CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST BETA

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
09 mars 2010 à 13:47:55

Que pensez vous du jeux?

Pour ma par, rien a voir avec mario kart, le principe et le meme mais les graphisme et le gameplay des arme, font de lui un jeux tout a fait different. J'ai accroché des la premiere course (20 joueur c'est loin de mario kart), Je le trouve sublime en tout point, et je l'achete a sa sortie c'est certain (le jour de mon anniv), en revanche j'ai bien vu la voiture rank A mais pas vu de course sur se rank. (donner vos avis et ne bataillé pas sur les avis des autres, chacun ces gout, merci)

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
09 mars 2010 à 13:49:42

Rectification j'ai trouver le championnat A (gt rang 9, il ce debloque rang 10)

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:51:35

Bah il est plutôt pas mal, c'est un Mario Kart mélangé avec un peu de Burnout et un peu de NFS. Bon mélange mais c'est pas très réaliste forcément. Trop de circuit en pleine nuit (que de ça d'ailleurs je crois :( ) mais sinon le jeu est fun. Les graphismes sont pas terrible terrible quand même. Je verrais si je le prendrais à sa sortie. :)

PS : les menus aussi sont assez moches...

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
09 mars 2010 à 14:04:30

J'ai passé une petite heure sur la beta de blur et pour moi le constat est sans appel, ce jeu est très décevant. j'ai fait ces quoi sa, on est loin d'une conduite digne d'un pgr, et puis je trouve le concept pareil que un mario kart enfin bref déçu...
j'en suis même venu à me demander si c'est bien Bizarre Creations, le studio à l'origine des PGR qui est derrière ce Mario kart-like insipide et si peu inspiré.
Il faut être clair, le jeu n'a rien pour lui.
L'univers réaliste couplé au gameplay choisit par bizarre Creations donne un jeu qui pour moi à le cul entre 2 chaises.
D'un coté il n'y a pas la fantaisie et le fun d'un mario kart et de l'autre on n'a pas non plus l'impression d'avoir de vrais voitures dans un monde réel. On à l'impression de conduire des voitures en cartons avec un gameplay simpliste et très tolérant

Les items manque de punch et d'inventivité, c'est plat et en course c'est brouillon, voir frustrant. En plus, les icones très "fashion" attribués aux items ne sont pas très parlant, c'est pas intuitif, un comble pour un jeu de ce genre.

Pour finir, les circuits sont monotones et peu adapté à ce type de course. Encore une fois on est loin de la folie d'un mario-kart.
Graphiquement c'est terne, peu détaillé, avec un framerate léger. Le comble étant que le jeu est moins beau que PGR4, le précédent jeu de Bizarre Créations sortit en 2007.

BorisEltsine
BorisEltsine
Niveau 8
09 mars 2010 à 18:16:31

moi j'accroche direct, un bon défouloir addictif :bave:

lok_herb
lok_herb
Niveau 6
09 mars 2010 à 18:35:23

J'attends de voir le jeu complet la beta en 20 mins ta fait le tour

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:50:45

Oui c'est vrai mais c'est défoulant :)

Tyty57780
Tyty57780
Niveau 5
09 mars 2010 à 19:45:15

Pour ma part j'ai adorer le gameplay il et funni j'adore tout ce qui et "on defonce tout le monde" :gni: j'ai fait une cource avec 20 joueur sa peter de partout mais j'ai adorer pour arriver premier il faut rouler comme un dingue et fuck les autre on les degage mdr

jeux de cource de dingue = conduite de dingue :-)))

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
09 mars 2010 à 19:53:56

Faut aussi apprendre à bien prendre les tournants, au début je pense que tout le monde (même moi) s'en fout et fonce dans le mur, de toute façon la voiture se remet droite toute seule et c'est reparti.

Ca fait toujours gagner un peu de temps. :o))

Bikikris
Bikikris
Niveau 4
09 mars 2010 à 20:02:12

Personnellement une légère déception que ce Blur qui, d'aprés moi, est plaisant mais pas vraiment addictif... ça reste malgré tout un bon produit.

Je vais attendre patiemment Split Second pour trancher une bonne fois pour toute entre ces 2 jeux de courses qui vont, pardonnez l'expression, se "tirer la bourre" cette année.

aom28
aom28
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:08:54

je crois que je vais adorer se jeu.

pour ma part : il est vraiment génial d'après les extraits.

Liinebeck
Liinebeck
Niveau 19
09 mars 2010 à 20:10:39

Je l'ai pas encore essayer :snif: elle s'arette quand la beta ?

aom28
aom28
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:11:32

Liinebeck je sais pas mais moi j'attends sa date de sortie et pendant se temps lla je regarde des extraits.

PT-CREW-KAGE
PT-CREW-KAGE
Niveau 1
21 mars 2010 à 22:35:46

ya le meme mode de jeu dans midnight club los angeles ^^ ...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
22 mars 2010 à 13:55:54

Je trouve cette beta excellente, c'est une bonne alternative au jeu qui ont pour objectif d'etre serieux.

Le mélange entre un jeu de course traditionnel et Mario car voir wipeout est génial!

La vidéo du moment