CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Band Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/*\Tracklist /*\

death-baba
death-baba
Niveau 10
28 août 2009 à 14:29:28

Avant toutes choses, je sais que le jeux vient a peine d'être annoncé, mais j'ai comme même envie d'en faire une. Maintenant a vous de suivre ou on le topic.

Pour l'instant, voici les quelques groupes avec leur chansons, qui ont étaient annoncés.

* Taylor Swift - Picture to burn
* No Doubt - Just a girl
* Lily Allen - Take what you take
* The All-American Rejects - Dirty little secret
* Jackson 5 - ABC

"Band Hero" étant orienté musique Pop ou méme familial , on(enfin je) penses qu'on aura aussi le droit a du Superbus, Muse, Rise Against, et autres groupes.

Wait and see

freddie14000
freddie14000
Niveau 7
28 août 2009 à 14:41:47

en faite que de la dobe a par abc

death-baba
death-baba
Niveau 10
28 août 2009 à 14:44:41

Pour l'instant oui ^^. Enfin même si je n'en connait aucune ( a part ABC) je ne sait pas si les autres sont bien... Ou pas

Times_Crysis
Times_Crysis
Niveau 6
30 août 2009 à 19:34:07

M'ouais pas terrible à par ABC...

death-baba
death-baba
Niveau 10
30 août 2009 à 21:03:45

Pour ce que j'ai écouter, quelques une sont encore passable mais pour l'instant, sa réte ABC la mieu oui ^^

passlife36
passlife36
Niveau 2
31 août 2009 à 13:55:29

je peux vous dire que la chanson " dirty little secret " des all-american rejects est tout simplement géniale!!! mais je pense qu'avant de critiquer il faut les écouter!! les constructeurs ne vont pas sonner chez les gens à tour de role pour leur demander leur tracklist!!

death-baba
death-baba
Niveau 10
31 août 2009 à 14:19:16

J'suis d'accord avec toi pour A.A.R. ^^

Mais bon, faut avouer que certaine musique sont pourris (enfin pour moi^^). Espéron qu'ils nous mette de meilleure morceau ( enfin de bon groupe quoi)

passlife36
passlife36
Niveau 2
31 août 2009 à 18:21:42

tu sais, taylor swift, niveau "pop" tu peux pas faire mieux!! c'est une jeune artiste exlcusivement pop!! bon après lilly allen sa laisse à désirer et no doubt aussi!! mais bon quand on sait que taylor swift et le chanteur des maroon 5 sont les persos mis en avant dans band hero, on peut s'aattendre à plusieurs titre de taylor swift et des maroon 5

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 août 2009 à 21:16:11

serieux no dout avec just girl vous ocnsiderez ca comme de la daube ?? perso je prefere ca a abc qui pour moi fait tres enfantin

death-baba
death-baba
Niveau 10
31 août 2009 à 22:41:15

Si No Dout est le groupe avec la fille blonde, et bien perso j'ai détéster. Enfin moi j'aime pas du tout, et je préfére de loin ABC des Jackson 5. Aprés chacun ses gouts. Passlife36, j'ésépre que non. PK? Non pas que je n'aime pas, mais dissons que si le titre est concentré sur ces 2 groupes, ba voila quoi... ^^

Wait and See

passlife36
passlife36
Niveau 2
31 août 2009 à 23:30:28

na j'ai pas dis qu'il y aurait que ces 2 artistes!! mais a l'instar des gun's n roses dans GH 3, linkin park dans GH4 ( pour ne donner que ces exemples ) ont fait à eux seule une bonne partie de la promo des 2 jeux!! mais regarde, si on prend linkin park comme exemple, leur chanson " what I've done" a été mise cr elle a fait la B.O. de transformers, un gros coup médiatique!! il en va de meme maintenant pour taylor swift, the all american rejects comme pour les jacksons 5, surtout pour les derniers!! maintenant les jeux musicaux sont un moyen de promouvoir les nouveautés musicale!! mais après, il y aura bien évidemment d'autres artiste que le chanteur des maroon 5 et que taylot swift, si ça se trouve, tyson ritter ( le chanteur des AAR ) fera partie des guest star!!!ça je ne pourrais pas le divulguer.. pour la simple et bonne raison que je ne suis pas dans les secrets ^^.
mais prendre un groupe comme no doubt d'accord c'est pas le meilleur des choix, ou alors il fallair mettre " don"t speak" mais déja utilisé dans GH3.
mais je pense qu'ils devraient rajouter des artistes comme paramore, kelly clarkson, avril lavignee, jason mraz, daughtry, oasis, aloha from hell, the fray, the killers, simple plan, et j'en oubli!! après c'est pas moi qui programme le jeu!!

death-baba
death-baba
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:44:28

C'est vrait que des groupes comment The Killers ou Paramore, sa peut étre bien ( et peut étre méme du Muse =D) Mais pour The Killers, ils étaient dans le GH3, puis aprés, plus rien.Dans le 4 et dans Great Hits, ils n'y étaient plus donc bon... Mais éspéron ^^

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 septembre 2009 à 16:55:05

the killers sont dans le 5 de gh apres pour no doubt au contraire don't speak etait juste un dlc du 3 et i'm just a girl est une chanson qui bouge plus donc pour moi perso bon choix
Apres c est vrai que moi j aimerais bien un peu de paramore , fall out boy , the cab etc ...

passlife36
passlife36
Niveau 2
01 septembre 2009 à 22:30:09

mais je pense que les killers ne seront pas dans BH. par contre pourquoi pas les fall out boys, et puis allez soyons fou!! pourquoi pas du green day!!! ^^

death-baba
death-baba
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:10:59

Lol oui faut dire que sa serait bien, qu'ils mettent des groupes " connus " ( par connus j'entend surtout ceux qu'on voit le plus souvent, donc FOB, Paramore, Linkin Park peut étre...) Et on aura peut étre droit a dus Good Charlotte qui sait ^^( Groupe que j'aime énormément au passage ^^)

passlife36
passlife36
Niveau 2
02 septembre 2009 à 12:36:41

on peux toujours réver mais moi perso voici une liste d'artiste qui me plairait de voir dans band hero ( après chacun des gouts ^^ ) :
aloha from hell, avril lavigne, bob marley, cinema bizarre, colbie caillat; daughtry, evanescence, fall out boy, good charlotte, greeen day, hoobastank, katy perry kelly clarkson, kyon linkin park, maroon 5, muse, nickelback, oasis, one république, paramore, plein white t's, red hot chili peppers, simple plan, sum 41, superbus, taylor swift, the all-american rejects, the fray, the rasmus, the killers, dishwalla, the lost prophets, bryan adams, kelly pickler, placebo. ( soit a peu près une partie de toute ma bibliotheque musicale ihih ). après au niveau des titres ba il y aurai que moi il y en aura plus de 250 morceaux jouables ^^

death-baba
death-baba
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:31:01

Tout a fait daccord avec toi !!

Enfin y'en a quelques uns que je ne connais pas, mais pour les atres, j'suis a 200% avec toi =D

Et j'rajoute RISE AGAINST =)

passlife36
passlife36
Niveau 2
02 septembre 2009 à 19:47:31

lol okay on peu rajouter rise against!!! lol mais pour le reste tu sais ce sont ques des artistes pour moi qui collent a l'esprit de BH, meme si ils vont nous mettre des vieilles chansons qu'on ne connait pas forcément et qui parfois sont ininteressante à jouer!! ^^

death-baba
death-baba
Niveau 10
03 septembre 2009 à 09:41:11

Ba je pense que sa serait le mieux. Ils nous mettent des chansons pas forcément connus, comme ça, et bien nous on les connaitras XD. Mais ils pourront pas nous mettent que des chansons inconnus, enfin j'pense, sinon c'est pas drole de ne jouer que des choses que l'on ne connaient pas.

En attendant, j'aimerai bien connaitre un peus plus de musique de la tracklist ><

passlife36
passlife36
Niveau 2
03 septembre 2009 à 11:02:06

a chaque GH auquel j'ai joué, j'ai grossomodo 3titres sur 1 ( c'est approximatif ) que je connais!!! bon sauf dans le 4 ou ça a monté. mais c'est actvision, ils paient moin cher les titres anciens par rapport aux récents!! et étant donné que BH est le premeir de la série, je crois pas qu'ils vont prendre le risque de nous faire une tracklist avec des titres récents et connus!!!! sauf si activision veut jouer avec le feu!! mais bon, je pense qu'il faudrait qu'il y est quelque anciens titres pour un maximum de titre recent!! ( je parle pas de titre entierement de 2009, mais des années 2000 )