CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Votre équipe.

DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257
Page suivanteFin
LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 09:10:36

En Pokemon électrique puissant j'ai j'amais trouver chaussure a mon pied. a par pikachu comme tous le monde :rire2: mais des que j'ai voulu faire une équipe efficace jme suis rendu compte que les Pokemon électrique sont pas assez de (plusieurs type) comme certain Pokemon qui sont plante/poison ou vol/ normal... Peut être que je suis pas fait pour le type électrique :( a par pharamp qui et stylé jvoit pas trop

ZenysDrago ZenysDrago
MP
Niveau 2
22 juillet 2015 à 05:03:00

Mon équipe a pas mal évoluer je viens d'avoir le 10e badges et elle ressemble a sa :
Typhlosion 54
Dracolosse 55
Pharamp 53
Donphan 53
Noctali 28 ( je les fait éclore et je l'entraîne en se moment)
Lockhlass 20 ( je viens de le capturer )

Voilà donnée moi des conseils pour l'améliorer et merci des conseils précédent !

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
22 juillet 2015 à 11:47:24

Le 22 juillet 2015 à 05:03:00 ZenysDrago a écrit :
Mon équipe a pas mal évoluer je viens d'avoir le 10e badges et elle ressemble a sa :
Typhlosion 54
Dracolosse 55
Pharamp 53
Donphan 53
Noctali 28 ( je les fait éclore et je l'entraîne en se moment)
Lockhlass 20 ( je viens de le capturer )

Voilà donnée moi des conseils pour l'améliorer et merci des conseils précédent !

Pas mal a première vue mais j'imagine que tu a appris vol a dracolosse? Si ces le cas ces dommage car dracolosse peut apprendre beaucoup de type différent et donc beaucoup d'attaque puissante. Avec un roucarnage dans ton équipe tu pourraient lui faire apprendre ces attaques la:

VOL (comme sa tu enlève vol de dracolosse et tu libere une place dans ces attaques. Tu peut par exemple lui faire apprendre des attaques du style BLIZZARD,DÉFLAGRATION.,ULTRALASER avec un dracolosse faut toujour exploiter le fait quil peut apprendre plusieurs types)

PIQUÉ : ces un peut le ultralaser des type vol ont va dire...

ATTERISAGE: cette attaque permet a roucarnage d'atterire et de récupérer de la vie

COPIE: cette attaque et génial! Dracofeu t'envoi déflagration? Envoi l'attaque copie et roucarnage enverra déflagration :-))) ces sur que sur un dracofeu ces idiot de répliquer avec un attaque de type feu! Mais ces juste un exemple :) ces a toi de bien utiliser cette attaque.Et la normalement tu a un exelent roucarnage !!!!!!

Pour dracolosse tu lui met des attaque de type variés selon les attaques des autre pokemon de ton équipe . Par exemple si ton typhlosion a déflagration et ton lockhlass blizzard tu comprend bien que ces inutile de mettre déflagration et blizzard a ton dracolosse :) voilà voilà !! Désolé de mon orthographe jespere que tu comprendra ce que j'ai voulu t'expliquer

Message édité le 22 juillet 2015 à 11:48:49 par LANISTER995
LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
22 juillet 2015 à 12:03:45

Et sinon au bourg palette tu voir le prof chen il va te donnez un des trois pokemon de la première génération a savoir carapuce,bulbizare ou salameche. Vue que tu a déjà typhlosion (qui et déjà un tres bon type feu ) et que tu a lockhlass (qui et un tres bon type eau) je choisirez bulbizare a ta place

P.s. VIRE DONPHAN DE TON ÉQUIPE ET MET BULBIZARE A LA PLACE (jme rappel plus trop de la bonne combinaison d'attaque avec florizare car je joue plus :( mais si tu veut je fait une petite recherche et jte fait un florizare qui fait tres mal !! ces comme tu veut... ) et vire NOCTALI si tu peut car il et rapide mais pas aussi puissant quil paraît... ALAKAZAM me semble un choix déjà plus resonable et ALAKAZAM et super rapide si jme souvient bien et il a beaucoup d'attaque spe aussi

Message édité le 22 juillet 2015 à 12:07:45 par LANISTER995
ZenysDrago ZenysDrago
MP
Niveau 2
23 juillet 2015 à 04:56:38

Merci beaucoup lanister995 (dsl si j'écorche ton pseudo )
J'avais déjà penser à mettre florizarre dans mon équipe mes il fait les 16 badges (j'en ait 11 ) donc pour l'instant je peut pas ( je le mettrai à la place de donphan quand j'aurais les 16 badges )
Par rapport à noctali effectivement il n'est pas fait pour les dégâts mais il est extrêmement tanki avec des bonnes altération ce qu'y lui permet de casiment tuer son ennemi son l'attaquer il est actuellement niv 46 et n'a que Vibrobscur en dégât mais il m'a énormément aider pour le 11ème badges maigres son retard de niv donc je pense que je vais le garder et en plus c'est un de mes Pokémon préférer .
Passion au gros sujet dracolosse
Premièrement je sais que mettre vol gache un slot d'attaques mais si je mets roucarnage je dois enlever un Pokémon et mon équipe en serait déséquilibrer en termes de types
Je sais qu'il faut mettre des attaques de types varier mais je suis aller sur pokebip boir la meilleur compo et je me suis rendu compte que dracolosse a beaucoup plus d'attaque physique que spécial se qui rend inutile de mettre déflagration blizzard ou ultralaser j'ai plutôt opter pour :
Danse draco
Dracocharge ( que je remplacerai par colère et oui c physique)
Vol ( dsl obliger )
Poing feu (il se prend x4 par la glace )

Voilà je pense que mon équipe est au point merci des conseils !

ZenysDrago ZenysDrago
MP
Niveau 2
23 juillet 2015 à 04:56:50

Merci beaucoup lanister995 (dsl si j'écorche ton pseudo )
J'avais déjà penser à mettre florizarre dans mon équipe mes il fait les 16 badges (j'en ait 11 ) donc pour l'instant je peut pas ( je le mettrai à la place de donphan quand j'aurais les 16 badges )
Par rapport à noctali effectivement il n'est pas fait pour les dégâts mais il est extrêmement tanki avec des bonnes altération ce qu'y lui permet de casiment tuer son ennemi son l'attaquer il est actuellement niv 46 et n'a que Vibrobscur en dégât mais il m'a énormément aider pour le 11ème badges maigres son retard de niv donc je pense que je vais le garder et en plus c'est un de mes Pokémon préférer .
Passion au gros sujet dracolosse
Premièrement je sais que mettre vol gache un slot d'attaques mais si je mets roucarnage je dois enlever un Pokémon et mon équipe en serait déséquilibrer en termes de types
Je sais qu'il faut mettre des attaques de types varier mais je suis aller sur pokebip boir la meilleur compo et je me suis rendu compte que dracolosse a beaucoup plus d'attaque physique que spécial se qui rend inutile de mettre déflagration blizzard ou ultralaser j'ai plutôt opter pour :
Danse draco
Dracocharge ( que je remplacerai par colère et oui c physique)
Vol ( dsl obliger )
Poing feu (il se prend x4 par la glace )

Voilà je pense que mon équipe est au point merci des conseils !

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 08:17:34

Le 23 juillet 2015 à 04:56:50 ZenysDrago a écrit :
Merci beaucoup lanister995 (dsl si j'écorche ton pseudo )
J'avais déjà penser à mettre florizarre dans mon équipe mes il fait les 16 badges (j'en ait 11 ) donc pour l'instant je peut pas ( je le mettrai à la place de donphan quand j'aurais les 16 badges )
Par rapport à noctali effectivement il n'est pas fait pour les dégâts mais il est extrêmement tanki avec des bonnes altération ce qu'y lui permet de casiment tuer son ennemi son l'attaquer il est actuellement niv 46 et n'a que Vibrobscur en dégât mais il m'a énormément aider pour le 11ème badges maigres son retard de niv donc je pense que je vais le garder et en plus c'est un de mes Pokémon préférer .
Passion au gros sujet dracolosse
Premièrement je sais que mettre vol gache un slot d'attaques mais si je mets roucarnage je dois enlever un Pokémon et mon équipe en serait déséquilibrer en termes de types
Je sais qu'il faut mettre des attaques de types varier mais je suis aller sur pokebip boir la meilleur compo et je me suis rendu compte que dracolosse a beaucoup plus d'attaque physique que spécial se qui rend inutile de mettre déflagration blizzard ou ultralaser j'ai plutôt opter pour :
Danse draco
Dracocharge ( que je remplacerai par colère et oui c physique)
Vol ( dsl obliger )
Poing feu (il se prend x4 par la glace )

Voilà je pense que mon équipe est au point merci des conseils !

Ces ta team après tous^^ et tinkiet ta une bonne team quand même j'ai vue pire et au passage je vais dire mon equipe de rêve

Tyranocif: guillotine,ultralaser,seisme,surf

Elecktor:,piquer,atterrissage,fatal foudre, puissance caché

Dracaufeu:deflagration,machouille,lance soleil,seisme ,

Florizare: lance soleil,poudre dodo,hurlement,vampigraine

Tortank,hydrocanon,tunel (efficace contre le type électrique) ultralaser,éboulement

Mew: psycko,morphing,soin,hypnose

Voilà ces ma team de rêve a 2 ou 3 attaques pret. Elle me semble avoir des bases solide même si je sait que les pokemons legendaires sont interdit en combat :) mais team sans pokemon legandaire
Donne sa

Roucarnage (le capitaine ^^)

Tyranocif (l'arme secrète)

Dracaufeu (le fiston )

Florizare (le dur a cuir)

Tortank (le solitaire )

Alakazam (le sage)

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 08:22:10

Au passage le Tyranocif des version XetY ma paru faible comparez au Tyranocif cheater des version or et argent pas vous? (pour ceux/celle qui joue Tyranocif ) sur la version argent j'avais un Tyranocif vraiment puissant et pas trop lent comparez au autre Tyranocif :( niveau 100 je terminé la ligue avec juste mon Tyranocif :cool:

Message édité le 23 juillet 2015 à 08:26:31 par LANISTER995
LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 08:29:57

Jveut dire sur X et Y ces même pa fesable en rêve. Pareil pour dracolosse il et plus fragile dans XetY :oui: je pense que les développer ont capter que ils étais légèrement cheater mdr

Message édité le 23 juillet 2015 à 08:34:48 par LANISTER995
_Joya_ _Joya_
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 11:34:00

Perso mes Pokémon préférés sont Aligatueur, Florizarre, Méga-Dracaufeu X, Lucario, Spiritomb, Mammochon, Lugia, Feunard, Suicune et Simiabraz, mais je peux pas les mettre dans une même team c'est beaucoup trop uber :(

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 12:28:11

Jkiff pas trop les Mega évolution .Depuis que j'ai vue mewtwo en Mega évolution :malade: un des pokemon avec un design parfait et tous puissant d'origine ils ont étais me le modifier :( et la generation x et y il y a plus de pokemon raté que les autre generation.Bref Faut quil nous sorte le jeux pokemon ultime avec une map comme THE WITCHER 3 et tempi pour les graphisme ces secondaire pour les jeux pokemon ;) mais au moins tous les pokemon,pokeball,baie,perso mythique etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:54:54

Le 23 juillet 2015 à 12:28:11 LANISTER995 a écrit :
Jkiff pas trop les Mega évolution .Depuis que j'ai vue mewtwo en Mega évolution :malade: un des pokemon avec un design parfait et tous puissant d'origine ils ont étais me le modifier :( et la generation x et y il y a plus de pokemon raté que les autre generation.Bref Faut quil nous sorte le jeux pokemon ultime avec une map comme THE WITCHER 3 et tempi pour les graphisme ces secondaire pour les jeux pokemon ;) mais au moins tous les pokemon,pokeball,baie,perso mythique etc...

Je ne peux qu'être d'accord pour les méga évolutions.

Pour le jeu Pokémon, en effet, il faudrait THE jeu pokémon avec toutes les régions et pokémons, pour CLORE LA SERIE. J'en ai un peu marre qu'ils nous pondent encore les même jeux années après années.
Qu'on en finisse avec les mario/zelda/pokémon/CoD/BF/AC et autres et qu'on innove putain. (même si dans le lot j'aime pas CoD)

Message édité le 24 juillet 2015 à 01:55:13 par
LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 02:53:21

Bah ouai Nazrel avec les graphisme de x et y ces largement suffisant :) mais que le jeux fasse 5 fois la taille de X et Y sa ! Sa serai cool

Lanayru Lanayru
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 16:16:14

yoyo
j'ai retrouvé ma cartouche SoulSilver, et l'équipe que j'ai en ce moment est surtout composé de pokemon que j'aime

Draco
Raikou (faute de trouver une thunderstone pour evoluer Eevee)
Lapras (locklass en francais?)
Vulpix (Goupix)
Umbreon (Noctali)
et je switch le dernier, soit Crobat, Yanmega ou Steelix

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 19:38:52

Franchement si j'etai milliardaire je ferait 2 chose...
1) je créerai un studio de jeux vidéo
2) achèterai les droit pour pokemon et je ferait faire une toute nouvelle série avec une bonne histoire plus mature a la sauce Occidentale (mais proprement vous inquieter pas ;) le design des pokemon serait le meme mais j'en ferait des tonnes de nouveau tous en suprimant les nouveaus pas réussi.._en gardant que les préféré des fan (je ferait un sondage) et je ferait des jeux vidéo pokemon ultime qui sortirait sur toute les plate-forme tous les 3 ou 4 ans..Je garderai tous les personnage existant déjà et les rendrait plus cool,plus sérieux etc...Je ferait 2 ou 3 perso marrant mais stylé. Je ferait une map gigantesque et tres rempli en ajoutant johto kanto etc... La map serait si gigantesque que il serait parfois etre obligé de camper dehors :) quand ont utiliserez la cs vol ont prendrait le contrôle du pokemon.La team rocket existerait mais il serait vraiment cruel et ont pourraient les rejoindre :) Il y aurais aucune limite au niveau des pokemon ont pourraient les rendre toujours plus fort mais sa serait tres dur a partire du niveau 100 meme les meilleur dresseurs au monde aurais un mal fou a évoluer^^ il y aurais un vrai météo des objet tres rare a trouver une cs qui permetrai de casser des mur fisurer comme dans zelda :) et plein d'autre cs du genre.Il y aurais des train des avion... Plus de 50 badje a colectioner plus de 500 sorte de pnj différent dont les pnj déjà existant scoot etc...Plus aucun jeux ne sortirait sur consol portable et les graphisme serait juste 2 fois plus beaux que x et y et ce jouerait toujour vue de haut. J'ajouterai des centaine de nouvelle attaques et bien sur il y aurais constamment de nouvelle mise a jour,dlc et je demanderai constamment au fan ce qui manque :) Vous acheter ?

Message édité le 25 juillet 2015 à 19:42:04 par LANISTER995
LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 19:43:31

Désolé Pour l'orthographe

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 19:54:13

Bien sur toute les bonne chose des jeux actuel serait garder et je suprimerai les mega évolution et parmi les pokemon que je ferait il y aurais des nouveau pokemon préhistorique et chaque pokemon serait aussi travailler et charismatique que ceux de la première génération (pas de pokemon chelou du style le pokemon porte clef de X et Y MDR) et ont pourai acheter des maisons que ont pourai meublé ;) avec des truc acheter dans des centre commerciaux il y aurai des voiture des restaurant bref plein de commerces

Message édité le 25 juillet 2015 à 19:57:31 par LANISTER995
Lanayru Lanayru
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 04:56:37

Une chance que ca arrivera jamais. :noel:

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 06:43:00

Le 26 juillet 2015 à 04:56:37 Lanayru a écrit :
Une chance que ca arrivera jamais. :noel:

Pk ya quoi comme mauvaise idée ?

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 18:27:46

La licence ce meurt faut le reconnaître au bout d'un moment...J'imagine meme pas les millions que ce font les developeurs de pokemon avec leur jeux qui doivent couter 50000 (je suis gentil quand je dit 50000) euro max a produire :rire: le reste ces tous benef pour eux :rire: a un moment faut réaliser que les jeux pokemon sont bâcler a cause des developeurs qui investisse pas assez dans leur jeux.Ont pourai ce dire que ces par ce que ils ont peur que le jeux fasse un flop mais Ont sait tous tres bien que les jeux pokemon ont toujours cartonné...Alors que moi je foutré des tunes sans compter dans le jeux :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment