Non mais Fandejeux57 c'est le gars qui change de jeu toutes les 3 secondes.
C'est vrai que les temps de chargements sont longs, mais frenchement, je préfère avoir 1min de chargement et m'éclater sur le jeu, plutôt que de ne pas en avoir et me faire chier.
Blur n'est pas super bien noté hein (quand tu vois Modnation qui s'est pris une note de malade par IGN 9,4/10 c'est ça ?)
Alors je suis ok pour le live, en faite tu ne rencontre que les gens de ton modspot, donc forcemment c'est assez limité, mais le prochain patch devrai résoudre l'affaire, tu pouras affronter des joueurs sur tous les modspots, et crois-moi tu as bien plus de joueurs MNR que BLUR (je parle sur PS3).
Mon avis perso est que MNR surpasse totalement Blur, même si ces deux jeux ont rien à voir.
MNR c'est la folie de création, attention niveau conduite, MNR est beaucoup beaucoup plus proche d'un CTR (Crash Team Racing) que d'un Mario Kart, il faut quand même une bonne maîtrise (surtout en live, quand tu avances dans l'expérience, tu vois vraiment la grande différence, beaucoup de skill est requis sur ce jeu), tandis que Blur, c'est plus du Mario Kart.
J'ai les 2 jeux, je joue aux deux jeux, mais ma préférence va largement pour MNR même si un petit Blur ça ne se refuse pas
