Bonjour à tous et à toutes !
Apres ma demande Un modorateur un Lock le topic de l'ancien Marathon car vous avez pu le remarquer que c'étais devenu du Boost 24/24 et non un blabla sympathique comme on l'avais connu a ces début .
Donc je recrée ce Topic beaucoup mieux organiser !
Comme je l'est dit plus haut aussi le topic étais devenu un topic de boost , pourquoi ? Car il accepter les point 24/24 alors que dans le règlement c'est considéré comme du flood/boost et seul les marathon de "nuit" Sont autorisés .
Les règles de ce topic sont les même que ce forum, vous devez respectez la charte et le règlement .
Mais quelque points à préciser :
- Le Hs est autoriser mais pas trop, sa reste un topic de marathon et non pas un topic de stratégie de Pub ou une Fic .
- Boost formellement interdit , ne tester pas votre heure 4x d'affilier, Pas flood non plus !
- Détente et bien être sont au rendez vous donc restez zen et profiter de ce topic comme dans les début de l'ancien
.
Donc voici le barème et les points d'attribution des lots
:
18h => 12 Pts
19h => 13 Pts
20h => 14 Pts
21h => 15 Pts
22h => 16 Pts
23h => 17 Pts
00h => 18 Pts
01h => 19 Pts
02h => 20 Pts
03h => 21 Pts
04h => 22 Pts
05h => 23 Pts
06h => 24 Pts
Les lots :
a 200 Pts => Un Objet/Ct au choix ( sois l'un sois l'autre )
a 400 Pts => Un pokemon Shiny/Ev's au choix ( sois l'un sois l'autre )
a 800 Pts => Un Pokemon event frequent .
a 1600 Pts => Un Pokemon Event Rare .
Donc vous pouvez monter a 1600Pts maximum et selon les lots que vous prendrez au fur et mesure du jeu vous aurez plus ou moins d'étoile " * " a coté de votre pseudo pour qu'on se rappelle de ce que vous avez pris . Bien sur une fois tous vos Point dépenser vous retomber a 0 mais vous aurez sur vous un marqueur montrant que vous avez deja atteins les 1600Pts
Pour le reste des heures restantes je décide de cette règle :
" En dehors des heures préciser dans la barème ( 08h par exemple ) Aucun point n'est accepter SAUF si vous arriver a faire un toupile ! Un toupile qui est un message a une heure précise , dans notre cas sa seras le début de chaque heure en dehors du barème par exemple : 08h00m00s ou 12h00m00s .
Si votre poste est envoyez a l'heure pile vous aurez droit a 6 Points bonus !
Si ce toupile est envoyer par exemple a une heure officiel ( heure officiel = heure du barème ) vous aurez droit a 3Pts bonus En + de ceux qui sont deja distribués !
J'espère que vous avez bien compris les règles . Demandez moi pour plus d'infos !
Pour les lots beaucoup les ont deja vus sur l'ancien topic mais je recherche encore bien sur des dons pour agrandir la liste et des cloneur pour m'aider a faire tourner le topic . Je mettrais la liste en tant voulu une fois que la 1ere Maj aura était faite .
Pour ce qui est de la maj elle est automatique , pour éviter toute fautes bêtes et des retards inutile !
Le seul qui est designer a poster une maj ici c'est :
Moussette / Moussette_2
Vous ne devrez prendre en compte la maj de ces 2seul pseudo , les autre seront des fakes ( des fausses maj ).
J'espère que vous passerez du bon temps sur ce topic, de bonne rigolades sur les fail des toupile
et Pleines de petites discussions intéressantes , mais pas trop !
.
Donc je fait une grosse dédicace a TOUTES les personnes de l'ancien topic, a tout les cloneurs qui m'ont aider, a toutes les personnes qui m'ont aidez a faire la maj et bien sur a vous , Public ! Qui n'hésitai pas a faire une nuit blanche pour avoir quelque petit Pts en plus !
Donc j'espère a tous que vous passerez des bon moments ici aussi .
Sur ceux Bon Pointage Pile a tous
!