Je vais faire un test Beta Complet:
Alors, quand ils disaient que ce jeu serait LE CALL OF DUTY des jeux de courses, je pensais qu'ils voulaient dire un bon jeu, qui est aussi bien que Call Of Duty, MAIS NON! 
C'est vraiment un Call Of Duty
Cet à dire, un gameplay ultra nerveux, jouissif. Tout comme Call Of Duty. Faut jouer pour comprendre.
On a l'impression que la voiture est une arme! En faite, cela fait penser au film La Course à la Mort (le dernier).
On obtient des bagarres entre voitures impressionnantes, non pas forcément avec les Powers-Ups, mais avec la voiture elle même!
Par exemple, j'ai un mec derrière moi, je vois qu'il veut me pousser, eh ba dans Blur, ce que je vais faire, c'est freiner à fond tout en me mettant à sa gauche, et le Shunter vers la droite tout en ayant un petit mouvement de voiture vers la droite pour accentuer le coup
Y'a aussi des moments stratégiques, genre tu as une route à 3 voies, toi tu es au milieu, ta 2 adversaires qui veulent te rentrer dedans sur les côtés, ba ce que tu fait, tu freine a fond, ils se cognent, et la tu met le Nitro en leur fonçant dedans + un coup de Shunt, et la ils vont voler
Y'a plein d'autres truc comme cela, mais, moi qui pensait que le gameplay serait "caisse à savon" comme à la Beta-Test du Festival Du Jeu Video 2009, la j'ai eu le droit à quelque chose de moins glissant et de plus jouissif je trouve
Donc, ce jeu, vraiment est à garder de près.
Note: 17/20 J'attends une beta de Split/Second pour comparer