CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic stratégie et RMT

DébutPage précedente
1234567891011  ... 481»
Page suivanteFin
pokem pokem
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:58:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21052-0-1-0-1-2-aide.htm

ouah ta raison il y a beaucoup de topic d'aide la

sinon tu sait que tu maide pas vraiment??

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:00:23
Actinium Actinium
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 04:50:15

Bonjour.

Je suis en train de monter ma première équipe non-00ber et j`aurai besoin de quelques conseils.

Voici ce que j`avais pensé:

Airmure @Restes ©Regard vif
Nature Malin 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
- Bec Vrille
- Piège de Roc
- Hurlement
- Atterrissage
:d) Staller physique clasique. Je m`en sert comme lead mais de plus en plus je pense le remplacer par Archeodong ou Laggron.

Léviator @Orbe vie ©Intimidation
Nature Rigide 158 EV PV ; 252 EV attaque ; 100 EV vitesse
- Danse Draco
- Cascade
- Séisme
- Lame de Roc
:d) Sweeper physique classique.

Drattak @Orbe vie ©Intimidation
Nature Naïf 16 EV attaque ; 240 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
- Draco Météor
- Déflagration / Lance-Flammes
- Séisme
- Colère
:d) Mixmence.

Leuphorie @Restes ©Medic Nature
Nature Calme 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc.
- E-Coque
- Frappe Atlas
- Toxik
- Aromatherapi
:d) Staller spé. classique.

Cizayox @Orbe Vie ©Technicien
Nature Rigide 32 EV PV ; 252 EV attaque ; 224 EV vitesse.
- Danse-Lames
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Piqure
:d) Sweeper physique classique.(Celui là je l`aime. :coeur: )

Cresselia @Reste ©Levitation
Nature Assuré 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
- Laser Glace
- Psyko
- Protection
- Repos
:d) Staller physique. Je l`ai mis là mais je l`aime pas tellement. Scorvol pour le remplacer ?

Voilà, j`aimerai savoir ce qui est mauvais et que je pourrai améliorer.

:merci:

Samus Samus
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 10:21:17

Vive les teams UU :ok:

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 11:41:20

Samus : Tais-toi, l'OU permet de jouer OU.

Ensuite actinium, tu n'as pas forcément compris comment décrire une team, une ligne ne suffit pas, on aimerait bien savoir pourquoi ce poké et pas un autre, ce qu'il contre, ce qu'il attire (Genre tyra attire ciza pour pingoléon , c'est un exemple d'appat ^^!), pourquoi cet objet et pas un autre, ce qu'il permet de faire...

RazzilDarkbrew RazzilDarkbrew
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 12:11:51

actinium :d) nul, encore une team comme on en trouve partout et qui se pond en 2 seconde. Apprend à innover mongolito. :ok:

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:16:16

Toi on t'as pas sonné, si c'est pour vanner et ne donner aucun conseil tu vaut pas mieux que lui. ^^

Biscuit74 Biscuit74
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:21:21

Yosh les jeunes. :o))

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:21:57

Lu, toi t'as un MP sur O-R. ^^

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
28 mars 2010 à 15:31:45

c ' est vrai dadoux mais tu n es pas près de voir des team entièrement commentées ici( vu la structure du forum , c ' est un peu normal)
Donc autant aider un peu avec ce qu ' on a, de plus les roles ne sont pas bien difficile a deviner avec la repart( sans c est autre chose..)

Razzil , je plussoie dadoux , tu es completement inutile sur ce coup.
Dadoux , y a moyen que tu demandes des droits pour que tu puisse moderer ce topic ?
car ca ressemble a tout sauf a un topic de rmt la ^^

actinium

Pas airmure en lead voyons, le premier taunter(provoc) qui passe te rend inutile. Sans compter Simiabraz qui gagne un tour gratuit sur ton switch pour faire ce qu il veut...
Opte pour laggron qui a les defenses pour poser pdr tranquilement tout en gagnant beaucoup de ses duels contre les autre leads. dong se fait surclasser dans ce role par metalosse, sauf dans une team pluie( ce qui n est pas le cas ici). Et quitte a prendre un move d attaque , go rapace et pas bec vrille quoi ^^

Leviator

252 vit et 252 atk si tu veux depasser voltali modest et staross timide apres une dd.

Drattak

Mixmence classique

Leuphorie

Heal beller , stall spe classique

Cizayox

classique

Cresselia

J ' aime pas trop ce pomon (avis personnel)car c est un nid a placement sans cage eclair.Tyra ce place sans souci sur ce set et te fais tres mal avec poursuite(bander) ou machouille(scarfer)
Son role est cantonne ici a RK ttak bloque sur colere pour l ohko avec laser glace. Il sert aussi a contrer mixnape tres present avec psyko.
A toi de voir selon ce que tu veux contrer.
Pas scorvol car sinon ca te ferait une double faiblesse glace genante.
En staller physique comme je t ai dit prend laggron sinon tu auras du mal contre kable qui se fait toute ta team.
A la place de cresselia pourquoi pas zone scarf car tu n as aucune attaque electrique ,donc cune minder @ pc elec se fait ta team egalement.

ca te permettrait donc de contrer zone scarf lui meme qui peut faire mal a ta team avec pc glace/feu et explo sur leuphorie

Dralame Dralame
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:40:07

Nan mais on peut pas commenter cette team si l'auteur n'explique pas comment elle fonctionne.

AligaKai AligaKai
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 15:44:12

Quand on débute on est vraiment obligé de commenter, parce que même si on choisis pas au pif, c'est dur au début, enfin je pense :(

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:47:08

Si tu choisis pas au pif, tu sait pourquoi tu l'as choisi et t'es capable de le dire. ^^

AligaKai AligaKai
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 15:50:13

Oui, m'enfin on expliquera pas comme certains qui, c'est un peu moins évident :hap:

AligaKai AligaKai
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 15:54:07

Si j'oublie la moitié des mots, ce sera encore moins clair :(

on expliquera pas comme certains qui s'y connaissent vraiment :hap:

dadouxO-R dadouxO-R
MP
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:05:29

Normalement tu sait pourquoi tu met ce poké, s'pas la lumière divine qui t'as dit de foutre zor dans une team par exemple, tu m'as compris. ^^

AligaKai AligaKai
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 16:12:08

Ouai j'ai compris :)

Je m'attellerais à la tâche un peu plus tard.

Actinium Actinium
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 18:52:53

Je m`attendais a ce genre de réponses, oué ta team et nul ces trop classik ou tu commentt pas.(Mais merci a ulquiorra4. :ok: )

D`abord si je commente pas trop c`est parce que... Je débute ! C`est comme quelqu`un qui commence a jouer au échec. Si tu lui demande pourquoi il fait tel mouvement plutôt qu`un autre, il va surement répondre: parske jen ai envi !

Ensuite, pourquoi j`ai choisi ces pokémon ? C`est assez simple...Pour mes stallers, j`ai regardé les contres qui revenaient le plus souvent dans les fiches pokédex de pokébip. Pour mes sweeper, j`ai simplement pris les plus utilisés qui contraient ce que je ne contrais pas avec mes stallers.

Cela donne une équipe très banale pondu en 2 sec, mais je débute alors c`est difficile de savoir si une équipe innovante pourra battre un c/c des top-tier du jeu. J`ai donc préféré prendre des valeurs sures.

Voilà c`est tout. :)

AligaKai AligaKai
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 21:15:41

Bonsoir :hap:

Je viens donc poster mon éventuelle futur team, sachez que c'est ma toute première team que je construis, j'ai un minimum de connaissances donc je pense pouvoir passer à l'acte :hap:

Pour les explications ne vous attendez pas à ce que j'utilise certains termes comme lead etc..., je préfère rester simple :hap:

Dernier point, concernant les répartitions et movesets il n'y a aucune innovation de ma part car je n'ai pas assez de maitrise.

Team au prochain post :hap:

AligaKai AligaKai
MP
Niveau 6
28 mars 2010 à 22:09:27

Je me lance :hap: Je n'ai pas pu poster avant.

-Laggron
Restes
Torrent
Relax.252evs PV,6evs ATK,252evs DEF

- Piège de roc
- Séisme
- Laser Glace
- Surf

Je le joue en starter, il encaisse bien les coups et à un double type avantageux, une seule faiblesse. Une fois les PDR posés ou si un pokémon plus rapide m'a lancé Provoc je sweepe, laser glace me permet d'OHKO Drattak principalement.
Surf pour les aciers avec lévitation ou comme Airmure.
Séisme pour Heatran/Jirachi/Simiabraz même si Surf suffit pour ce dernier.

- Cizayox
Orbe Vie
Technicien
Rigide, 32evs PV,252evs ATK, 224evs VIT.

- Danse-Lames
- Pisto-Poing
- Casse-Brique
- Piqûre

Je trouve qu'il va bien avec Laggron, avec casse-brique il aura du mal contre Heatran mais je pourrais alors compter sur Laggron. Le gain de Piqûre fais de lui un très bon sweeper. Pas besoin de préciser la présence de danse-lames :hap: . Un problème, leviator peut se placer sur les deux et faire mal.

- Staross
Restes
Medic Nature
Timide. 142evs pv, 156evs def, 212ev vitesse.

- Hydrocanon/Surf
- Tonnerre
- Tour Rapide
- Soin

Le premier move je n'arrive pas à me décider. Voilà, maintenant je ne crains plus Leviator avec Tonnerre. Tour rapide est là pour qu'il joue son rôle de spinner, medic nature est utile contre les picots toxik.

Ectoplasma
Mouchoir Choix
Lévitation

- Ball'Ombre
- Tonnerre
- PC Glace/Laser Glace
- Exploforce

Modeste : 252 EVs VIT - 252 EVs ATT SP - 6 EVs PVs

Revenge Killer classique. Il se débarasse des dernières menaces planant sur ma team. Laser glace si on n'arrive pas à avoir PC Glace ?

Ronflex
Restes
Isograisse

- Malédiction
- Retour / Plaquage
- Poing de Feu
- Repos

Prudent : 168 EVs PVs - 120 EVs DEF - 222 EVs PVs

Classique. Il tient plus que bien le spécial, après quelques malédictions il devient assez dur à mettre K.O et frappe fort.

Leviator
Restes
Intimidation
Nature Rigide 156EVsPVs -144EVsVIT -108EVsATT - 102 EVs DEF

- Danse Draco
- Provoc
- Cascade
- Lame de Roc

Provoc contre les stallers pouvant l'handicaper, Danse Draco pas besoin d'expliquer. Lame de Roc utile contre Drattak si Laggron n'est plus de la partie. Cascade stabbée sera la pour faire de gros dégâts.
Utile pour protéger ronflex des nombreux sweepers physiques qui lui feront mal.

Voilà, j'accepte bien entendu critiques et conseils. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment