CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv*fr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
allahan
allahan
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:51:36

Il n'y a pas que le online dans la vie :rire: moi je cherche un bon jeu de voiture en solo comme en online :ok:

xearo27200 :d) merci de ton avis qui est bien le seul à être bien expliqué :ok:

spectre06 :d) :rire: le pire c'est que j'étais fan de ces jeux là tout petit :gni:

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
29 mai 2010 à 01:07:41

merci Allahan :-)
j'ai l'impression qu'il y a une guerre pro blur et pro split et des qu'on donne son avis en descendant le jeu qu'on a pas aimé ca plait pas mais je m'en fout LOL
j'avais aucun appriori sur blur que je me suis meme empressé d'acheter a sa sortie mais franchement qd tu goute a split et que tu aime ce style faut meme pas penser a blur.
un truc me fait rire, les dves on dit vouloir faire un blur style cod pour le multi et tout le monde crie oh joie, super un cod avec des caisse. pourtant y a pas encore 2 jours quand je me balladais sur les forums tout les monde ecrivait que cod c'est de la merde pour kikoo et les campouses...allez comprendre :p)

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
29 mai 2010 à 02:08:24

Xearo il y a une différence entre donner son avis et le rabâcher tellement qu'on a l'impression d'une propagande ...

Tu "critique" la "guerre" entre les 2 jeux mais tu en est en partie responsable, tu agresse par tes posts, et tu n'admet pas que d'autre puisse avoir préférer Blur a Split tout comme toi tu préfère Split ...

Split beaucoup plus beau que blur ? les décors sont tous aussi vide, c'est juste plus coloré mais pas plus fin ...

je ne lis pas d'objectivité dans tes messages juste de la connerie. Mais bref passons, les gars comme toi on tendance a m'impressionner par leur obstination.

Pour Split et Blur chacun ses goûts. Blur m'a charmer de par ses courses nerveuses et le fait qu'on soit acteur pleinement des armes qu'on balance. Split je lui ai trouver un côté beaucoup plus instancié. les actions arrivent on se contente de faire la course, la plupart peuvent être éviter si on s'y prend au bon moment ...

Ceci dit je ne l'ai pas trouver mauvais, juste que je préfère Blur, ça s'arrête la ...

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
30 mai 2010 à 04:02:34

Xearo il y a une différence entre donner son avis et le rabâcher tellement qu'on a l'impression d'une propagande ...

Tu "critique" la "guerre" entre les 2 jeux mais tu en est en partie responsable, tu agresse par tes posts, et tu n'admet pas que d'autre puisse avoir préférer Blur a Split tout comme toi tu préfère Split ...

Split beaucoup plus beau que blur ? les décors sont tous aussi vide, c'est juste plus coloré mais pas plus fin ...

je ne lis pas d'objectivité dans tes messages juste de la connerie. Mais bref passons, les gars comme toi on tendance a m'impressionner par leur obstination.

je crois que t'as pas tout compris toi...
je ne fais pas de propagande contre Blur, j'ai simplement donné mon avis, ce qui me bouffe c'est de voir que des mecs comme toi n'admettent pas que Blur est très loin d'être une tuerie graphique etc. que tu aime le jeu c'est ton droit je m'en cogne et j'ai rien contre heureusement. mais va voir sur d'autre forum et tu verras que je ne suis pas le seul a être de cet avis. et pour info je ne t'ais jamais dis que je ne faisais pas parti de la gueguerre comme tu dis, fatalement que j'en suis je vais pas dire le contraire puisque je suis la. mais je savais pas que ne pas aimer ton jeu de M...pouvait être de la connerie. d'ailleurs je l'ai mais pas pour longtemps, j'étais surement comme toi, je l'attendais mais le style de Split me botte plus pour son fun et je ne dis aucunement que ce dernier est parfait car je serais menteur, mais toi tu ne veux pas admettre que ta pseudo tuerie graphique aurait pu a la limite impressionner y a deux ou trois ans mais plus aujourd'hui...finalement, ta connerie est surement plus grande que la mienne mais tu l'ignore encore. :non2: