CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Band Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé!

David536
David536
Niveau 7
18 septembre 2009 à 03:47:44

J'ai trouvé à quoi va servir ce jeu disons brouillon! Ils vont pouvoir mettre les chansons de merde qu'ils mettent dans les GH actuel dans BH, pour garder seulement le bon contenu sur GH. *Nostalgique des premiers GH :bave: *

J'en ai marre des chansons de merde qu'ils peuvent mettre sur les GH :nonnon: (Exemple: Tokyo hotel, dinosaure jr., et toute autre chanson de merde qui sont purement commercial au lieu de roxxor)

death-baba
death-baba
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:29:10

....

En méme temps, toi tu n'aime pas TH. Moi perso, des amis a moi adore ce groupe, sa ne me dérange pas, mais il en faut pour tous les gouts. Moi non plus je ne suis pas fan, mais j'ai bien aimé la jouer sur World Tour, c'était fun ^^.

Par contre, toutes les chansons de merde qu'ils n'ont pas pus métre sur GH et qu'ils mettent ici, je ne suis pas d'accord. GH est plus porter, métal( Bullet For My Valentine), rock( Muse, The Killers) tant dis que BH, lui, est plus vers la pop ( F.O.B.)

Donc pour moi c'est tout a fait logique qu'ils veuillent faire un dériver de GH, pour ceux qui serai plus tourné Pop.

David536
David536
Niveau 7
19 septembre 2009 à 05:17:36

D'après moi tu n'as jamais jouer aux vrais GH (I, II, limite le III passe mais après ça :malade: ). Après GH III, c'est la dérive et le jeu devient beaucoup trop casual et commercial avec des chansons que tu joues à 100% en expert les doigts dans le nez. Depuis le GH Aerosmith et World Tour, je n'ai jamais perdu une chanson. Tandis que dans les GH I, II et quelques chansons du III, j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois pour passer plusieurs chansons.

Je garde mon avis, ils vont pouvoir mettre toutes leurs chansons commercial sur Band Hero, et garder les bonnes chansons dans les Guitar Hero futur, enfin je l'espère

death-baba
death-baba
Niveau 10
20 septembre 2009 à 00:54:28

C'est vrai que je n'es jamais touché aux 2premiers opus de cette série, j'ai commencer a partir du 3, puit WT, GreatHits et le 5. Pour les chansons, c'est sur que celles du 3 étaient pour moi, beaucoup mieux que celles qu'on nous donne maintenant (enfin quelques uns sont encore bien, mais elles se font rare). J'pense qu'Activition était obligé de se tourner faire des chansons plus commerciale, pour que les gens soit attiré vers leur artistes préferer. Pour Band Hero, j'garde mon avis, il font un dériver des GH, surement pour un public "autre". Mais, moi aussi, j'éspére de meilleur chansons dans les prochains GH, avec de nouveaux groupes si possible ^^, et j'ésépre toujours un Guitar Héro Muse =)

4-LOM
4-LOM
Niveau 8
25 octobre 2009 à 20:00:24

Death-Baba à dit :" [...] des amis à moi aime Tokyo Hotel "

Tu peux dire que tu aimes, pas la peine de mettre ça sur le dot de tes potes.

serkil91
serkil91
Niveau 5
06 novembre 2009 à 12:27:07

C'est pas un crime d'aimer Tokyo Hotel, estime-toi heureux de pas avoir joué Schrei ... :malade:

Minispliff
Minispliff
Niveau 7
07 novembre 2009 à 23:38:50

pour le metal je suis plus pour un GHM que Gh1,2,3 :)

xXGHXx
xXGHXx
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:21:34

il faut avouer que a coté des chansons nulles GHWT avait quand meme de bonnes choses!
BFMV
Metallica
Joe Satriani
Dream Theater
Jimi hendrix
Muse
Motörhead
NOFX
Ozzy Osbourne (deux fois)
System Of a Down
Tool (jen veux encore)
Van Halen