Désolé, comme tio je suis parti faire un truc et je pensais avoir posté avant fermeture vu que le fofo est la nuit...
The-Kaiser
Niveau 34
01 août 2010 à 21:01:47
Merci beaucoup du Dessin Rokse !!
Le Ectoplasma est sublime mais je vais être franc,je trouve que la fille prend trop de place sur l'Ecto
Ne le prends pas mal mais c'est juste un ressentis. Sinon le Ecto et l'aura
Bonne continuation !!
hysteriaO4
Niveau 8
01 août 2010 à 21:10:14
YEEEAH Rokse bravo pour le cizayox par contre on ne s'est pas compris pour le contour, je pensais à un truc plus brumeux mais bravo quand même !
xmath91
Niveau 5
01 août 2010 à 21:16:31
Sérieusement, j'aimerais avoir le même talent que toi ... Tu dessine super bien ! ^^
Ps, Je trouve le Cizayox, vraiment beau ^^
Adrien_3
Niveau 10
01 août 2010 à 22:23:23
C'est clair, je trouve aussi que le ciza > all
Rokse
Niveau 10
03 août 2010 à 20:44:33
Désolé de m'attente pour vous dessin j'ai été tres occuper . J'ai fait un dessin de wakfu qui ma demander pas mal de temps et je commence le laggron .
patiente
Toyoraura
Niveau 10
03 août 2010 à 21:09:56
J'en veux un.
Pokemon voulu: Altaria Voulez vous un arrière plan ? Non Couleur Ou Noir/Blanc ? Noir et Blanc Voulez vous qu'il effectue une attaque ? Non
Rokse
Niveau 10
03 août 2010 à 21:30:44
Plop toyo merci de cette enthousiasme mais lis bien les règles poste 1 . je dois ouvrir les demande avec un message de ce genre :
" DEMANDE DE DESSIN OUVERTE " c'est a ce moment que tu peut poster ta demande . la je suis deja sur 2dessins donc les demande sont fermer
Lediblou
Niveau 10
03 août 2010 à 21:35:06
Toi aussi tu t'amuses à pokémorph Gardevoir ? x). J'attend que les demandes soient ouvertes , juste pour te "tester" , J'aime voir le style de dessin des autres , juste pour comparer
Bonne continuation !
Toyoraura
Niveau 10
03 août 2010 à 21:37:13
M'ouais mais bon.
Rokse
Niveau 10
03 août 2010 à 21:40:27
Lediblou tu est qui ? Car si tu est dessinateur toi aussi pourquoi ne pas avoir participer au concours de dessin ? =D ?
Lediblou
Niveau 10
03 août 2010 à 21:43:25
Eh bien surtout parce que je n'ai pas de scanner , je peux prendre des photos de mes dessins mais la qualité reste basse. Je peux essayer d'en faire parvenir un , Je me remets à mon crayon !
Rokse
Niveau 10
03 août 2010 à 21:46:29
Ok ledi tout mes dessin sont pris avec mon portable, donc la qualité reste faible mais assez bien pour pouvoir distinguer la tete des pieds sur mes dessin . Bref j'ai hate de voir ce que tu donne
Salut , comme la demande de dessin est ouverte je demande : Pokemon voulu en dessin : Mustebouée Voulez vous un arrière plan ? Oui Couleur Ou Noir/Blanc ? Couleur si possible Si en couleur utilisation de Feutre ou crayon ? Comme tu veux ... Voulez vous qu'il effectue une attaque ? Non c'est tout .
Est ce que il peux être dans un lac pour qu'on le voit sortir de l'eau ?
Giroro
Niveau 8
04 août 2010 à 10:55:24
Salut si sa ne te dérange pas jaimerais : Pokemon voulu en dessin : Pharamp Voulez vous un arrière plan ? Oui Couleur Ou Noir/Blanc ? Couleur Si en couleur utilisation de Feutre ou crayon ? crayon Voulez vous qu'il effectue une attaque ? oui .
et si c'est possible j'aimerais qu'il soit dans une sorte d'arene merci^^
grominetdu07
Niveau 10
04 août 2010 à 10:55:24
Salut , comme la demande de dessin est ouverte je demande : Pokemon voulu en dessin : dracolosse,drattak et carcachacroc(si c'est trop,que dracolosse) Voulez vous un arrière plan ? Oui Couleur Ou Noir/Blanc ? Couleur si possible Si en couleur utilisation de Feutre ou crayon ? Comme tu veux ... Voulez vous qu'ils effectue une attaque ? Oui .
Guitou13330
Niveau 10
04 août 2010 à 10:57:22
grominet tu aurais pas Copier Coller sur moi par hasard ?