Xearo il y a une différence entre donner son avis et le rabâcher tellement qu'on a l'impression d'une propagande ...
Tu "critique" la "guerre" entre les 2 jeux mais tu en est en partie responsable, tu agresse par tes posts, et tu n'admet pas que d'autre puisse avoir préférer Blur a Split tout comme toi tu préfère Split ...
Split beaucoup plus beau que blur ? les décors sont tous aussi vide, c'est juste plus coloré mais pas plus fin ...
je ne lis pas d'objectivité dans tes messages juste de la connerie. Mais bref passons, les gars comme toi on tendance a m'impressionner par leur obstination.
je ne fais pas de propagande contre Blur, j'ai simplement donné mon avis, ce qui me bouffe c'est de voir que des mecs comme toi n'admettent pas que Blur est très loin d'être une tuerie graphique etc. que tu aime le jeu c'est ton droit je m'en cogne et j'ai rien contre heureusement. mais va voir sur d'autre forum et tu verras que je ne suis pas le seul a être de cet avis. et pour info je ne t'ais jamais dis que je ne faisais pas parti de la gueguerre comme tu dis, fatalement que j'en suis je vais pas dire le contraire puisque je suis la. mais je savais pas que ne pas aimer ton jeu de M...pouvait être de la connerie. d'ailleurs je l'ai mais pas pour longtemps, j'étais surement comme toi, je l'attendais mais le style de Split me botte plus pour son fun et je ne dis aucunement que ce dernier est parfait car je serais menteur, mais toi tu ne veux pas admettre que ta pseudo tuerie graphique aurait pu a la limite impressionner y a deux ou trois ans mais plus aujourd'hui...finalement, ta connerie est surement plus grande que la mienne mais tu l'ignore encore.