CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je croyais le hack et piratage interdit

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
arthasuk arthasuk
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:01:00

Je crache pas je constate

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:01:43

et amene l'ordi tu te prend pour qui toi la me traiter de gaté pourris moi c'est pas maman qui me paye mes consoles

arthasuk arthasuk
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:02:13

et toi ton rmi version quebec ^^

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:02:35

non donne pas de nom amene on le voit deja assez bien ton pseudo

-ssbm- -ssbm-
MP
Niveau 8
02 avril 2010 à 23:03:10

On s'en fout du hack/hack pas.

J'en vois qui sont fier de hacker sous peine de "perdre du temps pour un jeu pourri qui sert a rien dans la vie"(oui c'est a peu pres ce que je lis), mais a ce moment la arretez de jouer ca sert a rien, généralement si on achete un jeu (oui j'en suis sur c'est pas la majorité ici) c'est pour s'amuser, et le principe de ce jeu a la base c'est d'améliorer ses petites bébettes tout seul comme un grand.

Yen a qui préferent aller vite, tant mieux.
Moi si j'ai acheté ce jeu c'est que ca me plait, et donc que c'est pas une perte de temps ni d'argent que de faire progresser lentement mais ptit pokemon, entrainer la pire des bouzes si je veux, lui mettre des sorts pourri si ca me tente, et tant pis pour ceux qui passent a coté de ce plaisir juste pour montrer leur pseudo-puissance en wifi.

Tu t'en fous de ce qu'ils font les autres, fais ce qui te plais...

-amen-lordi-57 -amen-lordi-57
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:03:18

Oh t'inquiètes pas que c'est pas ma mère qui me paye mes consoles tiens...Tu sais ce que c'est que le travail toi ? A moins que tu sois un pauvre petit puceau qui reste enfermé chez lui...

Ahddadv Ahddadv
MP
Niveau 7
02 avril 2010 à 23:03:27

463 493

c mignon comme erreur ça me fait penser au 69 ommaagggaaaad

arthasuk arthasuk
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:04:05

Bon allez a plus j'ai bien rie merci flam tu es un vrai boulet

-amen-lordi-57 -amen-lordi-57
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:05:27

Prenons ça sur le ton de la plaisanterie mes amis :hap:

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:06:14

justement fesons ca comme ca et perso la j'espere que les admins qui vienne lire les topics feront de quoi pour les etres comme amene l'ordi entre autres qui sont la que pour insulter et faire suer le monde alors qui sont meme pas capable de se debrouiller tout seul dans vie papa et maman leurs payes tout et viennes traiter les autres de gatés pourris lol vive la logique

Seiiko-sama Seiiko-sama
MP
Niveau 6
02 avril 2010 à 23:07:12

flameche il y aurait-t-il une limite a ta...comment dire sa de manière poétique :coeur: ... bon, a ton gros gouffre dans le cerveau ? :hap:

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:07:31

deja le puceau se doit etre toi j'ai deja deux enfants et je travaillais tu sortait a peine du ventre de ta mere alors cesse de rever

-amen-lordi-57 -amen-lordi-57
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:08:39

Haha, les insultes fusent depuis un moment et devine qui a commencé ? Nul autre que toi flameche. Alors oui souhaitons qu'un modo vienne pour signer ton ban :hap:

Gaet1140 Gaet1140
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:08:40

Le legit :rire:

un programme de mayrde :hum:
une vraie passoire pour un tricheur-pro :snif:

ne plus faire confiance a personne et ne plus faire aucun echange,voilà a quoi a conduit vos pirateries :(

Moi, je reste clean mais le jeu a perdu de sa fantastique richesse, vous en êtes la cause (les hackeurs sans scrupules)...je ne mets pas tout le monde dans le meme sac, meme si je ne cautionne aucune forme de tricherie :malade:

chacun fait ce qu'il veux sur son jeu...le probleme c'est que ces pokemayrde sont echangés comme des vrais, il sont clonés et vu que certain sont indetectables, ils viennent pourir et polluer nos cartouches :(

depuis 2/3 ans, les poké a 4/5 fois 31 IV's, sont lègion cela est du au fait que des generations de poké hack ce sont melangés aux vrais...j'entends toujours dire "t'es fou, il est 100% legit mon pokemon"... :monoeil:

ce qui est sur c'est que de mon époque ce genre de bestioles étaient reconues comme illégitimes et ce sans avoir recour a aucun programme hack... votre bon sens est votre meilleur juge ! :ok:

j'ai dis ma vision de cet affaire :dehors:

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:08:49

si moi je suis un boulet arthasuk toi tes une cloche et un tricheur sans rancune le hackeur

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:10:34

seliko si tes pas content degage de mon topic et vas te chercher un ami au jean coutu ou achete toi un chien

flameche77 flameche77
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:11:49

amene ca va pas bien dans ta tete tes un des premiers qui ecoeure le monde

kakarotto5 kakarotto5
MP
Niveau 8
02 avril 2010 à 23:12:17

Ca nous regarde si on utilise l'AR, désoler mais certain pokemon sont inaxessible et beaucoup de monde on pas specialement envie de faire 10H de pokemon par jour pour avoir la moindre chance d'atteindre leur lv100.

moi perso, on me demande un pokemon jle fait gratis et la personne est contente

-amen-lordi-57 -amen-lordi-57
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:12:51

Non mais sérieux réveille toi flameche, c'est compréhensible que tu sois pas content du hack, mais tout le monde s'en fou, personne ne t'écouteras, même pas un modo ne t'écouteras car tu serais seul face à des milliers de gens...Voilà ce que j'avais à dire.

Seiiko-sama Seiiko-sama
MP
Niveau 6
02 avril 2010 à 23:13:17

oula :hap: sa serait velontier mais je suis entrain de m'assurer que tu n'a pas la maturiter que tu prétant avoir ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment