Prendre la voiture la plus rapide que tu ais ==> je suis tenté de dire : pas forcément..
Selon le type de circuit (si il y a des zones en terres, mieux vaut prendre un tout-terrain par exemple), et surtout ton style de conduite, la voiture à choisir varie du tout au tout.
Personnellement, je préfère prendre une voiture de type Adhérent, même moins rapide, qu'une voiture glissante, puisqu'au final, avec ma façon de piloter, je perds plus de tps dans les virages avec les voitures glissantes.
Sinon, quelle que soit la voiture choisie, il faut essentiellement prendre tous les chrono et nitro pour être sûr de finir avec plus de 20 secondes d'avance. Et pour ça, rien de tel qu'un bon apprentissage du circuit!