Voilà, au début quand je commençais à jouer, il y avait des joueurs sympas, forts et mauvais, et tout le monde s'entendait tranquille, y avait très peu de problèmes et chacun s'amusait bien.
Maintenant, il n'y a pas une seule journée où il y a un incident, venant parfois même de joueurs que je connais un peu, qui sont assez forts, matures, mais qui font les cons
Je trouve cela très très chiant, et c'est un train de détruire le jeu
Mais ce n'est pas que pour cela que j'ai écris ce topic. Je trouve que maintenant, cette génération ne pense qu'à gagner, en parallèle des boulets qui font chier
, il y a les autres joueurs qui jouent tous pour une seule chose, leur score.
Ils ne s'amuse pas, enfin moi je ne m'amuse pas vu que j'essaie d'être concentré
, si vous êtes dans ce cas dites moi ce qui vous amuse
, mais surtout, le principal problème c'est que ceux comme moi se font lyncher, c'est à dire, que je ne joue pas/plus sérieusement depuis un certains temps. Et, par exemple, hier j'ai re-croisé un gars qu'y jouait avec moi à mes débuts, et qui m'a connu à mon apogée
, quand je jouais sérieusement, tout en m'amusant un peu m'voyez
.
Et bien ce mec à passer son temps à m'insulter en me disant que j'étais devenus une vraie sous-merde puisque je perdais à peu près à chaque fois.
Ceci étant facilement explicable puisque j'essaye de faire durer l'affrontement le plus possible ( je joue au sr8 ) et comme ça je m'amuse avec ma victimes
et donc je m'éclate
mais bon, j'essaye de jouer only sr8 et fasse à plusieurs adversaires cela reste difficile enfin osef )
Je suis donc partie un peu après du serveur, pour faire une pause tranquille. Puis je me suis rappelé qu'un autre mec, peu fort disons le, n'avait pas cesser justement de sur-enchérir sur les accusations du mecs.
Et je me suis dit qu'il fallait qu'en même lui rabattre son caquet
Je sais c'est une réaction complètement bête. Je me suis reconnecté sur le serveur, à mon arrivée le mec de mes débuts (
) n'était plus là mais l'autre larbins y était.
J'ai donc commencé à jouer, sérieusement cette fois-ci, bien évidemment je ne m'amusais pas tellement m"enfin ... Cela va sans dire, j'ai complètement explosay le mec qui m'a touché seulement 2 ou 3 fois en 15 min, je suis quand même resté en sr8 only,voyez le genre
Il a fallu que je l'éclate de cette manière pour que je remonte dans son estime et je trouve ça d'une bêtise ...
Je me dis donc, que quelqu'un comme moi qui joue bizarre, oui on peut le dire, foncer sur tout le monde avec un knife alors qu'ils ont tous une auto, c'est étrange mais fun
Tous ces joueurs/joueuses qui n'ont pas soit le niveau soit le " courage " de se défendre et qui se font insulter gratuitement, je trouve cela totalement débiles. S'too
Bien mon coup de gueule ?
Bien ma façon de jouer ?
Bien ma vie ?
Bien le pavay que je lâche ?
Bon j'attends des réactions et surtout, si certains d'entre vous ne jouent que pour le score, expliquez moi ce qui vous amuse
Je suis tout ouï