CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Tour Cendrée

DébutPage précedente
«1  ... 21622163216421652166216721682169217021712172  ... 2181»
Page suivanteFin
ardty ardty
MP
Niveau 11
14 décembre 2020 à 09:46:43

Envoyé, encore faut il qu'il ai gardé le même numéro depuis 10 ans :noel:

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 11:59:50

Le 13 décembre 2020 à 18:06:51 ardty a écrit :
Tu dois avoir des épaules de déménageur :hap:

Pas vraiment, quand tu as déjà vu un type sur le banc à côté de toi prendre 50 kg par main au développé épaules ça fait relativiser. :hap:

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
14 décembre 2020 à 16:40:54

Ordre de Reygon ordre de Reygon... J'étais sur la route au boulot, j'ai faillit emboutir la voiture devant moi en voyant le SMS de Darty :noel:

Salut :noel:

ardty ardty
MP
Niveau 11
14 décembre 2020 à 18:26:12

:peur: on est presque des assassins

J'ai eu un voyant rouge ce matin en allant au boulot moi, le moteur qui surchauffe. Y avait presque plus de liquide de refroidissement, j'comprends pas j'avais vérifié y a 2 semaines :hap:

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
14 décembre 2020 à 18:40:13

Presque oui :noel:

C'est un vieux modèle ta voiture ?
J'avais un problème similaire sur ma vieille C3 :hap: le voyant de surchauffe moteur qui s'allumait. Réservoir de liquide de refroidissement plein pourtant. Dix minutes environ à l'arrêt et la voiture repartait ensuite comme si de rien n'était... C'est de l'électronique peut-être. Sinon, ...les fuites c'est chiant, ... :noel:

ardty ardty
MP
Niveau 11
14 décembre 2020 à 20:19:49

Un C3 de 2009 :hap:

Non mais pour le coup le niveau avait vraiment baissé, elle a beaucoup mieux roulé au retour ce soir :hap:

Mais on va quand même être prudent, y a possibilité qu'il y ait un problème plus grave :hap:

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
14 décembre 2020 à 21:23:03

Ah ben tiens, C3 aussi :noel:
On va dire que c'est le modèle qui veut ça alors. Encore une fois, j'espère que ça ne nécessitera pas de trop gros frais :-(
En changer, j'imagine que ce n'est pas un projet a court terme ?

ardty ardty
MP
Niveau 11
14 décembre 2020 à 21:42:35

C'est même pas un projet à long terme :rire:

J'aimerais qu'elle dure encore 2 ans et demi et ensuite poubelle pour partir en Australie sans soucis :hap:

Reygon Reygon
MP
Niveau 23
14 décembre 2020 à 23:41:36

Link :d) T'as toujours des monstres ! :noel:

Darty :d) Tu vois, il a gardé le même numéro :hap:

Heldeny :d) Heeey ! Qu'est ce que tu deviens ? J'ai perdu mon ancien téléphone donc je n'avais plus ton numéro !
Heureusement que Darty est là :bave:

Alors comme ça on ne vient plus faire la poussière sur la Tour Cendré ? On s'était dit chacun un étage :(
Bon je dis ça, mais je me suis absenté pas mal d'année aussi :rire2:

Message édité le 14 décembre 2020 à 23:42:37 par Reygon
Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
15 décembre 2020 à 07:21:22

Darty :d) et le boulot, il est loin de chez toi pour y aller en vélo au cas où ? :noel: Tiens, au passage, ferronnerie d'art : le bac pro ou j'enseigne principalement c'est Chaudronnerie. Et mes collègues de temps en temps se tentent a faire bosser les jeunes dans un peu de ferronnerie d'art. Le concours métal jeunes, tu connais ?

Dark :d) tu ferais du coaching a distance pour le sport :noel: ? J'ai 2-3 kilos superflus mais également une grosse flemme quand il s'agit de sport ^^. Et pourtant j'aurais bien besoin de me muscler les bras et le dos :hap:

Rey :d) Professionnellement, toujours prof et toujours heureux ^^. Je suis depuis 4 ans dans un petit lycée pro. Un peu loin de chez moi (40min) mais j'y suis comme un coq en pâte, avec de super collègues en prime. Et personnellement maintenanr, je me suis marié il y a 1 an et demi avec ma femme (prof aussi, histoire aussi) que j'ai rencontré il y a 6 ans maintenant. On vit en appart' à Metz avec un chat. Voilà pour le "ce que je deviens" ^^ du très plan plan finalement ^^. Et toi ? J'ai lu les dernières pages rapidement. Ce sera quand la soutenance du Mémoire monsieur l'actuaire :hap: ?

Et la, je sors de 2 semaines d'isolement parce que Madame a choppé le Covid :noel:

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 11:54:33

Franchement en étant à la maison, à part les classiques pompes, abdos et tractions (si tu as une barre), il y a pas grand chose d'autre à faire. Et vu que j'ai pas réussi à perdre un gramme cette année, je suis pas trop calé pour la perte de poids :hap:
Ce que tu peux faire pour improviser du matériel à la rigueur, c'est prendre un grand sac de courses et le remplir de livres, j'ai pu me faire un poids de 20 kg comme ça, c'est pas énorme mais ça dépanne. :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
15 décembre 2020 à 12:28:13

12km mais c'est pas plat :hap:

Et j'suis une larve, j'ai essayé de le faire y a 2 ans ça m'a pris 1h30 :rire:

Si il fait beau ce weekend j'essaie de le refaire, avec un peu d'entraînement j'pense pouvoir descendre à 40-50 minutes, là ça deviendrait raisonnable. Si j'arrive à supprimer un trajet sur 4 y a de bonnes économies à faire, et du cardio à gagner :(

J'suis trop vieux et trop flemmard pour les concours :hap:

Tu t'es marié !!!? :O

Félicitations !!! :noel:

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
15 décembre 2020 à 21:45:34

Dark :d) dommage pour le coaching, ça aurait été fin ^^. On a un marcheur (un tapis de course électrique quoi), des tapis de yoga et des poids de 1kg. Ma femme utilise ça plusieurs fois par semaine mais moi bof :noel:

Darty :d) merci :coeur:

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 11:40:04

Honnêtement pour la perte de poids c'est surtout l'alimentation et le mental qui jouent. L'exercice aide aussi, si tu arrives à prendre un peu de muscle ça augmente ta consommation calorique au quotidien.
Mais le plus important c'est vraiment de pas craquer sur la bouffe, ne pas acheter de gâteaux et compagnie, éviter les fast foods.
Et SURTOUT, le jour où tu as perdu assez de poids, ne pas retourner manger comme avant, c'est l'erreur que fait la plupart des gens. C'est pour ça que c'est important que ça ne paraisse pas forcé et qu'il ne faut pas se contraindre à manger des aliments qu'on aime pas. :oui:

ardty ardty
MP
Niveau 11
16 décembre 2020 à 12:11:49

Je perd du poids à l'arrivée de l'été et j'en prends en hiver parce qu'en été je consomme avant tout des salades de tomates, des quiches et des pâtes, et l'hiver des pizzas, des quiches et des pâtes :noel:

J'ai aussi pris la fâcheuse habitude d'acheter des pâtisseries au boulanger d'en face un peu trop souvent, mais là je vais baisser la voilure, j'ai plus beaucoup de pognon pour finir le mois et j'ai des fuites du liquide de refroidissement de ma voiture :peur:

Y a possibilité que je sois forcé de me remettre au vélo d'ici peu :hap:

Heldeny Heldeny
MP
Niveau 14
16 décembre 2020 à 12:56:30

Dark :d) ma femme avait fait un régime un an avant notre mariage. Depuis on a conservé les mêmes habitudes alimentaires. Sauf que elle c'était accompagné de sport et pas moi :noel: Puis l'autre différence c'est ce que tu mentionnes : le grignotage. Je grignote pas mal de chocolat noir. Un peu trop même. Et la avec la période, j'accompagne ça de Kinder et de Ferrero. Et de Nutella. Faut bien préparer le foie pour les fêtes :noel:

Darty :d) viennoiseries toutes chaudes :bave:

Ça se prépare bien vos fêtes d'ailleurs ? Covid, couvre feu et tout :noel: ?

ardty ardty
MP
Niveau 11
16 décembre 2020 à 13:00:31

Plutôt Paris-brest, beignets et tartelettes au citron meringuée :peur:

Je fête pas noel ou le jour de l'an, mais vu qu'on ferme à partir du 25 pour une semaine je vais quand même rentrer chez mes parents (qui ne fêtent pas non plus les fêtes), histoire de souffler un peu, et de profiter de leur maison chauffée toute la journée, c'est mieux pour pouvoir faire mes devoirs, qui consistent à tracer des polygones de toute sorte à l'aide d'une règle et d'un compas seulement :hap:

Dark_Link39 Dark_Link39
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 13:05:23

Perso je suis quasi littéralement au pain sec et à l'eau d'ici Noël, j'aimerais repasser en-dessous de 90 kg avant de subir les repas de fêtes :noel:
Après j'ai l'avantage d'être de moins en moins sensible aux sucreries industrielles, trop de sucre et pas assez de goût, ça a tendance à m'écœurer. :noel:

Message édité le 16 décembre 2020 à 13:09:03 par Dark_Link39
Reygon Reygon
MP
Niveau 23
17 décembre 2020 à 00:56:53

Petit coucou du soir rapide ! Je viens de rentrer de Brest, je suis complètement cuit !

Held :d) J'ai vu ton message !

Je vous réponds demain (ou plutôt aujourd'hui) matin après une bonne nuit de repos, car ça requiert de détailler un minimum. :noel:

Reygon Reygon
MP
Niveau 23
17 décembre 2020 à 10:45:21

L'alimentation fait la plus grande partie du travail dans la prise ou la perte de poids. Personnellement, je trouve que c'est plus simple d'augmenter sa dépense énergétique journalière sans manger davantage que de maintenir sa dépense énergétique journalière en mangeant moins. Les deux fonctionnent pour perdre du poids :oui:
Manger plus de protéine, ça aide aussi (effet de satiété, "accélération" du métabolisme donc on brule + de graisse...)
Marcher le plus possible, (pas forcément aller courir, mais le simple fait de marcher au moins de 6000 pas chaque jour, ca fait la différence par rapport à ne rien faire). Pour se mucler, rien de révolutionnaire, il faut pratiquer :hap:
Faire des pompes pour les bras c'est déjà bien (l'idéal étant de laisser au moins un jour de repos entre chaque séance (par exemple en faire lundi, mercredi et vendredi). Pour le dos sans matériel, éventuellement les tractions, mais ça nécessite d'avoir déjà pas mal de force ! Sinon je peux vous partager une vidéo qui présente pas mal d'exercices permettant de se muscler le dos, sans nécessité de matos muscu si ça vous intéresse :noel:

Held :d) Et bien toutes mes félicitations pour ton mariage ! :content:
Cela aurait t-il un rapport avec l'histoire que tu nous avais raconté à propos de la prof qui te plaisait je ne sais plus où et quand la ? :noel:

C'est cool que tu sois toujours satisfait d'être prof :o))
Je ne sais pas pourquoi, j'ai cette image de toi entrain de shasser du Shiny en plein cours, pendant que tes élèves sont en contrôle haha !
D'ailleurs, au lycée, c'est toujours le même programme qu'à l'époque ou pas ? Disons par rapport à celui d'une douzaine d'année en arrière :question:
Je me souviens avoir vu la guerre froide au lycée :hap:

Ma soutenance de mémoire se déroulera fin mars (dans 3 mois environ) :-p
Il est encore tôt pour m'appeler l'actuaire ! :ange:

Message édité le 17 décembre 2020 à 10:48:53 par Reygon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment