Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver  / 

Topic Topic Stratégie et Construction de team

Sujet : Topic Stratégie et Construction de team

Page suivanteFin
Diconico
Diconico
MP
24 octobre 2009 à 18:42:26

Bon, il n'y avait pas encore de topic sur ce domaine important pour les joueurs professionnels.

Avant toute chose, ceux qui souhaitent devenir de bons joueurs et ne connaissant point grand chose aux EV et IV, je vous invite à rejoindre ce lien : http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__statistiques.html

N'abandonnez pas au premier paragraphe, il est important de tout lire et des joueurs comme moi pouvons vous aider.

Ensuite, si vous souhaitez comprendre le langage stratégique, voici un autre lien du lexique Pokémon : http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__lexique.html

Donc ici, nous pourrons parler de combos stalls, sweeps, haxx, cheaps ainsi que des teams que vous souhaitez améliorer ou même créer (il faut bien un début à tout).

Je pourrais vous faire part de plusieurs de mes teams pour vous aider, certaines qui ont gagné des tournois, d'autres très bonnes à tester et plus encore.

Voilà, si vous avez des questions, un projet de team, une idée de combos, de moves et que vous souhaitez des avis constructifs, postez ici s'il vous plait. ^^

Xuy
Xuy
MP
24 octobre 2009 à 19:02:27

Bonne idée. :content:

Mon esprit fourmille d'idées mais c'est pour D/P/P. :o))

Diconico
Diconico
MP
24 octobre 2009 à 19:06:47

ça compte aussi, y a peu de changements très importants dans les news moves et ça me soûle de me rendre sur les forums DPP. :noel:

iShinji
iShinji
MP
24 octobre 2009 à 19:08:16

Moi j'ai jamais bien compris les Ev's/Iv's. :-(

Diconico
Diconico
MP
24 octobre 2009 à 19:20:04

Lis le lien et pose tes questions après. %)

Kikaha
Kikaha
MP
24 octobre 2009 à 19:40:03

Je moinssoie ce topic, il n'y a pas le site de la communauté : http://strategie-pokemon.fr/ :oui:

Dralame
Dralame
MP
24 octobre 2009 à 19:40:20

Je peut aider aussi. :noel:

http://strategie-pokemon.fr/

Diconico
Diconico
MP
24 octobre 2009 à 20:06:57

Il est moche le site. %)

J'avais jamais entendu parler de ce site, y a des personnes qui vont dessus au moins ? xD

Dralame
Dralame
MP
24 octobre 2009 à 20:17:53

Il est très bien le site. T_T

Bien sur que ya du monde quasi tout les stratèges de JV, même Gotensan. :hap:

Diconico
Diconico
MP
24 octobre 2009 à 20:19:58

Le malheureux Gotensan ou la belle au bois dormant que je l'appelle. :noel:

Bof, ça explique les bases, ça suce les ricains, ouais c'est du Gotensan ça. :noel:

Dralame
Dralame
MP
24 octobre 2009 à 20:21:16

C'est méchant sa le pauvre marioland s'est donné tellement de mal... :(

CoeurOr
CoeurOr
MP
24 octobre 2009 à 20:22:37

Bah oui c'est le site fait par mario, il est pas trop mal je trouve. :(

Diconico
Diconico
MP
24 octobre 2009 à 20:41:50

J'ai le droit d'être méchant, non ? :hap:

J'aime pas les néo-Américanistes. :noel:

Thefaucheur
Thefaucheur
MP
24 octobre 2009 à 21:31:36

perso,je cherche desesperement la clé-wifi usb nintendo...
en attendant,avec un pote(je pense noob,vu qu'il a un charkos avec lance-flammes...mais on est jamais sur de tout...)il est persuadé de m'eclater,et il ne connait pas trop la strategie...est ce que cette team va?(je ne dis pas les natures et les evs/ivs,vu qu'avec ce qu'il a...)

Togehaxx(heureusement qu'il ne le connait pas!^^)metronome
aurasphere
lame d'air
cage eclair
voeu

carchacrok SD baie nanone
danse-lame
croc feu
dracogriffe
seisme

torterra DS lumargile
PDR
vampigraine
protection
mur lumiere
(aucune atk physique,vu qu'il est serieux...dommage!)

laggron restes
poinglace
cascade
seisme
toxic

mackogneur grelot coque
poing de feu
poinglace
dynamopoing(il est AG)
lame de roc

tyrannocif choice bander
seisme
machouille
eboulement
avalanche

Alors,ca va?

Thefaucheur
Thefaucheur
MP
24 octobre 2009 à 21:36:07

diconico,si j'arrive a la commander sur le net,(elle est pas a game...ni a la fnac...ni autre part...)tu voudras bien etre mon first adversaire?avant je pensais a bedo...mais bon...
et j'aurais le droit d'utiliser mon carcha en TSS?(c'est bon,il est mauvais!sans atk spé...)

marioland
marioland
MP
24 octobre 2009 à 21:49:03

je vois pas en quoi le site "suce" les ricains, il ne fait que relayer les news de smogon :noel:

Goten n'a rien à voir avec le site (il le visite c'est tout), il est occupé à autre chose :o))

Thefaucheur
Thefaucheur
MP
24 octobre 2009 à 21:50:47

je le connais meme pas,moi...je crois avoir deja parlé a kikaha mais c'est tout...

Diconico
Diconico
MP
24 octobre 2009 à 22:55:41

Ouais Mario, avec son smogon Fr que tout le monde hormis les Neo-Americanistes ont gueulé. :noel:
Il est sûr de lui en tout cas, donc c'est fun. :noel:

Quand on voit tes moves thefaucheur, y a un début de stratégie, mais ce n'est pas encore ça.
Effectivement, Carcha + Tyra/Hippo = Interdit.
Poursuite sur Tyra.
Restes sur Macko + Représailles dans le coin. (Combo Ténèbres / Combat paré par Coatox et Scarhino seulement).
Carchacrok en SubSD avec Dracogriffe et Séisme après avoir placé les murs avec Torterra c'est fun.
Sinon, trois faiblesses glaces pour une seule résistance, pas cool.

Enfin, y a plein de choses à changer c'est certain, mais pour battre un noob, c'est largement suffisant.

(Charkaus est joué avec lance flamme ou Déflagration pour Foretress et Airmure principalement).

Thefaucheur
Thefaucheur
MP
25 octobre 2009 à 07:46:30

cool!merci!
oui,pour la poursuite,j'ai longuement hésité!mais,je pense peut etre qu'il ne switcherai jamais(comme les dresseurs IA^^)
alors j'ai opté pour une alternative glace,mais si j'ai pas fait le bon choix...alors je change!
apres,les restes,je sais pas comment en avoir 2^^et la represaille,je la remplace par quoi?si il est en SubSd,il ne pourra plus contrer les aciers tels que archeodong et airmure!

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
MP
25 octobre 2009 à 11:12:12

Je connais un certains mario qui va faire la gueule... :noel:

Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer