hello .... bon voila j'ai constaté un bug dans une course destruction ... le minimum de point à faire c t 40 points pr avoir 3 feux .. je finis ma course avec 43 points et le résultat final affiche bien 43 mais pas de feux ... est ce que c déja arrivé pr vous ?
oyee_2011
Niveau 7
13 novembre 2011 à 03:41:11
J'ai déjà vu des bugs dans le jeu mais pas en destruction(peut-être que j'oublie):Par exemple,je finis 6ème ou même 7ème d'une course alors que le jeu affiche 5 feux(quand on finit premier),bizarre.