CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imposible de gagner

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Leopold0991 Leopold0991
MP
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:14:11

ke je face plin de vaisseau plin de def ou tou a chake foi ji arive pas donné moi des astuce svp

jacen_solo_2 jacen_solo_2
MP
Niveau 9
29 mars 2006 à 00:11:12

Ah, qu´il était doux le temps des débutants, quand on pouvait encore avoir un peu de challenge face à l´IA.

Concentre tes constructions sur une seule planète et affectes-y une grosse défense (ex : un planète avec 10 chantiers, 2 Gen-Cor et tout ce qui te semble bon en plus)
Utilises la diplomatie comme un dingue. Un bon diplomate placé au bon endroit peut faire pencher un système en ta faveur.
Si tu es rebelle, boost la construction de chasseurs. Jusqu´à ce que les D/T apparaissent, tu seras tranquille.

Développe toi dans la bordure. Tu y trouveras des planètes entierement vierge, et donc tu pourras faire plus facilement des "planètes usine".

Fais des attaques éclaire sur les planètes ennemi. Juste de quoi détruire les quelques chasseurs qui peuvent s´y trouver. Chaque bataille gagné te fait gagner en prestige auprès des planètes.

Leopold0991 Leopold0991
MP
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:24:38

ok trop merci ji arrive deja mieu lol merci encore merci merci

lafouine_38 lafouine_38
MP
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:14:27

Pour être tranquille au niveau des défenses, tu dois faire 3 Gen-Cor sur ta planètes et avoir au moins 3 unités sur ta planètes...
Le fait d´avoir 3 Gen-Cor te protège des bombardement et surtout les assaux planétaire sont impossible...

jacen_solo_2 jacen_solo_2
MP
Niveau 9
29 mars 2006 à 20:41:03

2 est le minimum pour que les assauts ne soient pas possible.

lafouine_38 lafouine_38
MP
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:56:49

oui, mais avec trois, a part faire un blocus ... l´IA ne fait rien de plus et part voir une autre planète :ok:

lucernne lucernne
MP
Niveau 3
30 mars 2006 à 21:53:57

Je l´ai rarement vue faire plus même avec 2. Mais plus disuasif que 3 (et oui, je l´ai vue 1 fois attaquer une planète avec 3 Gene core), c´est la LNR. 2Gen core + 1 LNR, je l´ai jamais vue s´y risquer.
Sinon, ça fait plaisir de voir qu´il y a encore des gens qui s´intéresse à ce jeu.

jacen_solo_2 jacen_solo_2
MP
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:05:22

Eh oui, ca existe toujours. :)

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:12:38

Ils sont en voie d´extinction quand même!^^

lafouine_38 lafouine_38
MP
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:55:40

A mon grand regret je dois bien le reconnaitre ^^

Narushima Narushima
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:11:33

Heureusement qu´il y a Ogame. C´est un peu similaire au niveau principe et univers, et y´aura toujours des joueurs!^^
La [L.S.D] recrute univers 8, pensez-y!^^

bastrier bastrier
MP
Niveau 4
05 avril 2006 à 22:11:22

oui c´est vrais qu´il disparésse et que ogame aussi c´est bien (moi je suis pas dans le même univer) tu est encor la lafouine_38 je me rapelle que sa fait loongtem que je te vois écrir sur se jeu même si sa fait un baille que ji suis pas aller jti retrouve tjs lol

mara_jade mara_jade
MP
Niveau 7
06 avril 2006 à 13:04:59

De mon coté je suis profondement triste parce que mon jeu ne fonctionne plus... :snif:

lafouine_38 lafouine_38
MP
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:39:22

arf :-) content de voir que quelqu´un me remarque :rire2:

en même temps... sa ne me rajeuni pas du coup :snif2:

Il est vrai que même si je n´y joue plus trop en ce moment, je viens trés souvent sur le fofo pour voir s´il y a du nouveau.
Mais comme le dit si bien mon ami Narushima, si vous êtes sur Ogame, rejoindait nous dans l´univers 8 à la "L.S.D" - si vous êtes dans l´univers 22, ben viendait chez les KOTOR :-p

Trés chèr mara_jade, je suis navré pour ton jeu mais en même temps je suis ravi de te revoir ici comme sur Ogame :fete:

Sur ceux, je souhaite une bonne nuit à tout ce que je connais et aussi à ce que je ne connais po :gni:

Natalswing Natalswing
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:13:41

Je sais que c'est completement inutile, mais c'est juste pour dire qu'en 2008 il y a encore des personne qui s'interesse a ce jeu qui n'a pas d'equivalent selon moi,
(juste a propos de ogame
IL Y A MIEUX
Lost-Galaxy
Beaucoup plus rapide et efficace)

chevalierjedi chevalierjedi
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:12:58

s'il y a toujours des débutants ici, je leur conseille de commencer avec l'alliance. Faire deux grosses flottes, faire un blocus sur les planètes impériales qui sont obligées d'avoir des troupes. Là vous envoyez vos saboteurs détruire les troupes et là vous gagnez un max de planètes. Les débutants auront ainsi plus de planètes et ils pourront se développer plus tranquillement

lafouine_38 lafouine_38
MP
Niveau 7
11 juillet 2008 à 00:02:29

Kikou

pfoua, se fait un ti moment que je n'étais pas revenu ici, ça fait drôle de revenir un peu a la maison :hap:

personnellement, je me souviens avoir commencer (et même quasiment) jouer avec les impériaux des le début ... j'y peux rien, je les adore ^^

ben oui, malgré le temps - malgré son age, il tourne toujours aussi bien sur mon PC et il est vrai que de temps a autre, j'aime bien m'y remettre :content:

en tout cas je suis content de voir qu'il y a encore du monde et j'en profite pour faire de GROS bisous au ancien qui me reconnaitrons surement :coeur:

jacen_solo_2 jacen_solo_2
MP
Niveau 9
26 juillet 2008 à 11:50:23

Salut LaFouine. ^^

Une question : est ce qu'il fonctionne sur Vista? J'ai comme projet d'acheter un PC prochainement, et comme XP ne se vend plus dans le commerce................... (encore beaucoup d'autres "...").

chevalierjedi chevalierjedi
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 15:54:34

tout dépend de ta version de vista en fait. Sur le forum, il y a comment faire pour jouer avec vista http://lescoupains.1fr1.net/rebellion-f14/rebellion-compatible-avec-vista-t53.htm

Nostalgiie Nostalgiie
MP
Niveau 5
22 août 2010 à 19:09:29

NUUUUUUUUUUUUUUUUL

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment