CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Académie de la Stratégie.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 301»
Page suivanteFin
kobe75013 kobe75013
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:07:41

euh yugi tu abuses un peu quand meme calme toi et de plus benja a pris des parrains qu il connait avec qui il joue souvent et qui sont fréquent donc forcement tu seras pas parrain contente toi d etre filleul ou rien du tout donc je comprend pas pourquoi tu es obligé de lui parle comme ca c est vraiment ridicule

Yugitin Yugitin
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 22:12:59

si tu pense que j'étais agréssif tu m'as mal compris, d'un côté c'est bien le problème lorsqu'on envoi des messages sur un forum, vous ne pouvez entendre l'intonation sur laquelle je le dit
mon message envers animow n'était en aucun cas méchant, d'ailleurs même si je ne le connais pas il m'est déjà fort sympathique car c'est un canadien et que j'adore son pays
bref, excusez-moi si vous l'avez mal pris ^^

kobe75013 kobe75013
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:14:53

meme sans l intonation n importe qui l aurais mal pris mais bon

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:17:41

bref yugitin , je te propose d'affronter les parains actuel pur prouver ton niveau (pas tous mais quelques un) , si il te reconaissent comme tel tu pourra etre parain (ou pas je s&s pas) , mais tu pourra au moin prouvait ta force , donc je te conseil de faire un combat contre benja si tu en as l'occasion ^^

Animow Animow
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:17:53

Merci kobe :)

Tu veut pas que te fasse la leçon, te l'ai-je fait? Je t'ai tout simplement donné mon opinion. Quand on regarde le niveau de kobe, dark, timber, on voit que la barre est élevée et que ce n'est pas n'importe qui peuvent atteindre ce niveau. Je joue depuis l'âge de quatres ans, suis-je un stratège comme eux? Non. Je n'ai pas été offensant dans mon message, alors ne le sois pas non plus s'il te plaît.

Animow Animow
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:20:47

Désolé yugi, j'ai pas vu les messages après. Dans ce cas ajoute des smileys et essaie de plus élaborer ce que tu veut dire. Alors là on va mieux se comprendre :)

Animow Animow
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:26:16

Par contre il faut aussi bien choisir ses mots. Les trucs du genre fait moi pas la leçon sont souvent mal prit par tout le monde et c'est normal. Tu aurais juste pu dire que tu avait un potentiel que je ne sais peut-être pas, etc. Sans être offensant bien sûr.

Aussi il faut que je dise, je suis bien sympathique, mais j'ai un sale caractère envers ceux qui ne le sont pas :hap:

Yugitin Yugitin
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 22:26:34

y a pas de mal, c'est bien là mon défaut de pas savoir accorder mon clavier à ma bouche ( et ma fenêtre à smiley bug dsl)
en tout cas je constate que kobe ne me porte déjà pas dans son coeur ^^ t'inquiète je tanterai de me rattrappé
j'ai déjà affronté bigpopas et luxnoir( qui me doit une revanche d'ailleurs =P) et pour benja çà devrai ce faire puisque j'ai dèjà son CA dans mon registre ami depuis quelques temps il me semble (mais c'était seulement pour des échanges)

Animow Animow
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:37:25

Oh ne t'inquiète pas, tu va voir il n'y a pas grands rancuniers ici :) .

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:41:56

eux non plus n'ont jamais prouver leurs valeurss face a un vrai stratege a mon avie , on ne peut donc pas evaluer leurs niveaux et ni le tien d'ailleurs , t'inquiete benja c'est un vrai de vrai stratege , si tu l'affronte tu t'en rendra conte ^^

kobe75013 kobe75013
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:11:12

benja,armand ,timber sont super fort mais tout ce que je sais sur pokemon niveau strat et pokemon je l es appris grace a darkblues et je lui dis merci encore voila pourquoi j adore aide les autres et pourquoi j admire ce que benja a fait moi j aime aide les gens donc voila d ailleurs natsu je t attends encore ptdr.
et animow de rien c est juste que ca m a fait chier mais il s est excusé donc c est bon

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
08 septembre 2012 à 23:15:01

dites , y'aurais pas un parrain qui pourrait me pendre sous son ailes ? :hap:

Animow Animow
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:18:20

Hum, vous pouvez m'aider avec mon Archéodong lead rain team?

Archéodong@Lévitation+Roche Humide
Nature: Malpoli
EV's: ?
1) Danse Pluie
2) Représaille
3) Gyroballe
4) Pdr/Explosion

1: Je met quoi comme IV's?
2: Quelle attaque au 4) ?

-iFunkyJems69- -iFunkyJems69-
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:45:23

Alors Archéo ne se joue pas en lead en team disto, mais on discutera de ta team rain plus tard non ? Je te dirais comment le build.

zokuru zokuru
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:46:23

Mais pas Archeodong en lead met plutot Nostenfer et prend Archeodong en staller avec PdR / Explosion / Gyroball / Danse Pluie . Le Archeodong lead honnettement je ne le conseille pas mais apres tu fait comme tu veut . Sinon tu as Smogon . :hap:

+ Post sur le topic :oui:

zokuru zokuru
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:46:51
  • Met pas
Animow Animow
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:47:14

Je vais voir ça avec mon parrain :)

kobe75013 kobe75013
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:51:33

xavier moi je veux bien

xavier-fox-5 xavier-fox-5
MP
Niveau 20
08 septembre 2012 à 23:53:27

ok merci beaucoup je mettez deja fais une team mais sans les bonne natures mais avec les bonne attaques mais il lui manque encore 1 ou 2 attaques

armand_2011 armand_2011
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 09:21:14

Un jour de retard bordel :hap:

Et yugi ne t'en fait pas ça arrive à tous le monde ne pas réussir à écrire ce qu'il pense, et forcément ça donne ça après ^^

Si non en ce qui concerne les personnes que tu as affronté Luxnoire est mon filleul :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment