Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [***My Pokémon Virtuel***]

Page suivanteFin
popjodu76620
popjodu76620
MP
27 février 2010 à 22:09:44

Salut, salut !

Comme j'en ai assez d'attendre la sortie de Heart Gold et Soul Silver, je vous propose, une histoire carrément sur le forum, mais virtuelle quand même ! :ok:

Le Principe est tout simple, vous venez d'acheter les jeux et vous l'avez mit dans la fente de la Nintendo DS !
Vous allumez votre DS avec impatience :gni:
Donc bref vous commencez à jouer .

Comme dans chaque Pokémon, vous commencez dans votre maison .
Puis votre mère vous dit de partir à l'aventure, que le prof vous à appelé .
Vous allez donc au laboratoire :ok:
Comme d'habitude, le professeur vous raconte sa vie jusqu'as, qu'il vous permette de choisir un des 3 pokémons enfermés dans des pokéballs .
Place à vos choix !

- Pokéball 1 : Germignon http://www.pokepedia.fr/images/thumb/7/7b/Germignon-DM2.png/150px-Germignon-DM2.png
- Pokéball 2 : Héricendre http://irvin.unblog.fr/files/2007/07/ericendre.gif
- Pokéball 3 : Kaïminus http://irvin.unblog.fr/files/2007/07/kaiminus.gif

Quelle Starter prenez vous ?

Suite à vos réponse, la pokéball ayant été la plus désirée vous accompagnera pour le reste de votre superbe aventure !

A suivre...
( Après vos réponse :-d )

Absolaru
Absolaru
MP
27 février 2010 à 22:10:50

Hericendre. :o))

SX-Drought
SX-Drought
MP
27 février 2010 à 22:13:32

Kaiminus :coeur:

ce petit crocodil qui me mordait si souvent le bras, et ma bouffé une jambe lorsqu'il a évolué en Aligatueur :coeur:

Absolaru
Absolaru
MP
27 février 2010 à 22:14:11

Ca va ta jambe? xD

popjodu76620
popjodu76620
MP
27 février 2010 à 22:15:02

Germignon = 0
Héricendre = 1
Kaïminus = 1

popjodu76620
popjodu76620
MP
27 février 2010 à 22:18:56

Moi perso, je choisi Kaïminus :ok:

-GreenDay-
-GreenDay-
MP
27 février 2010 à 22:19:17

Dommage le titre fais kikoo...

Germignon= type plante le meilleur...

popjodu76620
popjodu76620
MP
27 février 2010 à 22:19:24

Germignon = 0
Héricendre = 1
Kaïminus = 2

popjodu76620
popjodu76620
MP
27 février 2010 à 22:19:55

Germignon = 1
Héricendre = 1
Kaïminus = 2

popjodu76620
popjodu76620
MP
27 février 2010 à 22:21:04

Allez encore 2,3 votes et je vous passerai la suite :-)))

Flavor
Flavor
MP
27 février 2010 à 22:25:48

Kaiminus :) .

SX-Drought
SX-Drought
MP
27 février 2010 à 22:27:41

Yiiiiiiiiiiipeeeeeeeeeeeeee :fete:

popjodu76620
popjodu76620
MP
27 février 2010 à 22:35:06

Bon étant donné que personne d'autre vote, je vais vous poster la suite de l'histoire :ok:

Le pokémon que vous avez choisis est ( roulement de tambours )

!!!Kaïminus!!!
http://irvin.unblog.fr/files/2007/07/kaiminus.gif

Le professeur vous propose ensuite si vous voulez, recherchez les pokémons, dans tout Johto !
Vous acceptez sans hésiter !
Il vous remet alors le Pokédex !
http://www.p-pokemon.com/aide/pokedex4.gif

Et, malheureusement, tout d'un coup, surgit votre rival !

Sa description physique :
Il avait l'air d'un[e]...
Guignol : http://pkmrsds.free.fr/coaa/11.jpg
Vrai dresseur pro : http://upload.allsoluces.com/blog/image_12892.jpg
Une bombe : http://i43.servimg.com/u/u/f43/11/03/88/28/avatar16.png :bave:

Prochainement la suite...
( après vos réponses ) !

SX-Drought
SX-Drought
MP
27 février 2010 à 22:37:37

3)!!!! LA 3!!!!!! :bave:

Narukev33
Narukev33
MP
27 février 2010 à 22:38:22

Laaaa 3333 :bave:

popjodu76620
popjodu76620
MP
27 février 2010 à 22:38:59

Guignol : 0
Vrai dresseur Pro : 0
Une Bombe : 1

popjodu76620
popjodu76620
MP
27 février 2010 à 22:39:30

Guignol : 0
Vrai dresseur Pro : 0
Une Bombe : 2

popjodu76620
popjodu76620
MP
27 février 2010 à 22:41:12

Moi aussi je choisi la 3 :p)

popjodu76620
popjodu76620
MP
27 février 2010 à 22:41:44

Guignol : 0
Vrai dresseur Pro : 0
Une Bombe : 3

popjodu76620
popjodu76620
MP
27 février 2010 à 22:51:31

Attention, je déclare, la bombe ! :noel:

Donc voila vous vous retrouvez face à cette créature très mignonne . Tout d'un coup elle fait tomber sans faire exprès ses clés...
Elle se penche, son dos vers vous, et vous voyez tous :ouch2:
Oui oui, vous n'en croyez pas vos yeux, elle n'as pas de culotte ! :ouch2:
Vous vous retournez du côté de votre professeur qui vous passe la carte de Johto et vous en allez l'air de rien jusqu'à ce que votre rival vous demande en défis :-((
Vous acceptez sans hésiter et vous commencez le match !

[Match] Kaiminus Go ! http://irvin.unblog.fr/files/2007/07/kaiminus.gif
Votre rival envoie son Germignon http://www.pokepedia.fr/images/thumb/7/7b/Germignon-DM2.png/150px-Germignon-DM2.png

Vous l'attaquez en premier avec :

- Griffe http://www.dinosoria.com/lexique_espece/raptor_griffe.jpg
- Rugissement http://mamiejosiane.m.a.pic.centerblog.net/vx6ybqpt.jpg

à suivre...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer