Bonjour à tous !
Voilà donc le topic où vous voterez pour votre futur modérateur, celui que vous jugez le plus apte.
Je rappelle le fonctionnement :
Vous postez UNIQUEMENT pour voter. Pour le blabla, c´est pareil que sur le topic des candidatures, AUCUN ici, tout sur le topic prévu à cette effet sinon des sanctions seront prises.
PAS DE MISE A JOUR ! Je la ferai moi-même quand je comptabiliserai les votes.
Je vous rappelle que les multi-comptes sont interdits et fortement déconseillés : je vous rappelle que les admins vérifient les IP. De même, n´allez pas demander de l´aide à une autre personne sur un forum, pour la simple et bonne raison que son vote ne sera pas comptabilisé si il n´est pas un habitué du forum.
Les votes se termineront Mardi 26 Mai à 19H00, heure de Paris.
Voici donc la liste des candidats retenus pour cette élection :
Dralame
Goron
Donphan
N´oubliez pas, pas de blabla, pas de MàJ, pas d'encouragement, pas de récit de la vie du dindon de votre voisin... Bref : rien qui n´est pas un vote.
IMPORTANT :
~> Les élections ont un but purement informatif. Nous partons de celui qui a obtenu le plus de voies et si, par hasard, il ne conviendrait finalement pas, on passerait au deuxième et ainsi de suite.
~> Vérifiez si l'email présent dans votre profil est celui auquel les admins peuvent vous joindre en cas de succès.
~> Les candidats ne DOIVENT SURTOUT PAS tenir compte des éventuels mails leur demandant leur mot de passe. Les admins n´en ont pas besoin, ils l´ont déjà !
Sur ce, bon courage à tous les candidats.