CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien combien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
doudouboy36330
doudouboy36330
Niveau 4
14 février 2012 à 20:39:50

sur dix commbien metter vous a se jeux

pigalle_lekevin
pigalle_lekevin
Niveau 3
14 février 2012 à 22:19:50

10.Il est génial

gegepirat
gegepirat
Niveau 3
01 avril 2012 à 11:05:58

moi je diré 7/10 il bien mais il n ai pas parfait :ok:

lefou43
lefou43
Niveau 3
01 avril 2012 à 13:21:54

9 trs bon jeu !!!

lookystrickeur4
lookystrickeur4
Niveau 2
24 octobre 2012 à 05:43:51

9/10 pas mal 1 Points en moins pour l'accessibilité à la première place car des fois c'est lourd de dépasser tout le Monde et de se frayer un chemin parfois c'est impossible, y'a pas d'erreurs à faire mais plus c'est dure et plus ça endurcie l'envie de se dépasser mais 1 Points en moins parce que c'est des fois pas très réglo !

Sinon 9/10 quant même je reconnais que c'est un Jeux excellent merci à BIZARRE-CREATION

Kula-Kusanagi
Kula-Kusanagi
Niveau 5
25 octobre 2012 à 21:04:16

Moi je dirais 3 où 3,5 sur 10. Je sais que je suis sur le forum Blur mais je trouve qu'il y a trop de défauts dans ce jeu, surtout sur PC :-(

TheSpy22
TheSpy22
Niveau 7
27 octobre 2012 à 21:55:04

C'est parce que bizarre a fait faillite et n'a pu faire de mise a jour.
Moi perso je mettrais 8/10 pour l'oubli du tchat ou qu'il faut être minimum 4 pour faire un partie dans les modes de 20 joueurs.

DriikC
DriikC
Niveau 1
30 octobre 2012 à 12:00:56

En étant objectif ,il y a vraiment beaucoup trop de bugs dans ce jeu comme dit précédemment ça n'a pas pu être réglé.
Sinon niveau "feeling" c'est 10/10 ,c'est du pur bonheur ce jeu en multi c'est une drogue, surtout si vous driftez le fun est démultipliez, et ce malgré les trop nombreux noobs/bugs/lag qui niquent pas mal de courses sur ps3 du moins.

lookystrickeur4
lookystrickeur4
Niveau 2
03 novembre 2012 à 05:24:57

0/10 finalement nul nul nul... Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter alors que c'était ce qui était passionnant dans ce Jeux, le nombre de joueurs et puis là et bien déplorablement le jeu BLUR chez moi n'existe plus en Ligne car apparemment le message me dit qu'il doit y avoir eu, une erreur de connexion... Bon et bien Zéro !
Actuellement je viens d'acquérir Need-For-Speed Most Wanted en espérant ne pas avoir à l'avenir ce genre de situation désagréable.

JE SUIS TRÈS TRÈS DÉÇUS DE BLUR VUS ÇA ET J'OSE CROIRE QUE CE BUG NE RESTERA PAS CAR MALGRES TOUT JE VAIS VOIR SI C'EST RÉTABLIS MAIS NON TOUJOURS PAS... A SUIVRE JE GARDE UN LÉGER ESPOIR MAIS MAINTENANT J'VAIS M'BRANCHER SUR LE NOUVEAU Need-For-Speed Most Wanted, ont verra bien... Sniff !

Peut-être aussi j'exagère et que c'est tout simplement la cause de la Tempête des USA car je ne sais pas trop comment fonctionne le Réseau d'un jeu vidéo lorsqu'il est mit en Ligne comme ça... Mais dans ce Forum j'ai vus qu'il n'y a pas que moi qui est eu ce genre de mauvaise surprise, alors ?

Comment ça marche ? Comment réaccrocher la connexion ? Bon et bien de toutes façons quant y'a de l'Espoir y'a de la Vie !

lookystrickeur4
lookystrickeur4
Niveau 2
12 novembre 2012 à 18:21:23

Erratum le Jeu BLUR est excellent 10/10 c'était parce que je ne comprenais pas le BUG qui est venus lors de la Tempête Sandy...

Donc ! C'est moi qui suis nul et pas le Jeu je reconnais avoir été en colère après cette coupure Internet de Serveurs concernant ce Jeu, ainsi je m'y remet tout en jouant autant à NEED-FOR-SPEED MOST WANTED qui n'est pas décevant non-plus.

Bon et bien comme quoi ont peux ne pas être au courant et s'emporter merci de votre compréhension si vous lisez ce message personnel.

Longue vie à BLUR ! :coeur:

SkeenFly
SkeenFly
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:50:40

6/10. :oui: