CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] marre des fige

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
01 juin 2010 à 14:51:08

Un patch dans 2-3 semaines et ce sera top

dono-20
dono-20
Niveau 12
01 juin 2010 à 14:52:01

3 semaine :honte:

ryyu77
ryyu77
Niveau 3
01 juin 2010 à 16:34:05

J ' ai réuusi a me mettre en nat ouvert dans le jeu(dans le menu option multi) et depuis 14 h cet apereme et une 20taine de parties plus un freeze,pour cela je me suis mit une ip fixe sur ma ps3 ,je l ai indiqué dans ma livebox ,j ' ai activé ma dmz et désactivé serveur dhcp.

grocourt
grocourt
Niveau 2
02 juin 2010 à 20:02:38

ca bug tjs blur en réseau??

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
03 juin 2010 à 19:22:47

Eh ben, ça dépend. Moi personnellement ça bug encore.

kowkadi
kowkadi
Niveau 6
03 juin 2010 à 20:06:19

J'espère pour vous que ça s'améliorera !!! Moi pc,360 aucun problème mais bon.Soyons solidaires ce jeu est bien!

kennedy9-4
kennedy9-4
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:20:46

chez activision ils vont essayer toutes les solutions avant une MAJ j'en suis sur ils se croient tellement parfait :honte: sinon le jeu est bien même le solo!

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
04 juin 2010 à 08:53:22

Le patch est en route > http://www.bizarrecreations.com/forum/viewtopic.php?f=45&t=19008

Qu'il arrive vite parce que du coup je laisse le jeu de côté pour l'instant.

Rod77
Rod77
Niveau 16
04 juin 2010 à 09:20:44

Plusieurs heures en multi et solo sur ps3 et rien de spécial pour moi c'est nickel

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:02:59

Moi aussi ça marche bien...
Si ça se trouve c'est ta PS3 le problème, vérifie que tu ne bloque pas la ventilation. C'est bête mais on ne sait jamais :question:

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:06:35

Non ce n'est pas un problème de PS3, de ventilation ou autre réglage de Firewall. Il y énormément de cas de freeze sur la PS3 en multi tout modèle de PS3 confondu.

Le jeu est instable et doit être patché.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:50:20

en effet sur ps3 j'ai eu 2-3 freezes en 8 courses, et vu la manière dont la ps3 se relance, c'est mauvais pour elle je pense. et non elle n'est pas vieille, c'est la slim FF13 edition jap que j'ai installé y a 1 mois ou 2.

sur xbox: 15 courses à la suite hier soir (mais j'ai eu une maj en lancant le jeu, pour quoi faire? aucune idée) et pas un seul souci.

dono-20
dono-20
Niveau 12
05 juin 2010 à 01:28:01

ahhh toujour pas réglé c'est freeze sur ps3 :question:

moi pour l'instant blur et dans l'armoire je ne joue plus

j'attend une maj

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:36:01

Moi j'attends de voir le patch pour l'acheter. Le vendeur du mag de jeux m'a plutot conseillé split/second sans réel avis objectif , il m'a dit qu'il était plus beau, que la presse est unanime...osef quoi entre un multi à 20 avec 10 modes différents et un multi à 8 avec uniquement les décors à peter...qu'on connait au bout de 2 courses...par contre te manger un power up juste avant la ligne et lancer sa manette contre le mur...ça n'a pas de prix :noel:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:58:58

Je viens de le prendre et pour rassurer les gens sur ps3, en multi j'ai aucun freeze,rien

Le jeu est sympa moi qui le pensait moyen le multi est fun

eltorero
eltorero
Niveau 2
05 juin 2010 à 15:25:48

Le jeu est super mais malheureusement il bug à tout va !
Et nous sommes en moyenne entre 400 et 500 joueurs, ce qui est très peu...
Ca sent la revente en masse.

Rod77
Rod77
Niveau 16
05 juin 2010 à 17:52:21

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. 350 personnes connectées il y a une heure. On trouve des parties sans problème mais en effet ça sent la revente à plein nez.
Dommage car le jeu est bien speed et fun en live comme en solo. Bon en même temps il n'est que récemment sorti. On verra bien dans quelques semaines.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
05 juin 2010 à 18:45:01

Je vais vous rassurez vous allé voir !

- pourquoi peu de monde ?
Réponse : en plein mois des examens ( bac, bts, prépa, stage) c'est la dernière ligne droite pour beaucoup d'étudiants, il est donc fortement deconseillez d'acheter un jeu.

Réponse 2 : le jeux a été critiquer par la press car elle ne peut concevoir un autre jeux de voiture avec attaque autre que Mario Kart, c'est tout ya pas a discuter, Mario Kart ou rien pour eux.

Pourquoi des ventes décevantes ?
Reponse : S/S crée de l'ombre avec ses explosions a tout va, c'est beau, c'est fun mais voilà les gens vont vite se lasser c'est une certitude ! ( c déjà le cas de mon ami qui a pas oulu prendre Blur comme moi, au moins je sais que j ai fai le bon choix)

Pourquoi des bug et freez ?
Réponse : le jeux est fraichement sortie et vous le savez très bien que de nos jours les jeux sortent plus ou moins encore mal fini, mal optimiser, et la complexité de programmation de la PS3 n'aide pas, en effet si sa passe bien sur Pc sa passe forcément sur Xbox mais voilà pour la PS3 c'est totalement différents.

En somme : une press qui ne jure que par un jeu vieux de la nitendo 64( sachez que je prends du plaisir a joue sur Mario kart wii, mais soyons clair Blur propose un écran partager a 4 offline. De nos jours c'est rare !! ), donc je disais une press rude, un mois d examen, S/S qui est de la poudre au yeux divise les joueurs potentiel pour Blur etc....

Que faire ? :
patientez, rester a l'écoute du marcher actuel pour voir le grosse revente de s/s pour blur, vous verrez une fois vers fin Juin Blur va décoller doucement, il sera patcher et du contenu verra le jour ! Au menu du jeux on voit " récupération du contenu" etc....

Cordialement !

oxygen
oxygen
Niveau 9
05 juin 2010 à 20:07:14

Salut sur 360 RAS.

_roccosifredi_
_roccosifredi_
Niveau 4
06 juin 2010 à 09:42:24

Slt Yoyobox je suis tout a fait d'accord avec toi la le bac c'est dans pas longtemps 15 jours a peu pres, donc les gens pense pas a payer de jeux et si il on payer un jeu de caisse il on pris split second, mais bon il seront decu et prendron blur.
Mais sinon pour les frezze j'avoue c chiant deja avec mon pote on veut sinviter dans un groupe damis sa bug tt le temps et sinon en pleine course sa frezze et la derniere fois quesqui marrive jallait franchire la ligne d'arriver jme suit fait deco et j'etais premier pour une fois.....bref vivement la Maj du jeu ^^

La vidéo du moment