Je vais vous rassurez vous allé voir !
- pourquoi peu de monde ?
Réponse : en plein mois des examens ( bac, bts, prépa, stage) c'est la dernière ligne droite pour beaucoup d'étudiants, il est donc fortement deconseillez d'acheter un jeu.
Réponse 2 : le jeux a été critiquer par la press car elle ne peut concevoir un autre jeux de voiture avec attaque autre que Mario Kart, c'est tout ya pas a discuter, Mario Kart ou rien pour eux.
Pourquoi des ventes décevantes ?
Reponse : S/S crée de l'ombre avec ses explosions a tout va, c'est beau, c'est fun mais voilà les gens vont vite se lasser c'est une certitude ! ( c déjà le cas de mon ami qui a pas oulu prendre Blur comme moi, au moins je sais que j ai fai le bon choix)
Pourquoi des bug et freez ?
Réponse : le jeux est fraichement sortie et vous le savez très bien que de nos jours les jeux sortent plus ou moins encore mal fini, mal optimiser, et la complexité de programmation de la PS3 n'aide pas, en effet si sa passe bien sur Pc sa passe forcément sur Xbox mais voilà pour la PS3 c'est totalement différents.
En somme : une press qui ne jure que par un jeu vieux de la nitendo 64( sachez que je prends du plaisir a joue sur Mario kart wii, mais soyons clair Blur propose un écran partager a 4 offline. De nos jours c'est rare !! ), donc je disais une press rude, un mois d examen, S/S qui est de la poudre au yeux divise les joueurs potentiel pour Blur etc....
Que faire ? :
patientez, rester a l'écoute du marcher actuel pour voir le grosse revente de s/s pour blur, vous verrez une fois vers fin Juin Blur va décoller doucement, il sera patcher et du contenu verra le jour ! Au menu du jeux on voit " récupération du contenu" etc....
Cordialement !