CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Master Forumeur

Psyblue
Psyblue
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:13:42

par principe par principe ..

mais bref comme on n'a dit STOP le ménage sera fait ce soir la on n'est en train de s'énerver dans notre coin pour rien comme a dit jblh alors stop please ! je ne veu plus un mot sur ce sujet ici merci

jbkamidaidaiiro
jbkamidaidaiiro
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:16:35

en gros, d'après ce que je viens de lire, votre réglementation des distributions est devenue une interdiction, bravo les gars franchement vous me décevez énormément, moi j'en ai ras le cul de ca, donc je me barre de ce forum, je posterai pour des échanges ou des tombolas, mais c'est tout.

Sur ce, bonne journée

jblh
jblh
Niveau 30
16 juin 2010 à 17:17:49

Si tu veux de la confiance, il faut éviter d'être ambigü. Pour ma part, je crois qu'entre nous les choses se sont biens améliorées par rapport aux faux départs que nous avons pratiqués. Tu commences à voir comment je fonctionne, je suis un personne entière et je n'aime pas les faux-semblants.

Comme je dis, cette histoire empeste l'ambiguité. Même la distribution n'a aucune borne.

Psyblue
Psyblue
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:18:31

pfiou heureusement que j'ai dit stop et d'ailleur jbk t'a juste rien compri a se qu'on a marqué --' on n'a jamais parler d'arrété les distribution et quand on fesait référence au pacte c'est un pacte perso personne n'est obligé de le faire --' et maintement STOP merci !!!

jblh
jblh
Niveau 30
16 juin 2010 à 17:18:36

Et je le maintiens depuis le départ, je n'ai jamais cherché l'interdiction. Je me suis battu contre elle lorsqu'elle a risqué d'apparaître.

jblh
jblh
Niveau 30
16 juin 2010 à 17:19:26

Et je n'ai rien à voir avec cette histoire de pacte. Je n'ai même pas écrit à son sujet.

jblh
jblh
Niveau 30
16 juin 2010 à 17:22:29

Pika1977, crois tu que c'est malin de poster ce genre de choses ? J'essaie un peu d'arrondir les angles là.

jbkamidaidaiiro
jbkamidaidaiiro
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:23:24

je te rejoins Pika, je suis entièrement d'accord avec toi, vous êtes pas modo, les gars, juste forumeur comme moi, donc arrêtez cet excès d'autorité ok ? le forum se meurt là, y'a plus que des petits topics de rien, y'a presque plus de discussion ou quoique ce soit, faut penser à ca

Disease91
Disease91
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:24:24

Moi je vous ai dit. La distribution s'est faite dans les règles. Pas de distrib' en masse rien.

Si j'avais pensé une seule seconde, que cela t'aurait gêner, jt'aurait parlé avant. Je t'aurai prévenu. Je pense que c'est plus la surprise qui t'as gêner qu'autre chose.. Je voulais pas être traitre ou autre chose..
Ces temps-ci, je suis pas venu énormément ici (mon topic en attestera), j'étais plus beaucoup sur msn. Donc voila, franchement c'est pas une trahison. Moi je vous aime beaucoup (surtout toi psyblue et venant de toi ça me blesse beaucoup), mais la je voyais pas ça du tout comme une trahison. Je vous ai un peu délaissé certes mais aucunement moi l'intention de vous trahir.

jblh
jblh
Niveau 30
16 juin 2010 à 17:26:17

Je n'ai jamais prétendu à la modération. Le forum se meurt, vous en faites des tonnes. En période d'examens, où est la surprise ?

Et puis 3ème au top forum (sur des milliers) du site, je ne vois pas vraiment la mort...

maron2
maron2
Niveau 9
16 juin 2010 à 17:27:11

y on jamais dis que c'était obligatoir de ne pas faire de distribution et y on le droit de penser que la distribution c'est mal alors arreter

jblh
jblh
Niveau 30
16 juin 2010 à 17:27:48

Alors signons un traité de paix. Si les distributions auxquelles tu participes respectent notre charte clairement (y compris les bornes). L'histoire est close.

Deal ?

jblh
jblh
Niveau 30
16 juin 2010 à 17:28:21

Et j'insiste sur le clairement. :)

jbkamidaidaiiro
jbkamidaidaiiro
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:28:28

y'a pas d'ambiance merde, je sais ce que c'est un forum vivant, j'étais sur celui de GTA4 avant, et bien qu'il n'était pas le plus actif, y'avais une ambiance, on y allait pour parler à des potes quoi, là, tu viens pour faire échange ou recherche, wahhhhh génial comment c'est vivant, désolé, je ne pense pas avoir la même conception du vivant que toi jb

maron2
maron2
Niveau 9
16 juin 2010 à 17:30:02

:mac: Match en Cours :mac:

•Donphan / Maron2 / Fin2 [3] Vs [4] Disease91 / Psyblue / Jblh
c'est mieu

jblh
jblh
Niveau 30
16 juin 2010 à 17:30:13

Pour ma part, je suis présent ici exactement pour la raison que tu évoques. Parler à des potes. Et je trouve mon compte chaque jour. Des échanges, je n'en fait jamais.

Disease91
Disease91
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:30:20

C'est ok.
Moi, et seulement par respect pour toi, je te préviendrai si je participe à une distribution.

Parce qu'en effet, j'aurai du au moins prendre la peine de te prévenir. Par respect pour notre collaboration sur notre topic commun.

Psyblue
Psyblue
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:30:28

mais si y'a pas d'ambiance si t'aime pas on te force pas a rester ici j'ai dit stop toute a l'heure alors stop chacun ces pensé pas la peine de déclencher la troisième guerre mondiale pour sa..

jblh
jblh
Niveau 30
16 juin 2010 à 17:33:18

Bien, alors l'histoire est terminée pour ma part. :)

Je vous propose à toutes et à tous de reprendre une activité normale. Je m'excuse d'avoir pris par à cet incident de façon si peu modérée. Désolé pour ceux qui ont assistés malgré eux.

Rokse
Rokse
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:34:27

J'ai manger une pomme a midi :hap: .

.......

Nah sérieux le mieux c'est vous arrêtiez de vous prendre la tête la :non: .
J'ai lus tout les poste et franchement je me demande pourquoi des gens peuvent se mettre dans un tel état pour des pixel :o)) .

Peace and Love .

La vidéo du moment