CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recruter Miyu, Recit et Suzaku ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
titi14610 titi14610
MP
Niveau 2
03 juillet 2010 à 15:15:22

Comment fait-on pour recruter ces 3 personnages svp ?

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
04 juillet 2010 à 20:30:35

Je vois que personne n'a encore repondu a ta question^^ :

-Miyu : c'est super simple, la payer genereusement pour ses managraphics, je lui ai filé 50k et j'ai eu une suite d'events pour la recruter (son arme est un pti clin d'oeil a makai kingdom^^)
-Recit : faire une serie d'events mettant en scene un inconnu dans les premiers chapitres (me souviens plus lesquels precisement), conseil dormir beaucoup au inn (au moins une semaine) et verifier chaque jour la liste des events. Enfin la encore absolument rien de compliqué
-Suzaku : voir les conditions de true end mentionnés dans les posts recents

Voila bon jeu a toi^^.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 23:22:47

je suis au chapitre 8 est ce que je peux encore recruter recit et myiu??

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 13:38:18

Nan.

Quoi que Miyu, elle se recolte a partir du chapitre 2 jusqu'au 11 peut etre, donc tu pourrais encore l'avoir.
Il faut que tu lui donne 30 000 K au total. Tu peut lui donner en plusieurs fois ou en un coup bien sur. Tu auras par la suite des events apres avoir passer une nuit a l'hotel en utilisant "morning".

Pour Recit, il n'est disponible que dans le chapitre 3 hélas...
Lorsque tu vois l'event ou il passe avec la marchande (Dors une fois a l'hotel avec "morning"), pour chercher une épée, elle te demande de le retrouver, tu dois ainsi faire le donjon : "Demon king castle" ou un truc du genre et choisir "Batism path" ou un truc comme ca, le boss sera une pieuvre géante, tu le tue, entre dans la piece et tu vois l'event avec Recit.
Ceci de fait tu dors a l'hotel, si tu vois aucun event, continue donc ta route, une fois au chapitre 4 tu dors encore a l'hotel des le debut et regarde tous les events. Normalement tu devrait avoir un combat et tu le recrutera.

Pour Mizuki, elle est au chapitre 4, tu l'affronte normalement, tu regarde tous ses events et regarde si y en a d'autre en dormant a l'hotel. Puis une fois le chapitre fini, tu refais la meme demarche a l'hotel pour avoir des events avec celle ci.

Suzaku, faut que tu ait la true end, et regarde ensuite les events avant de faire les suzaku path il me semble...

Waku-Waku Waku-Waku
MP
Niveau 1
28 août 2010 à 21:33:37

Moi je suis bloquer au chapitre huit, "Kanata's destiny Rizela choice..."

J'arrive pas j'ai pas d'event et je suis bloquer j'ai fait tous les donjons enfin presque j'ai pris tous les trésors etc

J'ai beaucoup dormi, j'ai regarder dans le Shop, etc... et je suis niveau 81 a force... Je crois que je suis un peu haut pour mon chapitre enfin je sais pas. Merci de bien vouloir m'aider.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 01:31:39

peut on avoir la true end à la 1er partie?? histoirer de pouvoir recruter suzaku dès la 2eme partie...et merci pour vos reponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment