CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend plus cette génération

Lompki
Lompki
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:57:19

Voilà, au début quand je commençais à jouer, il y avait des joueurs sympas, forts et mauvais, et tout le monde s'entendait tranquille, y avait très peu de problèmes et chacun s'amusait bien.

Maintenant, il n'y a pas une seule journée où il y a un incident, venant parfois même de joueurs que je connais un peu, qui sont assez forts, matures, mais qui font les cons :noel:

Je trouve cela très très chiant, et c'est un train de détruire le jeu :honte:

Mais ce n'est pas que pour cela que j'ai écris ce topic. Je trouve que maintenant, cette génération ne pense qu'à gagner, en parallèle des boulets qui font chier :noel: , il y a les autres joueurs qui jouent tous pour une seule chose, leur score.

Ils ne s'amuse pas, enfin moi je ne m'amuse pas vu que j'essaie d'être concentré :noel: , si vous êtes dans ce cas dites moi ce qui vous amuse :ok: , mais surtout, le principal problème c'est que ceux comme moi se font lyncher, c'est à dire, que je ne joue pas/plus sérieusement depuis un certains temps. Et, par exemple, hier j'ai re-croisé un gars qu'y jouait avec moi à mes débuts, et qui m'a connu à mon apogée :noel: , quand je jouais sérieusement, tout en m'amusant un peu m'voyez :noel: .

Et bien ce mec à passer son temps à m'insulter en me disant que j'étais devenus une vraie sous-merde puisque je perdais à peu près à chaque fois.

Ceci étant facilement explicable puisque j'essaye de faire durer l'affrontement le plus possible ( je joue au sr8 ) et comme ça je m'amuse avec ma victimes :noel: et donc je m'éclate :ok: mais bon, j'essaye de jouer only sr8 et fasse à plusieurs adversaires cela reste difficile enfin osef )

Je suis donc partie un peu après du serveur, pour faire une pause tranquille. Puis je me suis rappelé qu'un autre mec, peu fort disons le, n'avait pas cesser justement de sur-enchérir sur les accusations du mecs.

Et je me suis dit qu'il fallait qu'en même lui rabattre son caquet :noel: Je sais c'est une réaction complètement bête. Je me suis reconnecté sur le serveur, à mon arrivée le mec de mes débuts ( :noel: ) n'était plus là mais l'autre larbins y était.

J'ai donc commencé à jouer, sérieusement cette fois-ci, bien évidemment je ne m'amusais pas tellement m"enfin ... Cela va sans dire, j'ai complètement explosay le mec qui m'a touché seulement 2 ou 3 fois en 15 min, je suis quand même resté en sr8 only,voyez le genre :noel:

Il a fallu que je l'éclate de cette manière pour que je remonte dans son estime et je trouve ça d'une bêtise ...

Je me dis donc, que quelqu'un comme moi qui joue bizarre, oui on peut le dire, foncer sur tout le monde avec un knife alors qu'ils ont tous une auto, c'est étrange mais fun :oui:

Tous ces joueurs/joueuses qui n'ont pas soit le niveau soit le " courage " de se défendre et qui se font insulter gratuitement, je trouve cela totalement débiles. S'too :noel:

Bien mon coup de gueule ? :rire:

Bien ma façon de jouer ? :rire:

Bien ma vie ? :rire:

Bien le pavay que je lâche ? :rire:

Bon j'attends des réactions et surtout, si certains d'entre vous ne jouent que pour le score, expliquez moi ce qui vous amuse :ok: Je suis tout ouï :oui:

ViruSs3
ViruSs3
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:57:56

J'ai asp envi de lire, mais, ya beaucoup trop de noob pendant les vac^^

Lompki
Lompki
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:07:52
  • pas envie

Oui, je suis désolé de la taille mais je ne peux raccourcir :ok:

ScR33D
ScR33D
Niveau 10
12 juillet 2011 à 10:30:59

tu sais lompki tout ce qu'il y a dans ton pavé c'est ce que je vie tout le temps sur UrT :ouch:

mais bon quand ils commencent à m'insulter je les annihile pour m'avoir manquer de respect et quand on m'insulte de hacker je lâche tout ce que j'ai (hs en jump, full hits en wall jumps...) :cool:

bon à cause de ça je me suis fait ban mais osef pas besoin de joué avec des noob qui se croient PGM et qui insulte les joueurs parce qu'il sont meilleur qu’eux

sachant qu'il ne bouge pas en ma sainte présence croyant que je ne peux les toucher :rire:

moi je suis de la 4.1 mais je ne suis pas un kikoo comme eux bien que j'insulte les gens de noob parce que je rage qu'il camp à 3 et qu'il font du 4 vs 1 ensuite qu'il se disent meilleurs que moi

Lompki
Lompki
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:03:10

Un peu pareil question camp, mais j'essaye d'attendre plusieurs rounds pour être sur qu'ils camp. Je trouve cette façon de jouer ignoble puisque ça bloque le jeu et c'est juste ds hits faciles pour le camper et un round assez long pour son/ses adversaires ...

Ragdemonpseudo
Ragdemonpseudo
Niveau 8
12 juillet 2011 à 12:19:29

Je cmmence mais je ne suis pas comme ca : mwa quand j'ai un mauvais score sa m'enerve et j'arrive plus a me concentré

Lompki
Lompki
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:26:39

Ton but c'est ton score alors ?

YoungEnzo
YoungEnzo
Niveau 4
12 juillet 2011 à 15:13:46

C'est vrai qu'il y a pas mal d'insultes et d'accusations de cheats qui fusent sur Urban Terror, c'est malheureusement dommage. Mais bon, je pense qu'il ne faut pas chercher trés loin, ces joueurs sont bien souvent très jeunes et immatures, ils n'ont pas encore la notion de la défaite, de la victoire, et du plaisir de jouer finalement.

ScR33D
ScR33D
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:18:49

tout a fait

Lompki
Lompki
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:52:26

Justement, c'est ce que je pensais mais regardez l'exemple que j'ai donné, un joueur mature, un vieux de la vieille :noel: , commence à s'y mettre :honte:

cheval2002
cheval2002
Niveau 3
12 juillet 2011 à 17:07:12

Des noms des noms !

Lompki
Lompki
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:40:50

:gne: :honte: Je tiens pas de liste :noel: et ton post est pitoyable :ok: :oui: :noel:

ScR33D
ScR33D
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:58:05

tout a fit

ScR33D
ScR33D
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:47:46

ho fait *

titigazoil
titigazoil
Niveau 3
12 juillet 2011 à 22:04:53

Perso une fois on était quatre ( dont deux personnes de ma team )et on s'amusait a se mettre des contraintes mais le mecs en face n'avait aucun fun donc on c'est tous mis dans la même team contre lui et on le tuait au spas-12 et on a fait sa pendant uen partie entière et on a bien rigoler !

Kinen
Kinen
Niveau 4
13 juillet 2011 à 10:30:19

Sa sert à rien sa titigazoil !
Moi je joue en essayant de m’amuser et si le score suit c'est mieu :)

ScR33D
ScR33D
Niveau 10
13 juillet 2011 à 10:50:33

si j'ai un mauvais score c'est vrai que ça m'énerve oui ça salit ma réputation de dieu de la guerre et je devient un vulgaire sniper surtout quand le noob qui camp a un meilleur score que moi

ert17
ert17
Niveau 5
13 juillet 2011 à 17:37:19

C'est sur les mauvais score c'est chiant. Surtout quand un mec en face camp avec son AK et quadn tu n'as pas de kevlard, t'es mort en deux balles ...
Après s'qui faut faire, c'est jouer avec un kikoo et lui tourner autour avec ton sr8 alors qu'il a un negev :noel:

hyper-urt
hyper-urt
Niveau 5
15 juillet 2011 à 22:27:50

moi perso je pense faire une grande pause urt pour ces vacs ..

de plus j'ai perdu tout mon skill , je rentre du taff jai les bras hs plus moyen de faire un scope sans que la souris pars en vrille..

Et le score refléte plus rien juste pour dire , meme chez les pros les meilleurs ont de mauvaises passes , tu peux avoir un score de 60-5 et jouer comme un noob avec un skill foireux et le contraire avoir la forme et le skill ne suit pas et tu te retrouve un avec un score de bouseux.

Ces temps-ci je voit des gars avec un déplacement foireux et un skill lent mais abuser et avoir un meilleur score que la plupart et ça perso ça me dégoute

rien de pire pour moi que de voir des joueurs lents et faire des kills que meme mon grand pére pourrait faire ..

donc moi j'arréte de jouer jusqu"a la rentrée , de plus nos meilleurs joueurs ne sont plus connectés .

Moi je dis faites une pause ou ne jouez que pour le fun , si vous étes un bon joueur votre réputation n'est plus a faire sinon attendez vers la fin de l'année , là les choses seront déja en place il yaura de nouveaux habitués parmis les serveurs CTF et reconnaitre un bon joueur ne sera plus la méme que lors des vacances ou tout les kékés se connectent ;)

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:06:39

J'ai arrêté UT depuis quelques mois , l'invasion de kikoo français m'a rebuté de ce jeu, voir le canal remplit inlassablement de "Sale Fdp tu cheat, tu prends pas tes balles" ou encore "sale bâtard va" "hackeur de mes deux" ... et j'en passe.
Tout ça pour dire qu'il y à 1 ans, Urt était juste un jeu excellent, depuis la communauté française à massacré ce jeu et c'est peu de dire... Ah oui je précise aussi que cette nouvelle génération de joueur français ne possède STRICTEMENT aucun skill! c'est aberrant :honte: , encore si il y avais peu de joueurs de cette catégorie j'aurai fermé les yeux, mais après 3 mois à switch sur chaque serveur et constater que les 3/4 des joueurs sont des Français-Pyj-Kikoo j'ai abandonné... bref ma team ainsi que moi même avons décidé de faire une longue pause le temps que le niveau monte un peu et que la communauté change par la même occasion ! :sleep:

La vidéo du moment