CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Band Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange code GH5 contre code Band Hero

obskur34
obskur34
Niveau 3
09 novembre 2009 à 21:34:33

Salut, j'ai GH5, j'aimerai me prendre quelques chansons de Band Hero, car je compte pas encore payé 60eur, j'ai déjà donné assez d'argent a activision...
Bref si quelqu'un a Band Hero et ne se sert pas du code sur le livret jveux bien lui passé mon code de GH5 en échange.
Merci par avance !

oOo-GameOver
oOo-GameOver
Niveau 9
10 novembre 2009 à 13:55:51

tout le monde prend mon idée pfff :hum:

:lol: :rire:

obskur34
obskur34
Niveau 3
10 novembre 2009 à 17:21:34

lol bah en meme temps c'est une bonne idée :)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
10 novembre 2009 à 17:24:58

apres faut voir sur le long terme car si il est possible de transferer les chansons avec votre code actuel sur GH6 c est pas mal de le garder aussi et d attendre de trouver band hero vraiment pas cher

obskur34
obskur34
Niveau 3
10 novembre 2009 à 18:56:21

Oui c'est une possibilité !

En tout cas c'est bizar car j'ai mis exactement le meme post sur le forum GH5 et on me l'a supprimé...alors que jvois pas ce que m'a demande a d'interdit...

oOo-GameOver
oOo-GameOver
Niveau 9
11 novembre 2009 à 14:31:16

Je sais pas y sont parano sur le forum de GH5 :rire: tu pourrait hacker leur play 3 et tout avec leur code :rire: y sont grave ...

:merci: je sais que c'est une bonne idée

Bonne remarque pour GH6 mais lui ca me ferait pas chier de l'acheter contrairement a Band Hero :lol: bon après si j'ai pas de codes bah je finirais par l'avoir le jeu :rire2:

jsod
jsod
Niveau 6
12 novembre 2009 à 05:32:22

je ferais la meme chose moi aussi :) Si quelqu'un a Band Hero sur PS3 et qui voudrais le code de GH5 pour avoir les chanson faite mois signe :)

oOo-GameOver
oOo-GameOver
Niveau 9
12 novembre 2009 à 15:53:36

MAIS EUUUHHH C'est MON idée ... je vais le dire a me mère :hum: :-p

jsod
jsod
Niveau 6
12 novembre 2009 à 18:19:50

ahahaha je crois que tu n'es pas le seule a vouloir economiser :) C'est comme avec lego rock band ??? Sa prend le livret pour pouvoir mettre ces chansons sur rock band 2 et c'est beaucoup introuvable :)

obskur34
obskur34
Niveau 3
13 novembre 2009 à 04:04:23

"apres faut voir sur le long terme car si il est possible de transferer les chansons avec votre code actuel sur GH6 c est pas mal de le garder aussi et d attendre de trouver band hero vraiment pas cher"

En gros digimaster si je te suis, si je file mon code GH5 a un gars qu'a BH, je ne peux plus me servir de mon code GH5 pour un eventuel GH6 ?
Mais donc ça voudrait dire que si par exemple jme prend BH d'occaz et que le mec qu'avait le jeu a la base a utilisé le code moi je ne pourrai pas m'en servir...

Si c'est le cas ça serait bien de la part d'activision de préciser plus leur fonctionnement, a mon avis si tel est le cas va yavoir un paquet d'acquereur d'occaz pas content ;)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
13 novembre 2009 à 08:52:48

il le precise justement activision sur le jeu au moment du transfert le code est utilisable uniquement une fois car il est lier au compte de la personne apres

obskur34
obskur34
Niveau 3
13 novembre 2009 à 15:03:02

Oué donc c'est mal fait, t'achete le jeu d'occaz tu l'as dans l'os ^^

oOo-GameOver
oOo-GameOver
Niveau 9
13 novembre 2009 à 19:00:12

Moi j'ai eu un code :cool: :ok:

obskur34
obskur34
Niveau 3
14 novembre 2009 à 03:49:34

Saligo :-(( :fier:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
14 novembre 2009 à 05:16:50

si t'as le jeu d'occas, tu vas pas forcement utiliser le code... tu changes de cd pour avoir les morceaux que tu veux jouer, pis payer pour avoir des titres que t'as déjà...

je ne vais pas importer wt ou gh5 sur band hero par exemple. par contre si je vendais l'un de ces jeu, j'utiliserai certainement le code, afin de conserver les titres^^ comme je ne revend jamais de jeu, mes codes ne me servent pas.

oOo-GameOver
oOo-GameOver
Niveau 9
14 novembre 2009 à 13:24:45

C'est le code du jeu a antoine en plus :-p

ENCORE MERCI <3<3<3

obskur34
obskur34
Niveau 3
14 novembre 2009 à 18:02:52

"si t'as le jeu d'occas, tu vas pas forcement utiliser le code... tu changes de cd pour avoir les morceaux que tu veux jouer, pis payer pour avoir des titres que t'as déjà..."

Oui bah c'est ce que je dis a la base, le concept est bidon, pour importer les BH dans GH5 faut acheter BH, hors ça sert a rien vu que au final tu te retrouve avec 2 jeux avec les memes chansons...d'ou ma recherche d'un echange de code avec quelqu'un ;)

jsod
jsod
Niveau 6
14 novembre 2009 à 18:07:03

alors si quelqu'un d'autre aurais un code de lousse sur la PS# en echange d'un code sur GH5 faites moi signe au jsod420@hotmail.com merci d'avance :)

Adrenalyne
Adrenalyne
Niveau 10
14 novembre 2009 à 18:34:54

Je cherche un code de chansons Band Hero sur Xbox 360 .

PS : Est-il possible d'importer des chansons de GH5 => A Band Hero ? Dans ce cas un échange de code serait possible .

dYb
dYb
Niveau 9
16 novembre 2009 à 15:46:25

Moi aussi je veux échanger mon code GH5 contre Band Hero sur PS3. Quelqu'un?