CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic stratégie et RMT

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 481»
Page suivanteFin
WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:10:06

Et si on parvient à placer Mur Lumière / Protection avant ?

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 16:15:36

c ' est pas avec ninjask que tu y arrivera en tout cas ^^

ca m a l air assez tordu a mettre en place, mieux vaut se contenter de la version poli roche

pika , je veux les moves stp(les vrais)
et regarde bien les fiches de chaque poke car j ai failli m evanouir en voyant les moves que tu leurs a mis

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html

Pika14 Pika14
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:18:13

Comment sa les vrais ? :(

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:18:33

Ben en fait je voulais que Charkos soit "jouable" juste après le swith, d'où le relayage vitesse/sword dance...si on lui met clonage, ça peut passer non?

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 16:29:33

parce que ce sont tous sauf des moves ce que tu as mis

regarde le lien que je t ai passe et construite tes pokes en fonction des fiches de ces pokes. A ce moment la je commenterai
:-)))

wacken

je t ai precise qu il marcherait pas dans une team relais avec tout les cizayox ,simia, metalosse qui traine.

Il craint tout les moves de prio.
Il faut le placer sur un poke qui ne peut rien contre lui( ce qui sera difficile vu ses faiblesses), lancer une poli roche et sweeper.

Il ne faut pas etre attire par sa bs d atk( monstrueuse je dois l avouer) car ce poke suxx malheuresement vu ses autres stats

[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:04:47

Le meilleur choix pour Charkos c'est le choice bander qui tape dans les switchs :(

Mais je préfère Galeking dans ce rôle :(

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:13:26

Wacken : Avec cizayox pisto-poing plus que courant , les phazer et si on prend en compte le fait que ninjask se fait douiller parce qu'il a pas provoc, jte le déconseille. ^^

Ulqui : tu devrais aussi réviser la straté apparemment, l'anti-lead est fait pour empecher les lead de faire leur taff, canicule est uselesss pour ça, atterrissage est plus utile ;)

Pika14 Pika14
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:45:45

Quelqu'un peut prendre mon msn pour m'aider dans la stratégie. :svp:
zachtclem@gmail.com

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 17:55:09

jvai pas repondre a une provoc aussi inutile

juste regarde le set dans pokebip ou smogon pour voir qui a raison

ah oui , c est aussi le set qu a propose linck donc tu es tres loin de la realite

atterrisage ne sert a rien quant metalosse te 2 ohko meteor mash + pisto poing ou quant laggron t enleve plus de 70 % avec ice beam.
y en a des tas d autre qui te nique si tu prends pas hypnose ou canicule

surtout que dans ton move tu hesite entre provoc et rapace ? wtf
dans un cas comme dans l autre tu es bloque ,provoc t as rien pour tape a part croc fatal qui voit sa puissance degrader et rapace t as rien pour empecher la pose de pdr.

ah oui , tu pourrais aussi me dire les phazer qui peuvent tenir une fracasse tete de charkos a part laggron,hippodocus( et je parle meme pas de la version avec endeavor)?

[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:10:59

Voilà j'aurais besoin de quelques conseils pour ma team OU ^^ C'est pas vraiment un RMT que je demande mais plutôt une aide pour que je vois mieux les faiblesses de la team x)

Donc voilà la dite équipe :

Laggron Relax @ Restes
252PV/252Déf/6Def.Spé
- Laser Glace
- Séisme
- Piège de Roc
- Hurlement

Lead classique. Je l'aime vraiment beaucoup lui car il gère pas mal de lead et aide mon équipe à gérer Mackogneur. Laser glace plutôt que Poing Glace pour taper plus fort Scorvol/Hippo. Séisme pour les Heatran/Tyra et Hurlement pour virer les trucs gênant. Son immunité Electrique me permet de prendre le Cage Eclair qui pourrait m'embêter.

Célébi Modest @ Orbe Vie
228PV/244Att.Spé/32Vit
- Tempêt'Verte
- PC Feu
- Cage Eclair
- Soin

Le célèbre Tinkerbell. Il laisse rien se placer. Il gère Mackogneur sans payback et peut le OHKO avec Tempet'Verte, OHKO Ciza/Tyra Offensif/Scorvol. Les EV en vitesse permette de dépasser Tyra Jovial +1Speed. J'essaye de le placer sur un Poké qui ne peut pas grand chose contre lui ( du style Hippodocus ou Chapignon ) puis de lancer une petite Cage-Eclair sur le switch pour faciliter le travail de tueur de Metalosse/Drattak et rendre les Drattak/Heatran moins gênants. C'est aussi mon absorbeur de statut. Il m'apporte des résistances très utiles, absorbant toutes les faiblesses de Aquali/Laggron/Heatran.

Aquali Assuré @ Restes
188PV/252Def/70Def.Spé
- Surf
- Voeu
- Protect
- PC Electrique

Mon contre à Simiabraz/Léviator, tient aussi bien Drattak en tenant Draco Meteor + Séisme avec la Life Orb. J'ai longtemps hésiter avec Laser Glace pour la PC Electrique mais Léviator Danse Draco/Rebond/Cascade/Lame de Roc est trop dangereux pour ma team si Laggron tombe et Metalosse est amoché, Surf suffit à gérer faire assez mal à Drattak avec les Pdr il viendra pas deux fois sur le terrain. Voeu permet de soigner ma team, tout particulièrement Laggron qui avec Voeu devient vraiment costaud.

Heatran Naif @ Mouchoir Choix
252 Att.Spé/252Vit/6Def.Spé
- Explosion
- Déflagration
- Telluliforce
- Dracochoc

Mon revenge killeur. Il me permet de manger les Archeodong/Airmure/Forretress qui viendrait embêter mon Métalosse, et me permet d'achever les adversaires ou de taper sur le switch. Son double type me permet de compenser la double faiblesse plante de Laggron, il peut tenir quelques attaques dragons et de tenir les Ball'Ombre de Ectoplasma. Il se couple assez bien avec Drattak au niveau des types.

Metalosse Rigide @ Bandeaux choix
52PV/252Att/222Spé.Def
- Poing Meteor
- Pisto-Poing
- Poing Eclair
- Séisme

Mon bander coup de coeur du moment ! Les EV défenses spé/PV me permette de mieux tenir le spécial, et donc de contrer Latias. Poing Meteor fais des ravages dans tout ce qui n'y résiste pas faisant des 2OHKO à la pelle, et la possible augmentation d'attaque assez sympathique. Poing Eclair pour dire au revoir à Suicune/Léviator, Séisme pour la couverture et les Acier non volants/lévitant comme Magnezone si la folie lui prend de me piéger, Pisto Poing pour achever/revenge killer. Et il se couple très bien avec Drattak/Aquali.

Drattak Naif @ Orbe Vie
16 Att/252Att.Spé/240 Vit
- Draco Meteor
- Colère
- Séisme
- Déflagration

Le New MixMence. Parfait pour briser les stall teams, qui sans mauvais jeux de mots, me les brise un peu x) Draco Meteor fait mal à tout ce qui ne résiste pas ou ne possède pas des défenses en bétons, Colère la même chose mais sur le physique, Séisme pour les Metalosse/Tyranocif/Pingoleon, Déflagration pour Airmure/Archeodong/Célébi. Draco Meteor me permet de bien amocher les Bulky Eau et Motisma qui gênent le sweep de Metalosse. Et il m'apporte une résistance Sol qui est le bienvenue.

Les "combos" :

DRATTAK + METALOSSE ( + Aquali )

Superbe duo de sweeper qui me permettent d'éliminer les contres de chacun entre eux, d'autant plus que leurs types sont assez complémentaires ( Faiblesse Sol/Immunité Sol, Résistance Acier pour Ciza, Résistance Glace, Roche et Dragon/Faiblesses Glace,Roche et Dragon ) Drattak allume les Motisma et Bulky Eau pour laisser Metalosse tranquille, tandis que ce dernier allume Tyranocif/Leuphorie/Ronflex qui tank les Draco Meteor.

Aquali n'aide pas au sweep, mais supporte remarquablement bien ces deux sweepers avec Voeu.

HEATRAN + CELEBI

Un puissant duo offensif spéciale, qui se complètent parfaitement au niveau des types, où chaque faiblesse est compensé par une résistances ou double voir même immunité. Offensivement, le duo n'est pas aussi parfait mais il se montre efficace, tuant théoriquement les 3/4 des top-tiers.

Liste des menaces :

Blizzaroi = Célébi/Metalosse

Ptera = Laggron le 2OHKO avec Laser Glace directement

Crefadet = Heatran/Aquali

Chapignon = Célébi

Leuphorie = Metalosse/Drattak

Archeodong = Drattak/Célébi/Heatran

Celebi = Heatran/Célébi

Cresselia = Laggron/Célébi/Metalosse

Triopikeur = Metalosse/Célébi/Laggron/Aquali

Dracolosse = Laggron/Metalosse peut le finir/Aquali/Célébi

Elekable = Laggron/Célébi

Pingoleon = Laggron/Célébi/Aquali

Libegon = Heatran/Aquali/Laggron

Gallade = Aquali/Laggron

Ectoplasma = Heatran/Laggron

Scorvol = Célébi/Laggron/Drattak

Leviator = Aquali/Metalosse

Heatran = Aquali/Laggron

Scarhino = Laggron/Aquali/Célébi

Hippodocus = Célébi/Aquali/Drattak/Metalosse

Simiabraz = Heatran/Aquali

Jirachi = Heatran/Aquali/Metalosse/Célébi

Voltali = Laggron/Metalosse

Hyporoi = Célébi/Aquali

Latias = Metalosse/Aquali

Lucario = Célébi/Laggron/Aquali

Mackogneur = Célébi/Laggron/Aquali

Magnezone = Laggron/Metalosse/Célébi

Mammochon = Laggron

Metalosse = Célébi/Aquali/Lagron

Ninjask = Laggron

Porygon-Z = Metalosse

Porygon2 = Metalosse/Laggron

Raikou = Laggron/Metalosse

Rhinastoc = Laggron/Célébi

Roserade = Célébi/Heatran

Motisma = Drattak/Laggron

Drattak = Laggron/Aquali

Cizayox = Laggron/Aquali/Metalosse

Airmure = Laggron/Aquali/Metalosse/Heatran

Queulorior = Laggron

Ronflex = Metalosse/Laggron/Drattak si amoché

Staross = Célébi/Metalosse

Suicune = Célébi/Metalosse/Laggron

Laggron = Célébi/Drattak

Togekiss = Laggron/Metalosse

Tyranocif = Laggron

Aquali = Laggron/Metalosse/Célébi

Dimoret = Laggron/Metalosse/Heatran/Aquali

Yanmega = Metalosse/Heatran/Aquali

Electhor = Laggron/Heatran

Ne m'allumez pas sur la liste des menaces, je l'ai fais assez rapidement ^^

Voilà un petit topo sur ma team, n'hésitez pas à critiquer ou à corriger si il y a erreurs :)

Pika14 Pika14
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:13:23

J'aimerais trop être stratège et avoir une équipe comme toi. :bave:

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 18:23:45

ah ca fait plaisir de voir une team bien commente pour une fois

commentaire dans qque minutes
:-)))

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:59:23

Pika : Bah ça se fait pas en un jour t'sé. ^^

Ensuite ça fais plaisir a voir une team bien commentée, voyons ça.

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 19:01:47

Laggron Relax @ Restes
252PV/252Déf/6Def.Spé
- Laser Glace
- Séisme
- Piège de Roc
- Hurlement

abri sur hurlement.
tu n as pas une stall team donc ce n est pas necessaire.
ca te permet d eviter les boum des metalosse , crefadet et les trick qui pourraient te rendre useless.

la spread est bonne sinon
ah oui , et tu ne geres pas macko car tu le chatouilles avec seisme et lui peut t avoir par haxx^^

Célébi Modest @ Orbe Vie
228PV/244Att.Spé/32Vit
- Tempêt'Verte
- PC Feu
- Cage Eclair
- Soin

Le voici le tinker bell qui roxx toujours autant.
rien a dire , le move set anti placement par excellent ^^
Cependant tu ne depasses en rien tyra jovial +1(et le modeste aussi d ailleurs) qui te ohko avec machouille.

Aquali Assuré @ Restes
188PV/252Def/70Def.Spé
- Surf
- Voeu
- Protect
- PC Electrique

on est 2 a avoir hesite sur pc elec et ibeam
depend des cibles apres tout. mais attention , si tu perds laggron , mix mence se fait ta team aussi( le tien n est pas full vit donc pas de speed tie et naif en + ).

Heatran Naif @ Mouchoir Choix
252 Att.Spé/252Vit/6Def.Spé
- Explosion
- Déflagration
- Telluliforce
- Dracochoc

rk classique
je te suggerai pc plante a la place d explosion par contre, pour les laggron qui peuvent te waller sinon.

Metalosse Rigide @ Bandeaux choix
52PV/252Att/222Spé.Def
- Poing Meteor
- Pisto-Poing
- Poing Eclair
- Séisme

la spread est pas bonne, c est tout en atk et presque tout en pv avec quelque ev pour la def ou vit.

Drattak Naif @ Orbe Vie
16 Att/252Att.Spé/240 Vit
- Draco Meteor
- Colère
- Séisme
- Déflagration

comme dis plus haut , full vit je prefere.Sinon le mix mence full vit se fera plaisir
classique sinon.

conclusion : bonne team dans l ensemble

attention a pingoleon sub petaya + toxix spike(ah ca va ensemble ..)
qui se fait ta team si tu perd aquali( qui ne supportera pas les pics)

laggron et celebi ne le contrent pas. ohko respectivement par surf et ibeam

fais gaffe a luca qui peut avoir machouille et donc endommager serieusement celebi

apres je vois egalement une faiblesse au team pluie , ludicolo LO et kabutops se font ta team.

plus de commentaire plus tard

[-Atreyu-] [-Atreyu-]
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:19:32

" Cependant tu ne depasses en rien tyra jovial +1(et le modeste aussi d ailleurs) qui te ohko avec machouille. "

:d) Oui merde, j'avais un Célébi Scarfeur avant et j'ai confondu avec lui :o)) Il ne dépasse que Tyra Jovial comme ça ^^

Je garde explosion sur Heatran, il m'a sauvé la mise pas mal de fois notamment contre Leuphorie.

Et le but de Laggron était de hurler pour virer Mackogneur, et non pas de le tuer. Avec Dynamopoing il me fait dans les 35%.

Pour la vitesse de Drattak, je vais certainement le faire. Je pense pas que je perds des OHKO/2OHKO avec quelques EV en moins en Attaque spé.

Je comptes pas changer la répartition de Metalosse, car dans ce cas je perdrais la capacité à gérer facilement Latias avec Metalosse et je dois me reposer sur Aquali qui tiendras pas 36 coups non plus, et donc me laisserait à la merci d'un CC.

Sinon pour la faiblesse aux team pluie, c'est pas faux, un peu comme presque toutes les teams, mais j'arrive en général à tenir les tours de pluie avec Aquali et un sacrifice.

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:30:12

Ulqui, poste plus intelligemment ou ne poste plus, tyra+1 osef, on parle de tyra, Roar sur laggron n'as aucun rapport avec le stall (jarter un poké chiant =/= jouer stall team), et écris mieux stp.

Pika14 Pika14
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:35:59

Oui je sais mais je voudrais essayer. :)
dadouxO-R :d) Ta msn pour m'apprendre la stratégie car sur les sites je comprends pas trop. ^^'

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:51:52

reyson-med@live.fr

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
31 mars 2010 à 20:09:45

tyra +1 = tyranocif plus une DD . c ' est dur a comprendre ?
surtout que c ' est lui qui as parle de depasser tyra +1 donc je pense que c est assez explicite.

et aquali ne peut pas se placer dans une team pluie car il est 2 ohko par eco sphere de ludicolo

Pour la repart de metalosse a toi de voir sachant que la il est ohko par le seisme du 1 ere venu ... et vu que ton metalosse a pisto poing , tu le geres deja assez facilement comme ca latias je trouve.

quant a mon ecriture , je ne vois pas du tout de quoi tu parles sachant qu ' elle est tout a fait correcte et que les seul oublis que je fait sont les accents

Micah Micah
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:17:01

Comme on a besoin de capturer Ho-oh pour pouvoir continuer, je suis obligé de l'attraper alors que je voulais attendre un peu pour choisir un bon rôle.

J'ai pensé à ça, dîtes moi...
Ho-oh@Restes@Malpoli
-Clonage
-Feu Sacré
-Séisme
-Cage-Eclair.

Ev 204 Pv, pour pouvoir faire des clones à 101 PV.
Ev 252 Def Spé, pour profiter au maximum de sa merveilleuse Def spé.
Ev 54 en Att.

Je ne sais vraiment ce que ça peut donner. HELP!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 481»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment