Toutefois, je me demande si en mode écrand splité l'IA sera présente ou non. Ce n'est pas peu fréquent de voir des jeux de courses dans lesquels en ce mode de jeu on n'a pas d'adversaires, et c'est bien dommage.
Si jamais quelqu'un connait la réponse, merci.