CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JV.COM Dispo

dono-20
dono-20
Niveau 12
29 mai 2010 à 00:04:42

pk pas un 17/20 c'est un bon jeux

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
29 mai 2010 à 00:29:29
  1. ezio971 Voir le profil de ezio971
  2. Posté le 28 mai 2010 à 19:19:16 Avertir un administrateur
  3. Bon pour les abrutis qui n'ont pas l'air de comprendre.

Vous avez Modnation Racers, Split/scond Velocity, et Blur.
Vous avez 70 € mais vous savez pas lequel prendre.
Vous allez sur jv.com pour regarder les tests.
Vous allez automatiquement mettre de côté Blur car le moins bien noté.
En fait ce que je reproche c'est d'avoir mit un commentaire un peu hypocrite qui ne vas pas avec l'ensemble. C'est comme si vous disiez à une fille qu'elle est belle mais vous le pensez pas vraiment.

..................................................
...............

Ce qu'il faut pas lire ...............

Arrête ton délire ... pour 1 point a une note vous en faites une montagne ... C'est aps comme si Split avait eu 16 et Blur 12 ....

Split ne mérite pas plus, Blur ne mérite pas plus. 15/20 et 16/20 sont de très bonne note. Mais ça s'arrête la. Les graph ne sont pas EXCELLENT dans aucun des 2. La jouabilité par parfaite dans aucun des 2, le Solo pas parfait dans aucun des 2 ...

Depuis quand un jeu se base t-il QUE sur son Multi ?

A ce titre aucun des 2 jeux ne mérite plus comme note. Ils sont bon, voir très bon mais son loin, mais alors très loin de l'excellence ....

Arrêtez de faire vos gamins qui ont pas eu ce qu'ils voulaient. Surtout pinailler pour 1 point sur un test c'est d'un ridicule risible ...

17/20 se met au jeu qui représente un pas vers dans l'univers vidéo ludique pas a moins ....

Mais JVC vous a mal éduqué les enfants. A mettre des notes farfelu a tout ce qui sors vous oubliez les réalité ... Bientôt vous allez réclamer des 21/20 tellement le jeu vous a plut ...

Et puis entre split et Blur, ce n'est qu'une question de gout, pas de qualité ...

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 00:48:23

aahh lala les mecs, grid une bonne bouse disent certains, blur plus beau que S/S disent d'autre, mouais pour faire plaise a ses gars la on va leur dire qu'ils ont raison pour pas les froisser.
ce qui me fais rire c'est de voir les mecs critiquer les graphes d'un jeu pourtant pas mal foutu et de venir apres ici pour dire que blur est une tuerie graphique que meme S/S ne peu renier.
ben faudrait peut etre se racheter des yeux messieurs. y a des mecs qui attendaient tellement ce fameux blur et surtout qui l'on acheté qu'ils ne veulent pas reconaitre la vérité.
oui ils sont different, oui split a un contenu plus radin, oui il peut lasser a la longue. mais franchement blur est d'une molesse affligeante, une horreur graphique, la bande son est...banale, la maniabilité n'est ni arcade ni simu, les couleur sont fades, tout comme le solo d'ailleurs.
j'ai les deux jeux ben split est hyper plus fun que ce tas de merde infamle qu'on a voulu nous refourguer comme etant une tuerie.
aller messieurs, j'ai touché a votre bébé (que je possede), insultez moi maintenant :hum:

Polysmiley
Polysmiley
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:59:46

Et pourquoi il n'y pas de test sur PC ? :doute:

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
29 mai 2010 à 02:17:03

serieux split second est largement mieu au niveau technique..pour moi c'est juste indiscutable..
le gros default de split c'est que l on en fait le tour assez vite,,,on fait le solo en 20h, pour debloquer les bagnoles ,on fait du multi pour monter son rang mais en multi y a rien de special a debloquer a part quelques eventuels succes,on fait vite le tour des 11 courses du jeu,mais split est un jeu vraiment fun et classe a jouer ,domage qu il manque de contenu pour conserver l"interet plus longtemps

maintenat concernant blur,deja les graph je suis completement daccord avec JVC,ainssi que pour l impession de vitesse

apres ben le solo si on joue en normal faut largement plus de 6h ou le gars est une bete
mais ce qui est sur c est que le multi reserve un noimbre enormes de chose al'image de call off,etre 5 fois rang 5 ca va prendre un moment quand memes.
sinon le jeu est plutot fun aussi c'est un jeu qui vaut le cout si on prevoit de le garder un long moment,a long termes quoi.

Pour modnation...pas grand chose a dire,un mario kart like,mais une conduite assez originale pour un jeu du genre,ainssi que le gameplay turbo et coup a la street racer sur snes,peu de bonus mais augmentables..

et bien sur le gros point positif qui lui donne une rejouabilite presque infini est le fait que fabriquer ses propres courses et y a vraiment de quoi faire de super courses..memes si ca nous dit rien d en creer nous memes on peut juste les dl sur le live de toute maniere.

Pour resumer les 3 jeux sont assez diferent les un des autres,et apportent chacun leurt doses d'interet,ce n'est pas la note qu'il faut vraiment regrder mais bien se demandwer lequel vous plaira le plus si vous ne pouvez en prendre qu'un.

Oh_Luigi
Oh_Luigi
Niveau 7
29 mai 2010 à 12:10:24
  1. ierpi
  2. Posté le 28 mai 2010 à 17:52:06
  3. 15 c pas assez pour donner envie d'acheter un jeu, :d) il aurait mérité 16 pour l'innovation :g) ,et ds split les textures sont pas fades peut etre

Euuuuh... Quelles innovations ? :hap:

Les power-up, peut être ? :hap:

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:36:14

S/S est au dessus pour moi parce que ça va vite, y'a un pu**** d'effet de vitesse meme avec les premières caisse.

Dans Blur... voilà quoi c'est pas ça.

misterbel
misterbel
Niveau 14
29 mai 2010 à 13:04:29

Grid est énorme. :oui: Vivement Grid 2. :bave:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:17:47

split au bout de 2 h tu t'ennuie et blur au bout de 2 h tu a envie de continuer bref je prefere blur

17XX_3
17XX_3
Niveau 6
29 mai 2010 à 17:42:49

Graphismes : 13/20
Gameplay : 16/20
Durée de vie : 15/20
Bande son : 9/20

Ce jeu est une chiure. :ok:

Split/second > ce jeu de merde.

17XX_3
17XX_3
Niveau 6
29 mai 2010 à 17:47:07

Nan mais sans faire mon trol ( desolé pour le langage du post précédent ), Les graphs sont juste risibles, ce jeu aurait tres bien pu sortir en 2006/7...

Les power ups ouais bof, quitte à faire fun autant le faire jusqu'au bout parce que là ça colle pas,
pour en revenir à l'image, franchement ceux qui disent qu'il est beau sont d'une mauvaise foie affligeante, les decors sont juste... Minables. Et le jeu est aliasé comme pas possible... Ah mais oui c'est normal, c'est un jeu console avant tout.

ezio971
ezio971
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:49:53

Arzaniss :d) t'as rien comprit et c'est navrant.
Dis moi entre modnation split et second lequel à la moins bonne note ? Bah blur.
Mon commentaire prend du sens car Modnation et Split ou eut la même note (16/20)
Je dis qu'il fallait donné un 16/20 pour laisser en gros le choix de le prendre. Avec 15/20 quelqu'un qui hésite sur les 3 va pas prendre Blur. C'est dans la nature humaine la plupart sont cons.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:55:57

bah j'hésitais entre les 3 et j'ai choisis Blur :ok:

La vidéo du moment