CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les power-up, GUIDE D'UTILISATION

pu-arth
pu-arth
Niveau 6
14 mars 2010 à 18:57:35

Bonjour à touuuus ;D
J'ouvre ce sujet pour expliquer un peu ces power-up, ces bonus, ces options, appelez-les comme vous le voudrez, parce que c'est tout en anglais, donc pas accessible pour tous les mangeurs de grenouilles que nous sommes.

Je les décrirais au fur et à mesure qu'il apparaissent sur cette page, l'officielle description fourni par le site, lui-même ! http://blurgame.com/powerupsurvivalguide/

-SHUNT
Ce petit bijou est un missile à tête chercheuse (vous verrez "homing missile" dans le jeu). Il est assez lent, mais plutôt destructeur : il vous fait faire un salto, vous enlève une barre de santé et vous ralenti, histoire de perdre des places. Il est à utiliser avec précaution, car il prend difficilement les virages donc, magnez ce bijou dans les ligne droites de préférence. Si vous êtes pris en chasse par un de ces prédateurs, un signal sonore et visuel vous permettra de le savoir. Il est possible d'esquiver en zigzaguant. Il est contré par lui même, la MINE, le bouclier (SHIELD), l'onde de choc juste avant l'impact (BARGE), et par deux petits missiles (BOLT) lancés en arrière. SHUNT peut être également lancé en arrière.

-BARGE
Ce bonus est une onde choc à faible portée, très utile quand vous êtes encerclés. Il ralentira l'adversaire et le poussera sur le côté, histoire de vous faire de la place. Utilisé au bon moment, il peut contrer un SHUNT.

-MINE
Ce power-up est comme son nom l'indique une mine posable sur la route, derrière vous, ou en avant, en pressant le haut du PAD ou avec l'analogique. Inflige une barre de dégât et ralenti l'adversaire. Les lancer en avant constitue une attaque assez dévastatrice. MINE peut contrer un SHUNT qui s'approche de vous.

-SHOCK
Notre ami SHOCK envoie 3 éclairs devant le premier joueur. En prendre un vous ralentira mais il n'est pas très destructeur. Les 3 éclairs disparaissent après un certain temps. Vous pouvez passer à travers VOS éclairs, mais on est jamais sûr de rien, l'éclair peut très bien être adverse :).

-NITRO
Aaaaah, la bonne vieille nitro. Elle aura effet de vous boostez deux seconde. Vous pouvez taper dans les autres voiture pendant ce boost, c'est marrant et l'adversaire s'en trouvera bien déstabilisé :)

-BOLT
Cette option est, ou plutôt sont trois petits missiles très rapides, qui auront effet de ralentir votre adversaire en plus de lui faire perdre sa trajectoire ^^. On peut les lancer en arrière pour ralentir ses concurrent, ou contrer un SHUNT (2 BOLTs nécessaires). Deux BOLTs peuvent exploser une MINE.

-SHIELD
C'est en fait un bouclier, qui durera quelques secondes, ou moins si vous vous prenez un éclair (SHOCK) ou un SHUNT, qui aura tout simplement effet de vous protéger de vos mercenaires d'adversaire ^^. Il est utile de le garder en réserve et de l'utiliser lorsque vous êtes suivi par un SHUNT... Pendant un bouclier, on ne peut encaisser de dégâts du au collisions, avec les murs ou les adversaires.

-REPAIR
Cet option vous réparera avant qu'un de vos adversaire vous achève et vous fasse perdre des places. Note : Votre santé est visible au dessous du rétroviseur.

PS : Pour envoyer quelque chose en arrière, maintenez bas du PAD ou avec le joystick analogique gauche.

Voilà, j'ai essayer de rendre ça le plus clair possible, et en espérant que vous utiliserez mieux vos power-up à présent :).
Je vous autorise a publier ça sur vos site, tant que mon nom y est cité :)

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
14 mars 2010 à 19:47:06

:ok: :cool: :ok: super :ok: :cool: :ok:

caporal331
caporal331
Niveau 8
14 mars 2010 à 21:09:37

Ouep merci beaucoup :ok:

Mon GT : caporal472
Ma plaque :o))
http://www.noelshack.com/up/aac/signatureplaquecaporal471-6fbba26596.png

pu-arth
pu-arth
Niveau 6
14 mars 2010 à 21:12:02

;D, de rien, si vous avez une question relative à des problème de compréhension à cause de l'anglais, j'suis là ^^

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
14 mars 2010 à 22:12:56

Merci, même si perso je savais déjà ce que voulait dire les bonus, c'est toujours utile pour les débutants ^^

bulldogquipue
bulldogquipue
Niveau 5
07 avril 2010 à 20:09:39

Merci beaucoup surtout pour lancer les power-up en arrière ça parait débile mais je ne savais vraiment pas comment faire :merci:

aom28
aom28
Niveau 10
14 avril 2010 à 17:25:23

super se topic qui peut-être épingler ??

aom28
aom28
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:44:31

j'aime bien se topic. les guides d'utilisation sur le jeu. cela permettra à certaines personnes de se retrouver. moi je dit que se topic est un +.

Impreza27
Impreza27
Niveau 9
27 avril 2010 à 21:48:06

Merci :ok:

kotl
kotl
Niveau 8
02 mai 2010 à 02:00:09

Il me semble (je suis pas totalement certain), que quand on lance un SHOCK quand on est premier, on y est vulnérable.

J'ai fait quelques 1 VS 1 (à mon grand regret) en discutant avec l'adversaire (américain, parlait anglais quoi), et il me disait qu'il ne lançait pas de shocks en 1 vs 1, j'ai testé d'en lancer un, et il m'a blessé.

Après c'est encore la béta, c'est peut-être lié, je ne sais pas encore.

pu-arth
pu-arth
Niveau 6
02 mai 2010 à 20:38:14

C'est vrai, mais je me suis déjà étonné à traverser mes shock .. C'est bizarre.

Enfin c'est la bêta, on ne peut pas lui reprocher quelques bugs mineurs ^^

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:10:12

on aurait dit que les shunk et le 3 missiles sont identiques. :question:

pu-arth
pu-arth
Niveau 6
06 mai 2010 à 17:56:26

gné ?

[foudre]
[foudre]
Niveau 3
08 mai 2010 à 20:19:16

http://foudrilatore.labrute.fr jeu coule totalement gratuit inscription ipèr rapide ton niveau monte assé vite http://faucheur-foudre.labrute.fr

SheIbyGT500
SheIbyGT500
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:39:45

Merci :-)

arn0x
arn0x
Niveau 9
30 mai 2010 à 13:03:25

salut et merci pour ce guide de bonus mais j ai une petite question, qu est ce que le "nitro propre" ? j en ai fais sans m en rendre compte et la jdois encore en faire un mais jvois pas trop ce que c est, si qlqun sait eclairer ma lanterne ? :)

arn0x
arn0x
Niveau 9
30 mai 2010 à 13:50:04

c est bon en faites, il faut juste faire un nitro a fond sans toucher quoi que ce soit, pareil pour le triple nitro propre, il faut enclencher les 3 a la suite de l autre sans toucher quoi que ce soit jusqua la fin du nitro

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 mai 2010 à 18:22:28

Il faudrait également parler de l'aérofrein!

En théorie, c'est une technique utile pour prendre des virages serrés avec NITRO, ou alors d'éviter des attaques.

En maintenant le stick vers le bas lors de l'utilisation de la nitro, la voiture est ralentie, et on peut la diriger pendant un court laps de temps vers la direction choisie.
Concrètement, pour prendre des virages serrés, c'est assez dur: si vous avez affaire à un virage serré, c'est de: foncer dans le virage, et juste avant de vous taper le mur, utiliser l'aérofrein, tourner au maximum dans le sens du virage, puis hop! Normalement on ressort à fond du virage, sans trop de dommages. En parlant de ça, c'est une technique qui peut endommager vos adversaires. Mais il ne faut pas en abuser.

Ps: l'aérofrein ne ralentit pas le temps, on s'en rend compte lorsque l'on joue en ligne et surtout en mode point de contrôle. Ce n'est pas en se servant de l'aérofrein que l'on ralentit le chrono! C'est une technique à utiliser avec précaution, donc.

XxCarsxX
XxCarsxX
Niveau 5
01 juin 2010 à 12:54:33

il y arait pas le site en francais

Czero
Czero
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:00:30

:bave: C'est énorme.

La vidéo du moment