CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les virage ?

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
08 avril 2010 à 14:45:43

salut tout le monde comment bien prendre les virage sans se bouffer de mur ni ralentir ? pke j'a iessayé de ralentir avant de prendre les virage et je prend bien el virage seulement le mec qui ralenti pas dans le virage et se bouffe le mur va plus vite que moi a prendre le virage donc mauvaise solution.
Ensuite il y a l'option je freine pas mais jme bouffe le mur mais je usis moin ralenti mais c'est quand meme pas la seul option ? Les virages en gros on est obligé de se prendre les mur si on veut conserver sa place ?

aom28
aom28
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:59:54

salut,

c'est une question d'entraînement.

:oui:

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
08 avril 2010 à 18:41:31

rien a voir tu braque a fond la voiture se prend le mur ou alors il faut ralentir mais ocmme je viens de le dire t'es perdant a ralentir avant le virage car ceux qui viennent comme des bourrins te passent devant en se bouffant le mur, donc ton entrainement je vois pas d'ou tu le sort..

IValdenarI
IValdenarI
Niveau 7
08 avril 2010 à 19:04:24

B, mais faut bien jauger et pas appuyer rop longtemps ni n'importe quand... :-)))

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:02:42

Je plussoie l'OP, perso je freinais un peu au début et je perdais systématiquement pas place...mnt je me pose plus de question, je bourrine l'accélérateur :noel:

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
08 avril 2010 à 21:07:57

Ba comme toi je bourrine l'accelerateur mais il y a pas d'autre solution ? parce que appuyer sur B c'est pareil tu perd des places, donc en gros faut se bouffer le mur a fond quoi, je sais bien que c'est un jeux aracade mais bon c'est quand meme un peu limite comme technique.
Le pir c'est sur le circuit ou c'est des grosses lignes droite dans le sable, un moment il y a une chicane et la c'est le carnage, tu perd ou tu gagnes minimum 3 places quand tout le peloton se ramène, tout le monde se bouffe le mur et c'est à celui qui aura un bouclier pour contrer le power up de zone qui gagne. En tout cas c'est mal foutu

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
09 avril 2010 à 11:03:17

Alors technique : tu arrives avant le virage du décélère , puis tu dose l'accélération en driftant, ta voiture est alors de travers le but étant de pas se manger le mur comme les plows du live
tu auras pris le virage de manière a couper a l'intérieur au maximum. Passer l'intérieur du accelère a fond ta voiture va toujours se déporter légèrement. Mais va arrêter de drifter et la ben braque fond et prie le seigneur =D ...
Certains virage vaut mieux quand même se bouffer le mur ...
Après ca dépend aussi de la voiture si t'as un defender avec masse de vie ca sert a rien d efaire en finesse : mange toi le mur ca va plus vite ... mais avec la ZR1 vaut mieux eviter .

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
09 avril 2010 à 14:50:13

Ok merci du conseil, se que je trouve embetant c'est comme tu l'a dit dès fois le meilleur choix c'est de se bouffer le mur is on veut pas perdre de place, je trouve sa chiant quand meme, j'aime bien quand c'est joué en finesse, a chanque course on dirait des mec qui savent pas tourner tout le monde contre les mur c'est lourd m'enfin si il n'y a pas le choix...

Hanken
Hanken
Niveau 18
10 avril 2010 à 15:17:54

Frein a main = B

Ca va tout changer dans tes courses ;)

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
10 avril 2010 à 18:47:27

Ouai je suis au courant de sa, sa m'empêche pas de perdre des places par rapport a un mec qui fonce dans le mur et qui me double en fonçant bêtement.

Hanken
Hanken
Niveau 18
10 avril 2010 à 21:11:53

bah ca depend du virage c'est vrai. Mais j'ai vu que, sur certains, quand tu le prend bien et de l'interieur et bien tu gratte ceux qui se bouffe le mur pr prendre le virage

Gitou31
Gitou31
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:10:10

Personnellement, même technique que leloupdeshonan:
Je n'utilise jamais B, je dose seulement l'accélération. Début du virage je lâche la gâchette, une fois entré dans le virage j'accélère et drifte. ça marche bien, mais pour les gros virages comme dans les docks je me fait doubler par ceux qui auront foncé dans le mur (ce qui est entre nous complètement con).

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
11 avril 2010 à 22:46:12

Voila c'est complètement con on est bien d'accord, c'est sa que je trouve mal foutu dans se jeux

lEisl
lEisl
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:26:14

pour moi c'est le seul défaut du jeu, mais il est ENORME!

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:06:21

En même temps, tu t'en fou un peu de freiner, tout le monde se bourre dedans, c'est le bordel complet donc même si tu voudrais prendre une bonne trajectoire etc tu n'y arriverais pas :'D

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
13 avril 2010 à 12:02:15

Ba c'est sa le pb tout le monde se bourre dedans dans les virage et tu perd trop de temps, pendant se temps la les premiers gardent leurs avance, si il y avait de la technique sa permetrai de creuser l'écart avec ceux qui n'en ont pas, visiblement c'est pas dans les virage qu'on peut prendre de l'avance dans se jeux.

aom28
aom28
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:57:23

tu ralenti et tu fonce.
si tu connais fast and furious tu verrais les dérapage que je fait sur mon jeu juiced grâce à ça. :o))

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
20 avril 2010 à 13:00:41

Je connais le drift, j'en fait sur forza 3, des jeux pas arcade du moin et perso je m'en fou de tes derapage sa répond pas trop a ma question de toute façon j'ai ma réponse, faut foncer dans le mur comme un abruti.

pu-arth
pu-arth
Niveau 6
25 avril 2010 à 11:47:19

Les virage en dessous de 90°, tu ne freines pas le moins du monde, tu drift si t'as une voiture expert ou advanced et tu tourne normalement avec une novice ou standard.

Les virages au dessus de 90° essaie de perdre le moins de vitesse possible.
Exemple : le premier virage en angle droit de tokyo, celui ou tout le monde se chie misérablement ... Juste avant freine (PAS DE FREIN A MAIN) et essaie de te rapprocher du coin droit le plus possible. Tu toucheras le mur opposé mais tu repartiras a environ 75 mph, ce qui est énorme quand on regarde tous les nuls qui sont à l'arrêt dans ce virage.
Conclusion : freine pour toucher le moins possible le mur tout en gardant une bonne vitesse. C'est la recette qui marche, crois moi j'étais dans les 1000 premiers quand mon abonnement gold était encore valable ^^

rembossi
rembossi
Niveau 4
27 avril 2010 à 22:53:05

Faut avouer que la jouabilité de ce jeu est bidon se manger le mur pour prendre un virage, logique !!!!!!!!!

La vidéo du moment