Salut à tous, ami pokéfans !
Alors voilà une idée que m'ont inspiré d'une part les quizz des deux forums Ame d'Argent et Coeur d'Or, de l'autre, le topic de Youghy "Les énigmes du père Luigi" qui faisait se confronter les deux communautés dans une atmpshères sympathique.
Mon projet est simple :
Faire un grand quizz sur le thème Pokemon, et là, pas de soucis, j'ai pleins d'idées, et il n'y aurait peut-être pas que des questions de vitesses basiques ; avec, d'un côté, l'équipe d'Ame d'Argent, et de l'autre, celle de Coeur Or, avec un classement général des équipes qui nommera au final la communauté pokéfan championne, et un classement individuel pour tâter votre pokégo. (
).
Pour cela, il faut un quizzeur présent, et je pense remplir la condition pour les semaines à venir, sauf problème grave. ^^
Des joueurs motivés et enthousiastes, donc vous, et "eux" de Coeur Or, qui tenteront de faire gagner leur forum.
Et... Un topic où on quizzera, là est mon problème.
Le faire sur Coeur Or ou Ame d'Argent ?
Ca créerai surement des jaloux, des dissensions, alors je m'en remet à vous, chers futurs quizzeurs (ou pas).
Si vous êtes assez "adultes" pour faire abstraction du forum, et que je le créé sur l'un des deux forums au hasard, puisque l'important c'est le jeu.
Si non, le créer sur un autre forum qui rassemblerait les gens (genre Cristal
)...
Ou alors vous avez une autre idée lumineuse, dans ce cas veuillez m'en faire part.
Voilà, une fois ce problème réglé et votre accord recensé, je passerai aux inscriptions, puis au quizz en lui-même.