0/10 finalement nul nul nul... Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter alors que c'était ce qui était passionnant dans ce Jeux, le nombre de joueurs et puis là et bien déplorablement le jeu BLUR chez moi n'existe plus en Ligne car apparemment le message me dit qu'il doit y avoir eu, une erreur de connexion... Bon et bien Zéro !
Actuellement je viens d'acquérir Need-For-Speed Most Wanted en espérant ne pas avoir à l'avenir ce genre de situation désagréable.
JE SUIS TRÈS TRÈS DÉÇUS DE BLUR VUS ÇA ET J'OSE CROIRE QUE CE BUG NE RESTERA PAS CAR MALGRES TOUT JE VAIS VOIR SI C'EST RÉTABLIS MAIS NON TOUJOURS PAS... A SUIVRE JE GARDE UN LÉGER ESPOIR MAIS MAINTENANT J'VAIS M'BRANCHER SUR LE NOUVEAU Need-For-Speed Most Wanted, ont verra bien... Sniff !
Peut-être aussi j'exagère et que c'est tout simplement la cause de la Tempête des USA car je ne sais pas trop comment fonctionne le Réseau d'un jeu vidéo lorsqu'il est mit en Ligne comme ça... Mais dans ce Forum j'ai vus qu'il n'y a pas que moi qui est eu ce genre de mauvaise surprise, alors ?
Comment ça marche ? Comment réaccrocher la connexion ? Bon et bien de toutes façons quant y'a de l'Espoir y'a de la Vie !