CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les graphismes

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:08:36

Salut à tous ! j'hésites pas mal entre split second et blur et je voulais savoir ce qu'il en était précisement sur les graphismes de blur.
sur les videos que j'ai pu voir, le visuel me parait énorme mais quand je vois la note du site sur le sujet (14/20) je me dis que le jeu n'est pas aussi beau que je le pense !
Je joues sur lcd en full HD, la note de JV est t'elle justifiée ? votre avis ?

The_ghost47
The_ghost47
Niveau 7
30 mai 2010 à 11:23:07

Moi Franchement je te conseille Blur !

J'ai une télé HD Samsung et franchement :bave:

Split/Second en plus il n'y a même pas les voitures officieles !

Blur et vachement plus fun avec ces attaques a la Mario Kart !

Que Split/Second tu a une attaque toutes les 2 secondes et en plus elles sont toutes simples !

Moi Franchement je te conseille Blur ! Graphiquement et niveau jouabilité c'est Blur qui l'emporte :-)

En espérant t'avoir aidé .

-------------------
The_Ghost47

Si tu as des questions va ici --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21053-145871-1-0-1-0-officiel-foire-aux-questions.htm

mister_fake
mister_fake
Niveau 6
30 mai 2010 à 11:55:57

Je trouve que Split/Second a carrément des meilleurs graphismes ayant testé les 2...

FullCam
FullCam
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:58:14

Ensuite c'est chaud de demander ça sur un forum Blur. Essaye de demander sur un terrain neutre, comme sur le forum Xbox360.

FullCam
FullCam
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:59:52

Merde dsl du double post j'ai dit ça sans te demander ta plateforme donc ça dépend choisi le forum ou tu veux l'acheter

OOONagbyOOO
OOONagbyOOO
Niveau 8
30 mai 2010 à 13:13:41

moi sur PC blur lag moins que split/second mais split/second est beau a peu prés partout mais blur est magnifique en face de toi les effet des attaques ect mais les décors sont moche
mais comme on les regarde rarement en course^^
je te conseille blur

The_ghost47
The_ghost47
Niveau 7
30 mai 2010 à 13:36:09

Ouai j'avou que quand même Split/Second a des bons graphismes mais j'ai un préférence pour Blur :ok:

-------------------
The_Ghost47

Si tu as des questions va ici --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21053-145871-1-0-1-0-officiel-foire-aux-questions.htm

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:23:21

bon graphisme :ok:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
30 mai 2010 à 14:32:24

Mister_Fake :d) Un très bon jeu ce n'est pas que avec de Très bon graphisme, c'est avec son gameplay,solo Online etc.

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:36:05

Merci pour toutes vos réponses ! je pense que je vais pencher pour blur, surtout que le online a l'air exellent et le concept me plaît.
Par contre, j'ai essayé la demo de s/s et je trouve les graphismes pas mal mais pas si exellent que ça ! et certains post disent que s/s est mieux graphiquement, ça me fait un peu peur ! Pour ceux qui connaissent, je trouve midnightclub magnifique ! blur donne quoi à côté ?
PS: je joues sur 360

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
31 mai 2010 à 04:07:10

si tu veux jouer en online choisi blur car split est plutot radin de ce coté ci, après perso j'aime absolument pas les graphismes de ce dernier qui son franchement pas attirant, Blur et Split c'est du style "t'aime ou tu deteste", essaye bien les démos avant parce que sinon ca sera a coup sur la grosse déception.

7Xman
7Xman
Niveau 2
31 mai 2010 à 13:34:45

Je pense que les graphismes de S/S sont plus impressionnants que ceux de Blur. Les décors de Blur sont bien mais loin d'être étincellants, l'effet de l'eau quand on roule dedans...ben c'est beau en course, en vue rapprochée ça fait un peu pauvre. Et au niveau des voitures c'est dans la norme actuelle, mais loin des Forza et même de Shift.

Mais la jouabilité est immédiate et le live est excellent avec une progression calquée sur mw2, donc sans t'en rendre compte tu enchaines les courses encore et encore.

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
31 mai 2010 à 14:20:27

Ok, merci de vos réponses, j'ai choisis de prendre blur ! je joues beaucoup en ligne donc je pense que je vais bien me marrer ! bon jeu à tous et à bientôt sur le xboxlive !

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 mai 2010 à 15:24:55

a +

La vidéo du moment