non pas du tout ennuyeux je l'ai depuis sa sortie j'ai commencé y a deux semaines et je ne décroche pas. Même le solo je le trouve bien (c'est pour dire).

neo-remy
neo-remy
Niveau 9
18 juin 2010 à 18:48:14

CEUX JEUX EST ENORME (SURTOUT EN ECRAN PARATAGER) Et si il m'aurais dis avant qui il y aurais des derbys je l'aurais pris plus tot =)

La vidéo du moment